OmZo Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour,Nous avons obtenu notre CSQ en mi-novembre sans passé d'entretien et cela avant de déclarer notre fille qui est née quelques semaines avant. Alors dois-je reprendre les procédures de CSQ pour ma fille ou dois-je l'inclure dans mon dossier fédéral uniquement?Comme le dossier fédéral prend beaucoup de temps, je voulais déposer le plutot possible.Je remercie d'avance les intervenants qui pouront m'apporter des éléments de réponse.OmZo Citer
Habitués stunaz Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour,Nous avons obtenu notre CSQ en mi-novembre sans passé d'entretien et cela avant de déclarer notre fille qui est née quelques semaines avant. Alors dois-je reprendre les procédures de CSQ pour ma fille ou dois-je l'inclure dans mon dossier fédéral uniquement?Comme le dossier fédéral prend beaucoup de temps, je voulais déposer le plutot possible.Je remercie d'avance les intervenants qui pouront m'apporter des éléments de réponse.OmZosi tu veux gagner du temps, alors tu dois prendre les procedures de csq pour ta fille.Car dans tous les cas, si vous souhaitez aller au canada avec votre fille, elle devra etre declaree, et elle devra avoir son propre csq.Le mieux je pense est de deposer un dossier complet chez les federaux. Citer
OmZo Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) 24 décembre 2008 si tu veux gagner du temps, alors tu dois prendre les procedures de csq pour ta fille.Car dans tous les cas, si vous souhaitez aller au canada avec votre fille, elle devra etre declaree, et elle devra avoir son propre csq.Le mieux je pense est de deposer un dossier complet chez les federaux.Merci infiniment Stunaz. Citer
Habitués Tino Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour,Nous avons obtenu notre CSQ en mi-novembre sans passé d'entretien et cela avant de déclarer notre fille qui est née quelques semaines avant. Alors dois-je reprendre les procédures de CSQ pour ma fille ou dois-je l'inclure dans mon dossier fédéral uniquement?Comme le dossier fédéral prend beaucoup de temps, je voulais déposer le plutot possible.Je remercie d'avance les intervenants qui pouront m'apporter des éléments de réponse.OmZobonjour,felicitations pour la naissance de votre fille. ce que vous devez faire c'est d'envoyer au BIQ une note explicative en joignant la copie de la'acte de naissance (extrait de naissance) de votre enfant, 2 photos, un nouveau contrat d'autonomie financière. bien entendu n'oubliez pas de preciser que vous avez deja obtenu le CSQ. en principe avec cela ils vout renverons le CSQ de votre fille@+ Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Bonne chance OmZO! Citer
OmZo Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) 28 décembre 2008 Bonjour,Nous avons obtenu notre CSQ en mi-novembre sans passé d'entretien et cela avant de déclarer notre fille qui est née quelques semaines avant. Alors dois-je reprendre les procédures de CSQ pour ma fille ou dois-je l'inclure dans mon dossier fédéral uniquement?Comme le dossier fédéral prend beaucoup de temps, je voulais déposer le plutot possible.Je remercie d'avance les intervenants qui pouront m'apporter des éléments de réponse.OmZobonjour,felicitations pour la naissance de votre fille. ce que vous devez faire c'est d'envoyer au BIQ une note explicative en joignant la copie de la'acte de naissance (extrait de naissance) de votre enfant, 2 photos, un nouveau contrat d'autonomie financière. bien entendu n'oubliez pas de preciser que vous avez deja obtenu le CSQ. en principe avec cela ils vout renverons le CSQ de votre fille@+Merci Tino, Je tarderais pas à envoyer ces documents au BIQ. Merci cheriflac, et bonne chance à vous tous aussi.OmZo Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 (modifié) Bonjour,Nous avons obtenu notre CSQ en mi-novembre sans passé d'entretien et cela avant de déclarer notre fille qui est née quelques semaines avant. Alors dois-je reprendre les procédures de CSQ pour ma fille ou dois-je l'inclure dans mon dossier fédéral uniquement?Comme le dossier fédéral prend beaucoup de temps, je voulais déposer le plutot possible.Je remercie d'avance les intervenants qui pouront m'apporter des éléments de réponse.OmZoSalut OmZoJ'ai un ami qui a obtenu son CSQ avant la naissance de son petit garçon, alors il a demandé un CSQ pour son petit garçon avant de lancer le fédéral, et actuellement il attend son visa.Bonne chance pour vous et à la petite et @ + Modifié 28 décembre 2008 par Rouhagh Citer
OmZo Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) 28 décembre 2008 Bonjour,Nous avons obtenu notre CSQ en mi-novembre sans passé d'entretien et cela avant de déclarer notre fille qui est née quelques semaines avant. Alors dois-je reprendre les procédures de CSQ pour ma fille ou dois-je l'inclure dans mon dossier fédéral uniquement?Comme le dossier fédéral prend beaucoup de temps, je voulais déposer le plutot possible.Je remercie d'avance les intervenants qui pouront m'apporter des éléments de réponse.OmZoSalut OmZoJ'ai un ami qui a obtenu son CSQ avant la naissance de son petit garçon, alors il a demandé un CSQ pour son petit garçon avant de lancer le fédéral, et actuellement il attend son visa.Bonne chance pour vous et à la petite et @ +Salut Rouhagh,Merci pour l'info, cher ami. Est ce ke le CSQ du ptit garcon a pris bcp de temps? Nous par exemple, on a attendu 8 mois pour l'avoir. Citer
OmZo Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) 28 décembre 2008 Bonjour,Nous avons obtenu notre CSQ en mi-novembre sans passé d'entretien et cela avant de déclarer notre fille qui est née quelques semaines avant. Alors dois-je reprendre les procédures de CSQ pour ma fille ou dois-je l'inclure dans mon dossier fédéral uniquement?Comme le dossier fédéral prend beaucoup de temps, je voulais déposer le plutot possible.Je remercie d'avance les intervenants qui pouront m'apporter des éléments de réponse.OmZoSalut OmZoJ'ai un ami qui a obtenu son CSQ avant la naissance de son petit garçon, alors il a demandé un CSQ pour son petit garçon avant de lancer le fédéral, et actuellement il attend son visa.Bonne chance pour vous et à la petite et @ +Salut Rouhagh,Merci pour l'info, cher ami. Est ce ke le CSQ du ptit garcon a pris bcp de temps? Nous par exemple, on a attendu 8 mois pour l'avoir. Citer
Messages recommandés