Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués
Moi aujourdh ui je suis vraiment pas bien a cause de demain. Mon mari dois se rendre a l ambassade a rabat a 8 heures du matin, et je sais pas si cest pour l entrevue ou visa. ils ont rien dis au telephone le 8 avril. Mon mari tres nerveux comme mois.On sais pas trop a quoi s attendre pour la journee de demain.

salut sara:

Ne vous inquiétez pas, tout ira bien

que dieu sera avec vous

jai peur ,jai pas manger de la journee mnt je pleure et jai pas encore dormir. il est presque 1 heure du matin et je suis tjs debout.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aujourdh ui je suis vraiment pas bien a cause de demain. Mon mari dois se rendre a l ambassade a rabat a 8 heures du matin, et je sais pas si cest pour l entrevue ou visa. ils ont rien dis au telephone le 8 avril. Mon mari tres nerveux comme mois.On sais pas trop a quoi s attendre pour la journee de demain.

salut sara:

Ne vous inquiétez pas, tout ira bien

que dieu sera avec vous

jai peur ,jai pas manger de la journee mnt je pleure et jai pas encore dormir. il est presque 1 heure du matin et je suis tjs debout.

sara

chére sara si tu pleura tu vas rien changé,je sais bien que c'est très difficile nous sommes dans le même bateau!!j'en suis sûr que demain inchaleh tu vas nous annoncer une joyeuse nouvelle SVP soyez optimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aujourdh ui je suis vraiment pas bien a cause de demain. Mon mari dois se rendre a l ambassade a rabat a 8 heures du matin, et je sais pas si cest pour l entrevue ou visa. ils ont rien dis au telephone le 8 avril. Mon mari tres nerveux comme mois.On sais pas trop a quoi s attendre pour la journee de demain.

salut sara:

Ne vous inquiétez pas, tout ira bien

que dieu sera avec vous

jai peur ,jai pas manger de la journee mnt je pleure et jai pas encore dormir. il est presque 1 heure du matin et je suis tjs debout.

sara

Bonjour ma puce,

Fais confiance à ton amoureux... Sois courageuse et pense fort à lui. Je pense que ton état est normal quand on considère que c'est cette entrevue qui apportera ton mari à tes côtés. On se sent loin parfois... il y a un moment où la seule chose que tu peux faire pour le supporter est avoir une grande confiance en lui et en Dieu. Tu ne peux pas prendre sa place ni l'accompagner alors sois forte.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Forrester,peux-tu me dire stp ou tu prends tes informations des 10,000 emails que Rabat recoit tout les jours ?

Merci de prendre le temps de me répondre

Diane

Je n'ai jamais dit ca. Relis ce que j'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Forrester,peux-tu me dire stp ou tu prends tes informations des 10,000 emails que Rabat recoit tout les jours ?

Merci de prendre le temps de me répondre

Diane

Je n'ai jamais dit ca. Relis ce que j'ai dit.

Bonjour Forrester,excuse-moi tu as raison tu as écris par semaine.Mais je te repose la question .Merci

Bonne journée a toi

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Forrester,peux-tu me dire stp ou tu prends tes informations des 10,000 emails que Rabat recoit tout les jours ?

Merci de prendre le temps de me répondre

Diane

Je n'ai jamais dit ca. Relis ce que j'ai dit.

Bonjour Forrester,excuse-moi tu as raison tu as écris par semaine.Mais je te repose la question .Merci

Bonne journée a toi

Diane

Si t'as bien lu, je n'ai jamais dit que Rabat recoit 10000 emails par jour/semain/annee. Je n'ai meme pas mentioner rabat ni l'ambassade ni qui d'autre. J'ai juste dit au gars si tu veux comprendre leur situation essaye de repondre a 10,000 emails par semaine et tu comprendra leur situation. Je suis sure qu'ils sont deborde avec des applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous et bravo a ceux qui ont eu des nouvelles!!!

Pour ma part je ne comprends absolument rien de ce qui ce passe a Rabat!!!

Jeudi passé, je leurs ai envoyé un email pour demander ou ils en étaient avec mon dossier.

Nous sommes mardi et toujours aucune réponse de leur part! C'est assez ordinaire de leur part!

En septembre dernier, dans la lettre qu'ils nous ont envoyé pour nous avisé que notre dossier avais commencé a être traiter le 16 septembre et que le délaie était d'environ 7 mois et de ne pas communiquer avec eus pendant le traitement mais que par la suite il était possible d'avoir des nouvellesPourquoi ils disent ca, ci il ne se donne même pas la peine de nous répondre..

Vraiment frustrant!!!! Surtout rien à comprendre!!!!

Kath, qui ce demande quand le maudit téléphone va sonner..

Je comprend leur situation. Essaye de repondre a 10000 emails par semaine et tu comprendras pourquoi ils ne peuvent pas te repondre instantanement.

Il te faut juste un peu de patience :) . Je penses que t'es encore dans les delais parce que les delais de 2008 ont change. Donc il faut reviser la lettre qu'ils t'avaient envoye en septembre.

Forrester il me semble asser évident que c'est bien de RABAT qu'il est question içi.Ta réponse le démontre en même temps non que tu avais bien compris qu'il était question de RABAT.Pas grave si tu n'as pas envie de répondre .

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ajoute ca Fati Fleur mon mari a ete accepter pour le visa.

sara

Félicitation Sara tu dois être au 7ième ciel lolllllllllll

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ajoute ca Fati Fleur mon mari a ete accepter pour le visa.

sara

:yahoo:

Merci tout le monde. Wafaa bientot ton tour

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ajoute ca Fati Fleur mon mari a ete accepter pour le visa.

sara

:yahoo:

Merci tout le monde. Wafaa bientot ton tour

sara

Merci chére soeur weleh trés heureuse pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:good:félicitation Sara, allez mange bien dors bien ton amour et prochainement sera avec toi, tu sais imagine hier j'étais très perturbé parce que je suis presque dans le meme cas appel le mercredi ....et la je suis soulagée. les amis votre tours ne tardera pas à venir.wafa123 une fois tu reçois l'appel de rabat lance le sur forum.... courage tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation Latina 80 je suis contente pour toi de retrouver un mari et pour ta ptite fille retrouver son papa c'est merveilleux ,je vous souhaites tout le bonheur possible.

Je viens de lire ce que tu a dit a Quebec 30 et je crois que tu l'a aider par un simple mot d'encouragement.

Diane

:lol::lol: c'est sympa de ta part mais j'ai pas trouvé un papa pour ma fille mais c'est son père biologique

il était ici avec nous dés ma grossesse jusqu'à l'age d'un an et 3 mois de mon bébé.. on a décidé qu'il part au Québec tout seule et après on les rejoindra ;)

bonne chance pour les autres

;-)) Latina relis moi bien j'ai dit que ta petite fille allait elle aussi retrouver SON papa,je ne prétend pas qu'il n'est pas le père biologique dans mes ecrits.

Sans rancune

Diane

:lol: Aiiiiiie j'ai mal compris pardon c'est cette article indéfini qui m'a accroché les pieds.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous et bravo a ceux qui ont eu des nouvelles!!!

Pour ma part je ne comprends absolument rien de ce qui ce passe a Rabat!!!

Jeudi passé, je leurs ai envoyé un email pour demander ou ils en étaient avec mon dossier.

Nous sommes mardi et toujours aucune réponse de leur part! C'est assez ordinaire de leur part!

En septembre dernier, dans la lettre qu'ils nous ont envoyé pour nous avisé que notre dossier avais commencé a être traiter le 16 septembre et que le délaie était d'environ 7 mois et de ne pas communiquer avec eus pendant le traitement mais que par la suite il était possible d'avoir des nouvellesPourquoi ils disent ca, ci il ne se donne même pas la peine de nous répondre..

Vraiment frustrant!!!! Surtout rien à comprendre!!!!

Kath, qui ce demande quand le maudit téléphone va sonner..

Je comprend leur situation. Essaye de repondre a 10000 emails par semaine et tu comprendras pourquoi ils ne peuvent pas te repondre instantanement.

Il te faut juste un peu de patience :) . Je penses que t'es encore dans les delais parce que les delais de 2008 ont change. Donc il faut reviser la lettre qu'ils t'avaient envoye en septembre.

Forrester il me semble asser évident que c'est bien de RABAT qu'il est question içi.Ta réponse le démontre en même temps non que tu avais bien compris qu'il était question de RABAT.Pas grave si tu n'as pas envie de répondre .

Diane

Bonjour Diane,

Je pense que forrester faisait une comparaison, ils comparait le nombre de dossier et de e-mails recu par Rabat comme si tu avais 10000 e-mail a répondre. Que Rabat ne pouvait pas retourné un e-mail dans la meme semaine pcq ils sont débordé. Soyons calme les amis vous êtes sur le bord d'un dérapage et ce n'est pas le but sur ces pages.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation sara et bonne retrouvaille, soyez heureux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation Latina 80 je suis contente pour toi de retrouver un mari et pour ta ptite fille retrouver son papa c'est merveilleux ,je vous souhaites tout le bonheur possible.

Je viens de lire ce que tu a dit a Quebec 30 et je crois que tu l'a aider par un simple mot d'encouragement.

Diane

:lol::lol: c'est sympa de ta part mais j'ai pas trouvé un papa pour ma fille mais c'est son père biologique

il était ici avec nous dés ma grossesse jusqu'à l'age d'un an et 3 mois de mon bébé.. on a décidé qu'il part au Québec tout seule et après on les rejoindra ;)

bonne chance pour les autres

;-)) Latina relis moi bien j'ai dit que ta petite fille allait elle aussi retrouver SON papa,je ne prétend pas qu'il n'est pas le père biologique dans mes ecrits.

Sans rancune

Diane

:lol: Aiiiiiie j'ai mal compris pardon c'est cette article indéfini qui m'a accroché les pieds.... ^_^

C'est ça quand ont est trop exciter ont ne comprends plus rien lolllllll alors bonne retrouvaille a vous 3

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

félicitation sara1976 comment vous vous sentez maintenant, je devine que vous êtes tellement heureuse alors maintenant vous devez manger et dormir bien come notre amis de forum a dit , félicitation pour les autres qui a obtenu leur visa et pour qui ont joint leurs amoureux , alez courage tt le rest de la liste Notre tour approche inshae allah , good luck tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement