miss-mimi Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 BONJOUR A TOUS je fais appel a vous mes chers ...car g vraiment besoin qu'ont m'eclaire ..donc voila , je suis en plein preparation de sossier d'immigration pour le Québec ...sur le sire officiel il exige 05 ans d'experience professionnelles ....alors que je dispose que de 03 ans ( 03 et demi en fevrier 2009 ça feras 04 ans ...) alors que certaine spersonnes qui ont deja envoyés leurs dossiers .. m'affirme qu'il faut uniquement 02 ans min ....g un bac +4 ( licence ) .... niveau de français C1 ( selon exam TCF) niveau moyen en anglais ....alors d'apres vous c bon ou pas ...!!!merci d'avnces mes chers ... Citer
Habitués azdine Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Fais le test en ligne d'abord: http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/e...languageCode=fr Citer
miss-mimi Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) 24 décembre 2008 merci azdine ..... c ce que g fais ....mais l'evaluation est negative Citer
Habitués azdine Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 je pense que le minimum est de 6 mois d'expérience de travail et non pas 5ans Citer
miss-mimi Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) 24 décembre 2008 ça me rassure ...........! une autre question ....! pour le reglement des frais d'etude de dossier comment as tu proceder ? Citer
Habitués apach Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 (modifié) BONJOUR A TOUS je fais appel a vous mes chers ...car g vraiment besoin qu'ont m'eclaire ..donc voila , je suis en plein preparation de sossier d'immigration pour le Québec ...sur le sire officiel il exige 05 ans d'experience professionnelles ....alors que je dispose que de 03 ans ( 03 et demi en fevrier 2009 ça feras 04 ans ...) alors que certaine spersonnes qui ont deja envoyés leurs dossiers .. m'affirme qu'il faut uniquement 02 ans min ....g un bac +4 ( licence ) .... niveau de français C1 ( selon exam TCF) niveau moyen en anglais ....alors d'apres vous c bon ou pas ...!!!merci d'avnces mes chers ...tu as toutesle chances . Modifié 24 décembre 2008 par apach Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 (modifié) BonjourRassures toi depuis la promulgation de la nouvelle loi sur l'immigration du 16 octobre 2006 ( travailleurs qualifiés du Québec) , le facteur expériences professionnelles n'est plus éliminatoire donc tu pourras même être sélectionnée désormais sans la moindre expérience professionnelle, à titre indicatif avant cette date là, 6 mois de travail légal étaient exigésCordialementBONJOUR A TOUS je fais appel a vous mes chers ...car g vraiment besoin qu'ont m'eclaire ..donc voila , je suis en plein preparation de sossier d'immigration pour le Québec ...sur le sire officiel il exige 05 ans d'experience professionnelles ....alors que je dispose que de 03 ans ( 03 et demi en fevrier 2009 ça feras 04 ans ...) alors que certaine spersonnes qui ont deja envoyés leurs dossiers .. m'affirme qu'il faut uniquement 02 ans min ....g un bac +4 ( licence ) .... niveau de français C1 ( selon exam TCF) niveau moyen en anglais ....alors d'apres vous c bon ou pas ...!!!merci d'avnces mes chers ... Modifié 24 décembre 2008 par veniziano Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Tiens, cela peut t'aider :http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._0_2/I0_2R2.htmBye, et bonne chance à toi, Citer
miss-mimi Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) 24 décembre 2008 merciiiiiiiiiiiiiii ça me remonte le morallllllllllllllllllllllllllllll !!! Citer
miss-mimi Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) 24 décembre 2008 merci sophiane 357 ....et bon courage a toi aussi ..ainsi qu'a tous le monde Citer
Messages recommandés