Habitués tchico7 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 toutes mes félicitations fabio, voila! Une bonne nouvelle pour toi, j'ai pratiquement les mêmes stats que toi, j'espère que le fameux AR est en route ...! Citer
Habitués suzanne Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Merci bien mes amis les forumistes pour les félécitations, en ce qui encerne mes status: j'ai obtenu mon CSQ à la fin/09/2008 et j'ai envoyé mon dossier de RP à l'ambassade de canada à Paris qui a reçu mon dossier de RP au début de la 1 ere semaine/11/2009. l'ambassade a envoyé mon AR le 21/01/2009 et j'ai reçu le courier (AR) hière 01/02/2009. LAM3OKBA LIKOUM, donc un peu de patience, vous allez recevoir vous ARs cette semaine INCHA-A-ALLAH. On doit pas oublié que ce qui reste pour aller au québec et peu, par rapport à ce que c'est déja passé, puisque les étapes avant avoir CSQ sont plus longues et défficile..., donc soyez tranquille et patient.. BON COURAGE. felicitation moi de meme jai recu AR 2/2/09 Dossier envoyer au BVC abudhabi le 30/11/08 je suis tres content je souhaite a tout le monde de mememabrouk lynx Citer
Habitués hayet Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 enfin la délivrance je viens de recevoir l'AR de mon dossier fédéral hier en rentrant à la maison donc :dossier envoyé le : 05 novembre 2008AR : reçu le 03 fevier 2009bonne chance pou tous les attendeux de l'AR IL FAUT SEULEMENT PATIENTERToutes mes felicitations Fabioalors pour moi dossier déposé le 11/11/08 j'espère que ca ne va pas tarder Citer
Habitués fabio Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 normalement ca va venir d'ici fin de semaine ou la semaine prochaine bonne chance mes amis pour la suite Citer
Habitués universbleu Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 tte mes felicitations mon ami fabio , oui c'est vrai que cette année sont tres vites . Citer
Habitués fabio Posté(e) 5 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2009 merci mon ami maintenant c'est une autre attente celle de l'IVM BONNE CHANCE A TOUS LE MONDE Citer
Messages recommandés