elzou Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 salut , je suis tunisien agé de 26 ans , j'ai fini mes etudes en musique et musicolgie en tunis et je pense à faire des etudes au canada , et donc je suis à la recherche d'une université ou je peut etudier les techniques de son ( prise de son , mixage ... ) , j'ai bien fait une recherche sur le net mais j'ai rien trouvé , j'espere qu'on peut me passer un lien d'université ou je peut prendre ces de cours .merci . Citer
Invité Rayane Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 salut , je suis tunisien agé de 26 ans , j'ai fini mes etudes en musique et musicolgie en tunis et je pense à faire des etudes au canada , et donc je suis à la recherche d'une université ou je peut etudier les techniques de son ( prise de son , mixage ... ) , j'ai bien fait une recherche sur le net mais j'ai rien trouvé , j'espere qu'on peut me passer un lien d'université ou je peut prendre ces de cours .merci .Bonjour elzou ! Donc pour un AEC en Sonorisation et enregistrement t'as le Collège d'Alma. Et puis il y a aussi les écoles Musitechnic, Trebas, INIS.Bonne chance Citer
elzou Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) 20 décembre 2008 merci bien pour votre aide Rayane . Citer
elzou Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) 21 décembre 2008 merci rayane pour votre reponse , j'ai bien lu les lien que tu m'as passé et j'ai une ptite question car j'ai bien compri que l'AEC n'est pas un degree universitaire , donc ma question est ce qu'il existe des etudes superieures dans ce domaine et si l'AEC peut m'aider prochainement à avoir des etudes superieures ( sachant que j'ai la maitrise en musique et musicologie deja ) . Citer
Invité Rayane Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 merci rayane pour votre reponse , j'ai bien lu les lien que tu m'as passé et j'ai une ptite question car j'ai bien compri que l'AEC n'est pas un degree universitaire , donc ma question est ce qu'il existe des etudes superieures dans ce domaine et si l'AEC peut m'aider prochainement à avoir des etudes superieures ( sachant que j'ai la maitrise en musique et musicologie deja ) .Re salut, pour l'AEC je sais que ça te met face au marché du travail, mais pour l'existence d'autres études supérieures dans ce domaine reste à chercher. Citer
elzou Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) 21 décembre 2008 merci encore pour votre reponse Citer
Messages recommandés