Aller au contenu

ACCCUSE DE RECEPTION DOSSIER FEDERAL

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations fabio, voila! Une bonne nouvelle pour toi, j'ai pratiquement les mêmes stats que toi, j'espère que le fameux AR est en route ...!

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Merci bien mes amis les forumistes pour les félécitations, en ce qui encerne mes status:

j'ai obtenu mon CSQ à la fin/09/2008 et j'ai envoyé mon dossier de RP à l'ambassade de canada à Paris qui a reçu mon dossier de RP au début de la 1 ere semaine/11/2009.

l'ambassade a envoyé mon AR le 21/01/2009 et j'ai reçu le courier (AR) hière 01/02/2009.

LAM3OKBA LIKOUM, donc un peu de patience, vous allez recevoir vous ARs cette semaine INCHA-A-ALLAH.

On doit pas oublié que ce qui reste pour aller au québec et peu, par rapport à ce que c'est déja passé, puisque les étapes avant avoir CSQ sont plus longues et défficile..., donc soyez tranquille et patient..

BON COURAGE. :)

felicitation

moi de meme jai recu AR 2/2/09 Dossier envoyer au BVC abudhabi le 30/11/08

je suis tres content je souhaite a tout le monde de meme

mabrouk lynx :)

• Habitués
Posté(e)
enfin la délivrance je viens de recevoir l'AR de mon dossier fédéral hier en rentrant à la maison donc :

dossier envoyé le : 05 novembre 2008

AR : reçu le 03 fevier 2009

bonne chance pou tous les attendeux de l'AR IL FAUT SEULEMENT PATIENTER

Toutes mes felicitations Fabio

alors pour moi dossier déposé le 11/11/08 j'espère que ca ne va pas tarder

• Habitués
Posté(e)

normalement ca va venir d'ici fin de semaine ou la semaine prochaine bonne chance mes amis pour la suite

• Habitués
Posté(e)

tte mes felicitations mon ami fabio , oui c'est vrai que cette année sont tres vites .

• Habitués
Posté(e)

merci mon ami maintenant c'est une autre attente celle de l'IVM BONNE CHANCE A TOUS LE MONDE