ANAB Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 salut tt le monde mon depart pour demain inchalah,felicitation simomari et melimec et pour tous ceux qu`ont eu leur visa et bonne chance pour les autres . Citer
fifi1912 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Slt tout le monde , je suis dsl de ne pas vous infromer qu'on ma applé ça fais une semaine pr venir prendre mon visa le 22 juillet a rabat!! le site du forum ne marchai pas sur mon pc!! bref j'ai eu mon visa hamdoullah et je dois partir avant le 21 aout sinn mon visa va expirer!!!Bonne chance pr tout le monde!! Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 salut tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel sujet on mentionne l'email de l'ambassade du canada a rabat, maroc? Est ce que vous croyez que ce serais une bonne idee si je leur envoies un message demandant si ils sont a notre dossier....la lettre nous a dit maximum de 7 mois alors c'est passer le 7 mois. Merci d'avanceJosee Citer
Habitués swipi Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 salut tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel sujet on mentionne l'email de l'ambassade du canada a rabat, maroc? Est ce que vous croyez que ce serais une bonne idee si je leur envoies un message demandant si ils sont a notre dossier....la lettre nous a dit maximum de 7 mois alors c'est passer le 7 mois. Merci d'avanceJoseeEffectivement après 7 mois tu peux leur envoyé un courriel, voici l'adresse rabat.immigration@international.gc.ca Je ne sais pas s'i te répondront autre quMune lettre générique mais tu n'a rien a perdre. Patience d'ici 2 mois ton mari sera là. Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 salut tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel sujet on mentionne l'email de l'ambassade du canada a rabat, maroc? Est ce que vous croyez que ce serais une bonne idee si je leur envoies un message demandant si ils sont a notre dossier....la lettre nous a dit maximum de 7 mois alors c'est passer le 7 mois. Merci d'avanceJoseeAdresse postaleAmbassade du Canada au MarocC.P. 709 Rabat-AgdalMarocTéléphone : (011 212) 537 68 74 00Télécopieur : (011 212) 537 68 74 30Courriel : rabat@international.gc.ca ou rabat.immigration@international.gc.caMoi j'avais faxé et ils ont applé mon mari très peu de temps après...hasard? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 salut tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel sujet on mentionne l'email de l'ambassade du canada a rabat, maroc? Est ce que vous croyez que ce serais une bonne idee si je leur envoies un message demandant si ils sont a notre dossier....la lettre nous a dit maximum de 7 mois alors c'est passer le 7 mois. Merci d'avanceJoseeAdresse postaleAmbassade du Canada au MarocC.P. 709 Rabat-AgdalMarocTéléphone : (011 212) 537 68 74 00Télécopieur : (011 212) 537 68 74 30Courriel : rabat@international.gc.ca ou rabat.immigration@international.gc.caMoi j'avais faxé et ils ont applé mon mari très peu de temps après...hasard?Attention, pour rejoindre le bureau des visas on doit les rejoindre ici, j'ai déjà fait parvenir une télécopie aux coordonnées que tu as donné Giogin et j'ai du tout réenvoyer au bureau des visas. Voici les coordonnées:Contacter la section des visas et de l’immigrationAdresse, téléphone, télécopieur, courrielAdresse géographique31 rue HamzaAgdal, Rabat, MarocAdresse postaleAmbassade du CanadaC.P. 709Agdal, Rabat, MarocTéléphone : (011 212) 37 68 74 01Télécopieur : (011 212) 37 68 74 47Courriel : rabat.immigration@international.gc.ca Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 merci beaucoup swipi et giogin pour m'avoir repondu. Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 salut tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel sujet on mentionne l'email de l'ambassade du canada a rabat, maroc? Est ce que vous croyez que ce serais une bonne idee si je leur envoies un message demandant si ils sont a notre dossier....la lettre nous a dit maximum de 7 mois alors c'est passer le 7 mois. Merci d'avanceJoseeAdresse postaleAmbassade du Canada au MarocC.P. 709 Rabat-AgdalMarocTéléphone : (011 212) 537 68 74 00Télécopieur : (011 212) 537 68 74 30Courriel : rabat@international.gc.ca ou rabat.immigration@international.gc.caMoi j'avais faxé et ils ont applé mon mari très peu de temps après...hasard?Attention, pour rejoindre le bureau des visas on doit les rejoindre ici, j'ai déjà fait parvenir une télécopie aux coordonnées que tu as donné Giogin et j'ai du tout réenvoyer au bureau des visas. Voici les coordonnées:Contacter la section des visas et de limmigrationAdresse, téléphone, télécopieur, courrielAdresse géographique31 rue HamzaAgdal, Rabat, MarocAdresse postaleAmbassade du CanadaC.P. 709Agdal, Rabat, MarocTéléphone : (011 212) 37 68 74 01Télécopieur : (011 212) 37 68 74 47Courriel : rabat.immigration@international.gc.caMerci, je vais prendre en note et le sauvegarder cette fois ci Citer
Habitués moi26 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 salut tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel sujet on mentionne l'email de l'ambassade du canada a rabat, maroc? Est ce que vous croyez que ce serais une bonne idee si je leur envoies un message demandant si ils sont a notre dossier....la lettre nous a dit maximum de 7 mois alors c'est passer le 7 mois. Merci d'avanceJoseeAdresse postaleAmbassade du Canada au MarocC.P. 709 Rabat-AgdalMarocTéléphone : (011 212) 537 68 74 00Télécopieur : (011 212) 537 68 74 30Courriel : rabat@international.gc.ca ou rabat.immigration@international.gc.caMoi j'avais faxé et ils ont applé mon mari très peu de temps après...hasard?Attention, pour rejoindre le bureau des visas on doit les rejoindre ici, j'ai déjà fait parvenir une télécopie aux coordonnées que tu as donné Giogin et j'ai du tout réenvoyer au bureau des visas. Voici les coordonnées:Contacter la section des visas et de l'immigrationAdresse, téléphone, télécopieur, courrielAdresse géographique31 rue HamzaAgdal, Rabat, MarocAdresse postaleAmbassade du CanadaC.P. 709Agdal, Rabat, MarocTéléphone : (011 212) 37 68 74 01Télécopieur : (011 212) 37 68 74 47Courriel : rabat.immigration@international.gc.caMerci, je vais prendre en note et le sauvegarder cette fois ciBonjour gogo32,Je te confirme ce que les autres t'ont déjà dit, puisque ça fait plus de 7 mois que votre dossier est en traitement tu peux leur écrire ou leur envoyer un fax au numéro que t'a fourni AmiSimo... À savoir s'ils vont te répondre, je ne connais pas la réponse, mais pour ma part, après qu'ils aient appelé mon amoureux pour son entrevue j'ai dû communiquer avec eux pour leur poser une question et j'ai obtenu une réponse suite à mon courriel. Je leur ai réécrit récemment pour savoir si les résultats de la VM de mon conjoint sont arrivés (nous n'attendons que ça pour le visa), mais cette fois-ci, je n'ai pas obtenu de réponse, ni mon chéri d'ailleurs... L'agente qui l'a interrogé lors de son entrevue lui a dit qu'ils seraient pas mal occupés en juillet puisqu'ils doivent remettre des visas aux étudiants qui vont venir faire des études ici, je ne sais pas si cela peut expliquer leur silence... Si j'étais toi, je tenterais ma chance quand même, vous avez bien le droit de savoir où ils en sont avec votre dossier! J'espère que tu obtiendras une réponse.Bonne chance à ton mari et toi, ne lâchez pas, ça achève! Citer
Habitués linayassmina Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 salut tt le monde mon depart pour demain inchalah,felicitation simomari et melimec et pour tous ceux qu`ont eu leur visa et bonne chance pour les autres . Bon voyage ANAB et bonne retrouvailles avec ton mari. Citer
Habitués linayassmina Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Slt tout le monde , je suis dsl de ne pas vous infromer qu'on ma applé ça fais une semaine pr venir prendre mon visa le 22 juillet a rabat!! le site du forum ne marchai pas sur mon pc!! bref j'ai eu mon visa hamdoullah et je dois partir avant le 21 aout sinn mon visa va expirer!!!Bonne chance pr tout le monde!! Félicitation fifi1912 et bonne retrouvailles avec ton mari. Citer
Habitués swipi Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Ils ont reçu leurs visa Félicitation !giogin 18 juillet .........................visa 1 er juillet 2009simomari 24 juillet .....................visa le 22 juillet 2009fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009 Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009 Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009 Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009 Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009 Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009 Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-) Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009 H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai berberwoman:16 septembre .......................visa 1 er juilletsara1976 Rabat : 17 septembre ...................visa le 8 juilletXmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009 Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009 Anab Rabat 29 septembre.............................visa le 8 juilletIlham Rabat 29 septembre .............................visa le 8 juilletPralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009 Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin mimosa2008 rabat:24 septembre....................visa le 3 juin Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai Swipi Rabat 17 octobre ...............................Visa le 15 juillettanisha 28 octobre ..................................visa le 1 er juilletAmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai fifi1912 Rabat 4 novembre ..............................Visa 22 juilletKyrad1 Rabat : 7 novembre ...........................Visa 24 juin Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin) yes_maroc 15 décembre ...............................visa le 1 er juilletParis : lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009 Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche cYnthia G : paris visa le 11- juinEn attente de l'appel pour passer entrEn attente pour le Visa ou l'entrevue Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté) philo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visa Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?moumoute25 Rabat: 3 novembre......................entrevue 13 juillet bonne chance dossier accepté attente du visasozane2012 Rabat: 3 novembre .......................entrevue le 6 juillet accepté doit faire 2 ieme visite médicale visa par la suiteaya73 Rabat: 17 novembre ....................appel pour documents visa prêt à être émislinayassmina Rabat: 21 novembre ...........appel entrevue téléphonique attend appel pour le visamoi26 Rabat : décembre ............................entrevue le 1 er juillet accepté attente des résultats visite médicale visa par la suitemustella Rabat 26 janvier..........................dossier accepté sans entrevue doit refaire VM visa par la suiteSeptembre Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue Octobre Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue Novembre Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue rjessome: rabat 28 novembbre .............Attente de l'entrevue DécembreThe lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue @ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet) Paris: Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration) J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)Nouveauté fifi1912 visa le 22 juillet félicitation!! Citer
Habitués swipi Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Simomari c'est votre grand jour !!!!!!!!!!!!! Vous serez ce soir réunis pour la vie.Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!!!!! Après 1 an d'attente jour pour jour voilà que vous allez enfin pouvoir vivre votre amour...C'est une moment magique que j'ai vécu il y a une semaine, et qui restera graver dans ma mémoire toute ma vie.Longue vie à vous deux et bonne retrouvailles les amoureux.Simcèrement xxx Citer
mustella Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour à tousJ'ai une question pour moi26,J'aimerais savoir sa fait combien de temps que vous attendez suite a la vm!parce que mon mari doit refaire sa vm pour obtenir son visa, et je me demandait a quoi m'attendre, voilaMercicourage tout le mondeMustella Citer
Habitués linayassmina Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Bonjour les amis, ça fait maintenant 17 jours depuis le jour du premier appel et je suis toujours en attente du deuxième appel, je suis vraiment stressée je ne sais pas ce retard c'est dû à quoi, et je ne sais pas il faut combien de temps pour préparer Visa. Linayassmina. Modifié 24 juillet 2009 par linayassmina Citer
PHILO34 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Ils ont reçu leurs visa Félicitation !giogin 18 juillet .........................visa 1 er juillet 2009simomari 24 juillet .....................visa le 22 juillet 2009fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009 Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009 Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009 Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009 Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009 Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009 Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-) Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009 H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai berberwoman:16 septembre .......................visa 1 er juilletsara1976 Rabat : 17 septembre ...................visa le 8 juilletXmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009 Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009 Anab Rabat 29 septembre.............................visa le 8 juilletIlham Rabat 29 septembre .............................visa le 8 juilletPralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009 Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin mimosa2008 rabat:24 septembre....................visa le 3 juin Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai Swipi Rabat 17 octobre ...............................Visa le 15 juillettanisha 28 octobre ..................................visa le 1 er juilletAmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai fifi1912 Rabat 4 novembre ..............................Visa 22 juilletKyrad1 Rabat : 7 novembre ...........................Visa 24 juin Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin) yes_maroc 15 décembre ...............................visa le 1 er juilletParis : lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009 Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche cYnthia G : paris visa le 11- juinEn attente de l'appel pour passer entrEn attente pour le Visa ou l'entrevue Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté) philo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visa Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?moumoute25 Rabat: 3 novembre......................entrevue 13 juillet bonne chance dossier accepté attente du visasozane2012 Rabat: 3 novembre .......................entrevue le 6 juillet accepté doit faire 2 ieme visite médicale visa par la suiteaya73 Rabat: 17 novembre ....................appel pour documents visa prêt à être émislinayassmina Rabat: 21 novembre ...........appel entrevue téléphonique attend appel pour le visamoi26 Rabat : décembre ............................entrevue le 1 er juillet accepté attente des résultats visite médicale visa par la suitemustella Rabat 26 janvier..........................dossier accepté sans entrevue doit refaire VM visa par la suiteSeptembre Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue Octobre Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue Novembre Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue rjessome: rabat 28 novembbre .............Attente de l'entrevue DécembreThe lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue @ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet) Paris: Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration) J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)Nouveauté fifi1912 visa le 22 juillet félicitation!!félicitation a vous deux voila le cauchemar est terminer pour vous deux beaucoup de bonheur pour vous deux moi et mon mari on doit encore entendre Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 S.V.P.Évitez de recopier le tableau des statistiques lorsque vous répondez à un message. Ça devient lourd en lecture.Merci de votre collaboration.AmiSimo Citer
Habitués wafaa123 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Félicitations swipi je suis trés trés heureuse pour toi et je souhaite comme toujours bn chance a tt les attendeux Citer
aya73 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 SALAM A TOUS JE VIS LA MEME CHOSE QUE TOI LINAYASSINA ET MOI AUSSI JE SUIS TRES STRESSÉ DE PLUS LE VM DE MON MARI FINI BIENTOT JE SAIS PU KOI PENSER ET JE MATTEND AU PIRE LA QUIL SONT ENTRAIN DE FAIRE LENQUETE ÉÉD CE QUI PRENDS 2 MOIS A CE QUE JÉ LU DANS SE FORUM. INCHAALLAH CÉ PAS CA. QUE DIEU NOUS AIDE........ CAR CETTE ATTENTE SE FAIT TRES DURE ET STRESSANTE. JAI APPELER MON DÉPUTER ET LA FEMME EST EN VACANCE OUFFFF ELLE REVIENT LE 3 AOUT. PAS DE SOLUTION QU ATTENDRE ET ATTENDRE .AYA73 Citer
imane Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 tenez bon aya73, je sais comme c'est dure d'attendre, à des moment j'ai l'impression de manquer d'air tellement je suis stressé. on y est presque.Consolez-vous par le fait qu'il vous ont contacté et que votre visa est prêt à être émi.Pour nous ça fera 8 mois la semaine prochaine et tjrs aucun signe, pas même un appel pour des infos.On a pas le choix, il faut être patiente sinon on deviendra folleBonne chance les filles Citer
Messages recommandés