Aller au contenu

DSC juillet 2006...entrevue février 2009

Messages recommandés

Posté(e)

salut les ami

Jai envoyé à ma DCSQ la photocopie de lattestation émise par luniversité, qui confirme que les études ont été suivies majoritairement en français, et jai perdu l'originale de cette attestation et je ne pue pas la renouvelais, mon entrevue fin février 2009 que fait l'agen de l'immigration das ce cas.

merci. :innocent:

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
salut les ami

J'ai envoyé à ma DCSQ la photocopie de l'attestation émise par l'université, qui confirme que les études ont été suivies majoritairement en français, et j'ai perdu l'originale de cette attestation et je ne pue pas la renouvelais, mon entrevue fin février 2009 que fait l'agen de l'immigration das ce cas.

merci. :innocent:

Salut djebli_bil

Pour l'attestation tu dois l'avoir sur toi le jour de l'entrevue; parce que l'agent va vérifier son original; et cette attestation je crois qu'elle vaut 2 point dans l'ancienne grille de selection qui va etre appliquer dans ta evalution le jours de l'entrevue...si tu l'auras pas sur toi le jour de l'entrevue l'agent pourras simplement ne pas la prendre en consideraton donc fais encore des efforts pour l'avoir auprés de ton institu. je crois que j'ai lu sur un autre fil dont tu es l'auteur que t'a pas envoyé le dossier de ta femme au BIQ à montreal;est ce que tu l'a envoyé ou tu va le présenter le jour de l'entrevue.Merci

Posté(e)

aslut djebli-bi

Est ce que je peux savoir depuis quand que t'a envoyé le dossier de ta femme car je suis dans le meme cas que toi, simplemment que je compte le déposé le jour J car j'ai pas encore recu le cheque pour le paimment des frais de la part d'un ami résidé.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut tout le monde

concernant ta question Redcoss

bon j'ai passé l'entrvue en novembre passé l'agent m'a evalué on utilisant l'ancienne et la nouvelle la nouvelle grille. l'essentile je veux que vous sachiez qu'il m'a dit lorsque je lui ai posé la quetion " Je vais prendre celle qui te donne plus de notes et de chances"

c'est a dire il a là pour vous aider. un conseil parlez tres bien français et anglais avec lui , at aussi apprenez très bien les informations concernant le québec et le marché du travail car ces trois comptent : 32 points vu ton age vous aurez : 18 points et 01 point pour l'autonoùie financiere le reste ce sont le diplome et l'experience professionnelle . bonne chance ne craignez rien vous passerez sans aucun probleme inchallah

Posté(e)

Merci Mounirov pour ces éclaircissements;trés encouragentes..merci encore. ;)

Posté(e)
aslut djebli-bi

Est ce que je peux savoir depuis quand que t'a envoyé le dossier de ta femme car je suis dans le meme cas que toi, simplemment que je compte le déposé le jour J car j'ai pas encore recu le cheque pour le paimment des frais de la part d'un ami résidé.

salut mon ami

le dossier de ma famme na pas encore ou quebec

il est en farance pour fair le chéque

il sara inchallah au quebec avent l'entrevie d'un mois.

bonne chance.

Posté(e)
aslut djebli-bi

salut mon ami

le dossier de ma famme na pas encore ou quebec

il est en farance pour fair le chéque

il sara inchallah au quebec avent l'entrevie d'un mois.

bonne chance.

Merci djebli-bi pour ta réponse ;est ce que je peux savoir quand est ce que t'es marié et quelle la date de ton entrevue..merci