Habitués donell Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 j ouvre ce post pour notre ami donatello qui na donner plus signe de vie sur le forum depuis un bon bout de temps .. alors ou es passer donatello??? Citer
Habitués Maryève Posté(e) 23 décembre 2008 Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 j ouvre ce post pour notre ami donatello qui na donner plus signe de vie sur le forum depuis un bon bout de temps .. alors ou es passer donatello???Bonne question. Citer
zozowa Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 j ai deja vu donatello sur le site la semaine derniere mais il n a pas laisse de message, je pense qu il a juste visite le forum Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 salut donatello a mal apres ce refus . il a besoin de support je trouve dommage a se forum je lai deja dit et jai fait fache du monde mais ceux qui on eu des refus son oublier . ces pas facile un refus oui il faut se battre ou il fon pas baiser les bras mais tu sais pas quand tu vas revoir ton mari ta femme . ces comme si l'embassade te dit que tu es pas bon pour le canada . alors voila donatello reflechi et pense et pense Citer
Habitués donell Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 que dieu soit avec lui , et qu il puise prendre la meilleure des decisions, ons la donatello si ta besoin de parler ons te laches pas.. amicalement donell Citer
Habitués donell Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2008 salut donatello a mal apres ce refus . il a besoin de support je trouve dommage a se forum je lai deja dit et jai fait fache du monde mais ceux qui on eu des refus son oublier . ces pas facile un refus oui il faut se battre ou il fon pas baiser les bras mais tu sais pas quand tu vas revoir ton mari ta femme . ces comme si l'embassade te dit que tu es pas bon pour le canada . alors voila donatello reflechi et pense et pensecest vraix belle fleure, il faut qu ons on parles ...le refus les gens que je conner le vive comme un echec et ne revien plus sur le forum , et rarment apres leur passage au marl..alors j invite les notre qui ons eux un refus d en parler avec nous .. Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 merci donell , mais ces pas facile au refus de venir parle de leur dossier . leur envoye un message prive cela les supporte et qu e lon les apas oublier merci merci Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Bonsoir a tous Bon je suis de ceux qui ont été refuser dernierement et je peut que vous dire que cest tres difficile a vivre .Si je peut me permettre ,je crois que comme disais belle fleur la meilleur facon est de nous saluer de temps a autre .Quelquefois on viens vérifier comment ca va pour les autres et voir si comme nous certains on des questionnements et des inquiétudes .Mais vraiment je crois que les gens qui ne vivent pas cet épreuve peuvent difficilement comprendre ce rejet que l'on vit .L'attente que l'on vit durant le procéder du parrainage est long,mais imaginer quand en plus on fais fasse a une telle déception,qu' une personne cest permis de décider de notre avenir .Oui c,est vrais que nous avons la chance daller en appel ,mais le colere et les craintes nous habite .je ne souhaites pas ca a personne croyez moi .Jen profites pour souhaiter a tous de belles fêtes et une bonne nouvelle année . Citer
Habitués donell Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Bonsoir a tous Bon je suis de ceux qui ont été refuser dernierement et je peut que vous dire que cest tres difficile a vivre .Si je peut me permettre ,je crois que comme disais belle fleur la meilleur facon est de nous saluer de temps a autre .Quelquefois on viens vérifier comment ca va pour les autres et voir si comme nous certains on des questionnements et des inquiétudes .Mais vraiment je crois que les gens qui ne vivent pas cet épreuve peuvent difficilement comprendre ce rejet que l'on vit .L'attente que l'on vit durant le procéder du parrainage est long,mais imaginer quand en plus on fais fasse a une telle déception,qu' une personne cest permis de décider de notre avenir .Oui c,est vrais que nous avons la chance daller en appel ,mais le colere et les craintes nous habite .je ne souhaites pas ca a personne croyez moi .Jen profites pour souhaiter a tous de belles fêtes et une bonne nouvelle année . j avoue que cest penible , jai une amie qui passe par cet enfer, tres dure de passer a traver , ca fou un coup au moral et au couple , mais ons rest solidaire , ons ne peux oublier les notre qui ons passer par le meme procedure que nous . je souhaite a tout les couples en cette periode des fetes une issue des plus joyeuse et que dieu vous ouvre les portes .amine amicalement donell Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 Mon ami donell j'ai une questions a tu posse et c'est pour tous le monde ..est ce que la personne quand il va avoir le refuse j'epser de moi meme non inchaallah et aussi un autre refus pour le marl il a une autre chance pour quel va etre avec ca femme par ce que la je crois que l'ambassade il va tué la personne merci d'avance Citer
Habitués donell Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 Mon ami donell j'ai une questions a tu posse et c'est pour tous le monde ..est ce que la personne quand il va avoir le refuse j'epser de moi meme non inchaallah et aussi un autre refus pour le marl il a une autre chance pour quel va etre avec ca femme par ce que la je crois que l'ambassade il va tué la personne merci d'avancesalut floyd . je pense que la seule solution cest de refaire une autre procedure de parainnage, mais pas tout de suite,ca prend du temps pour assembler d autres preuves d autres voyages , cest tres penibles , et rare sont les couples qui survives apres un refus au marl.amicalement donell Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 salut donell je te derange encor une fois stp la dure detrevue combien et est ce que c un agent canadien qui te pose des question ou un algerien ? Citer
Habitués donell Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 (modifié) salut donell je te derange encor une fois stp la dure detrevue combien et est ce que c un agent canadien qui te pose des question ou un algerien ?dans mon cas ,cest une francaise a coup sure, un francais pure made in france , et surtout pas pas une algerienne , ni canadienne . Modifié 26 décembre 2008 par donell Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 Mon ami donell j'ai une questions a tu posse et c'est pour tous le monde ..est ce que la personne quand il va avoir le refuse j'epser de moi meme non inchaallah et aussi un autre refus pour le marl il a une autre chance pour quel va etre avec ca femme par ce que la je crois que l'ambassade il va tué la personne merci d'avancecher ami je m appelle caroline et je vis avec mon mari au maroc en ce qui concerne le refus il y a encore des chances pour quil fasse une autre demande a condition que ca femme vienne vivre avec lui pour un moment ca donnerais une preuve a lagent d emmigration que cest un mariage authentique c est mon oppignon moi j ai tout quitter pour aller vivre avec mon mari au maroc je ne te dis pas que cela n est pas difficile pour moi bien au contraire car je vien d un autre culture d un autre mode de vie d un travail tres payant et passionnant et aussi loin de ma famille si donnatello lis ce message je lui dis que rien n es perdu quand ily a la vie il y a de l espoir amicalement caroline et mohamed Citer
zozowa Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Mon ami donell j'ai une questions a tu posse et c'est pour tous le monde ..est ce que la personne quand il va avoir le refuse j'epser de moi meme non inchaallah et aussi un autre refus pour le marl il a une autre chance pour quel va etre avec ca femme par ce que la je crois que l'ambassade il va tué la personne merci d'avancecher ami je m appelle caroline et je vis avec mon mari au maroc en ce qui concerne le refus il y a encore des chances pour quil fasse une autre demande a condition que ca femme vienne vivre avec lui pour un moment ca donnerais une preuve a lagent d emmigration que cest un mariage authentique c est mon oppignon moi j ai tout quitter pour aller vivre avec mon mari au maroc je ne te dis pas que cela n est pas difficile pour moi bien au contraire car je vien d un autre culture d un autre mode de vie d un travail tres payant et passionnant et aussi loin de ma famille si donnatello lis ce message je lui dis que rien n es perdu quand ily a la vie il y a de l espoir amicalement caroline et mohamedtu as tout a fait raison caroline pour le cas ou c la femme qui parraine mais dans le cas contraire c'est difficile que le mari vient pour vivre au maroc avec sa femme et commencer une vie Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 Mon ami donell j'ai une questions a tu posse et c'est pour tous le monde ..est ce que la personne quand il va avoir le refuse j'epser de moi meme non inchaallah et aussi un autre refus pour le marl il a une autre chance pour quel va etre avec ca femme par ce que la je crois que l'ambassade il va tué la personne merci d'avancecher ami je m appelle caroline et je vis avec mon mari au maroc en ce qui concerne le refus il y a encore des chances pour quil fasse une autre demande a condition que ca femme vienne vivre avec lui pour un moment ca donnerais une preuve a lagent d emmigration que cest un mariage authentique c est mon oppignon moi j ai tout quitter pour aller vivre avec mon mari au maroc je ne te dis pas que cela n est pas difficile pour moi bien au contraire car je vien d un autre culture d un autre mode de vie d un travail tres payant et passionnant et aussi loin de ma famille si donnatello lis ce message je lui dis que rien n es perdu quand ily a la vie il y a de l espoir amicalement caroline et mohamedtu as tout a fait raison caroline pour le cas ou c la femme qui parraine mais dans le cas contraire c'est difficile que le mari vient pour vivre au maroc avec sa femme et commencer une viec est sur cher ami car si il vient au maroc il faut quil trouve une maison et travail pour faire vivre sa femme car je pense si je ne me trompe pas il ne peu pas vivre sur le toit de la belle famille mais la je ne suis pas sure Citer
Habitués donell Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 en tout cas , la vie dans un pays d une culture differente cest tres defficile, ons sy abitue, cest vraix mais ca prend du temps, le preuve nous qui somme issu de la culture arabo-musulmane ,ons prend du tempspour comprendre la culture occidentale et nous assimiler dans cette societe, mais j avoue que pour une canadienne vive en algerie ou au maroc cest pas de la tarte ca cest sure,mais l amour vient toujours reconforter le tout , et nous pousses a voir plus grand, plus grand que les difficultes de la vie quautidienne. amicalement donell Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 oui c'est vrai pour moi ma femme il veut meme immigrer ici au maroc et c'est bien de toute façons il a venue ici a agadir au juin il a passe avec moi 5 moins il a bien passe et aussi j'ai des amis français qui sont installez ici mais je voie pas quel ont une difficulter ici puisque il ce loin de temp froid Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 Un homme marié peut vivre sous le toit de sa belle famille, mais c'est vrai qu'il faut qu'il travaille, car il faut qu'il rapporte un salaire pour aider à payer les frais. Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 bonjour ces facile a dire que la femme aille vivre apres un refus au maroc . mais quand tu a des enfants ici ces la le probleme . je sais que ces pas indetermine ces juste un temps mais apers tu doit revenir au canada et retrouver un appartemetn et un travaille moi je lai fait ca pendant mon parrainage et voila jai ete refuse quand meme . bonne chance Citer
Messages recommandés