Habitués hichem14 Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 est-ce que c'est obligatoire la déclaration d'un amis ( pour rassembler les points ) au Québec dans un entrevu de selection Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 (modifié) est-ce que c'est obligatoire la déclaration d'un amis ( pour rassembler les points ) au Québec dans un entrevu de selectionsalut La declaration d'un ami au Québec te fera gagner des points mais elle n'est pas obligatoire mon ami@ + Modifié 21 décembre 2008 par Rouhagh Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 La déclaration d'un ami ne fait plus gagner de points maintenant. Citer
Habitués dina101 Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 Par contre, la déclaration "famille au Québec" rapporte un point, je crois. Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 La déclaration d'un ami ne fait plus gagner de points maintenant.salut à tous Je pense que la déclaration d'un ami au Québec fait gagner des points, alors SVP si vous avez la grille de séléction vous nous la passer et merci.@ + Citer
Messages recommandés