Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

salut les amis

je viens vous souhaiter bon courage il ne reste pas bq, et svp n'oubliez pas de consulter l'etat de votre dossier sur le site car il y a un cas ou ils ont oublié d'appeler la personne pour recupérer son visa comme j'ai déja mentionné sur le msg précedent.

SALUT

ils m'ont dit dans un autre forum qu'il ne faut pas baser 100% sur le site car il n'est pas tjrs a jour ou (update) c vrai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, il y a des gens qui trouvent que ça bouge a RABAT mais moi je trouve plutot que ça dors au gaz ( pour ceux et celles qui ne comprennent pas l'expression cela veux dire qu'il dorment tout simplement ) je ne voie pas vraiment beaucoup de nouveaux appels et visa cette semaine.

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est parce que on dirait qu'ils sont cyclés aux deux semaines. Aussi il faut rester positif, parce que ca décourage beaucoup les pensées négatives. Et c'est contagieux aussi. La semaine prochaine je gage qu'il va y avoir encore beaucoup de changements de couleur sur les stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est parce que on dirait qu'ils sont cyclés aux deux semaines. Aussi il faut rester positif, parce que ca décourage beaucoup les pensées négatives. Et c'est contagieux aussi. La semaine prochaine je gage qu'il va y avoir encore beaucoup de changements de couleur sur les stats.

Faut seulement rester RÉALISTE ,ce n'est pas d'être négative ça. Quand ça bouge ça bouge mais cette semaine ils dorment.Et comme tu le dis ils sont programmé aux 2 semaines ;-))

Bonne fin de journée

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui penssais que la longue fin de semaine de 4 jours leurs aurais fais du bien et qu'il serais revenu au travail avec plein d'énergie...... Je me suis mis le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude.... :angry:

Rien du tout!!!! Pour ma part le 7 mois de traitement c'est aujourd'hui alors j'ai asser attendue, donc Lundi je vais voir mon député, ils ont fini de rire de nous!

En plus du 7 mois de traitement a Rabat, sa fais 7 mois que je n'ai pas vu mon mari :(

Chaque soir je me dit que le téléphone va sonner demain matin et chaque nuit je m'endort en prient pour avoir un appel le lendemain matin de mon mari et rien!!!!

J'en ai plein le c... !!! Jespère vraiment que faire appel a mon députer me donneras de bonne nouvelle et qu'il pouras faire quelque chose pour nous!

Ahhhhh ca fais du bien lollll

Bonne chance a tous! :blush:

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le député peux vraiment faire quelque choses??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, il ne peut rien faire. Personne ne peux rien faire. Il faut garder son calme, ca va juste te rendre malade si tu succombe à la rage. On est tous dans le même bateau, on doit attendre, on a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le député peux vraiment faire quelque choses??

Bien en fait, le député va pouvoir communiquer avec l'embassade et il pouras obtenir une réponse a savoir ou ils en sont avec mon dossier. Je sais qu'il ne peut pas faire avancer les choses mais juste me dire ou ils en sont c'est tout!!!!

Voilà!

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le député peux vraiment faire quelque choses??

Bien en fait, le député va pouvoir communiquer avec l'embassade et il pouras obtenir une réponse a savoir ou ils en sont avec mon dossier. Je sais qu'il ne peut pas faire avancer les choses mais juste me dire ou ils en sont c'est tout!!!!

Voilà!

Kath

Voila se que dis kath ...c'est comme ca

et mm ils peuvent pas dire une date pour entrevue, juste un a peu pres...

C'est l'ambassade qui détiens tout...pas le choix d'attendre

c'est ben ben ben dure cette attente...j'en sais quelque chose...

Je me demandais si vous...gens de se poste pourriez indiquer si

le parrainé est un homme ou une femme

et si le mariage est mixte

Homme(H)

Femme(F)

Mixte(M)

Merci...

Bon courage et patience a tous......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Giogin,

Marraine: FEMME 40 ans

Parrainé : homme 35 ans

Mariage: Mixte (canadienne, marocain)

J'avais voulu ces données avec mon tableau pour créer des vrais statistiques mais prouver que la discrimination existe n'intéresse jamais les personnes qui sont favorisées...

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon ben je vois que tout ce déroule bien

pour vous ici Bravo et Félicitations

pour tout vos avancements dans votre démarche de parrainage

Pour ce qui est de nous....

ben je vous passe de mes commentaire face a tout ca...

juste que...apres un fax fait a l'ambassade

tout ce que j'ai comme réponse

c'est que l'entrevue ne sera pas en avril.....

on n'est pas plu avancé

et pas plus encouragé il va s'en dire....

notre temps d'attente et mnt de 9 mois fais,

en commencement de notre 10 ieme mois....

Pour ceux qui attende encore avec bcp d'impatience...............

Dites vous tjrs ....qu'il y en a des pire que vous.....................

Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce que vous avez envoyé le Fax à Rabat ? à quelle heure (Heure de Montréal) ? à quel numéro ? vous l'avez envoyé du Maroc ou du Québec ? Vous avez eu votre réponse combien de jours après ?

Merci pour de nous répondre.

Je vous souhaite beaucoup de courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi début de traitement a rabat 17 octobre

marraine femme canadienne

parrainé homme marocain donc mariage mixte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je suis la marraine: Femme Canadiènne 26 ans

Le parrainé: Homme Marocain 34 ans

Mariage mixte!!!

J'aurais une proposition pour Fati fleur et Giogin (Si ca vous intéresse..) Pourquoi ne pas ajouter Giogin dans notre page de statistique???

Pour Giogin il ne reste pratiquement plus personne dans les stats de mai/juin/juillet.... ;)

Elle pourrait suivre les stats de notre côté ce serais peut-être plus encouragent pour elle... Je dit ca comme sa!

Bonne fin de semaine a tous!

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parrain, mon mari

parrainée, moi et notre fille

mariage non mixte

4 ans de mariage

début de traitement a Rabat 27 octobre

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Moi je suis la marraine: Femme Canadiènne 26 ans

Le parrainé: Homme Marocain 34 ans

Mariage mixte!!!

J'aurais une proposition pour Fati fleur et Giogin (Si ca vous intéresse..) Pourquoi ne pas ajouter Giogin dans notre page de statistique???

Pour Giogin il ne reste pratiquement plus personne dans les stats de mai/juin/juillet.... ;)

Elle pourrait suivre les stats de notre côté ce serais peut-être plus encouragent pour elle... Je dit ca comme sa!

Bonne fin de semaine a tous!

Kath

bonne idée Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce que vous avez envoyé le Fax à Rabat ? à quelle heure (Heure de Montréal) ? à quel numéro ? vous l'avez envoyé du Maroc ou du Québec ? Vous avez eu votre réponse combien de jours après ?

Merci pour de nous répondre.

Je vous souhaite beaucoup de courage !!

Mon fax je l'ai fais un mercredi en avant -midi a partir du Québec

a ce no:011 212 537 68 74 47

mon mari a reçu un appel dès le lendemain...

pr se faire dire que en mai il sera contacté.....(ca c'est l'ambassade qui lui a dis)

(et du bureau de mon député) j'ai sue que...l'ambassade va contacter mon mari en fin mai

pour donné un rendez-vous d'entrevue en juin.....

Certes que un jour ça va finir...

mais regerdez comme nous c longgggggggggggggggggg

Merci pour la pensé que vous avez eu la de me joindre a vous

de tout facon je viens tout les jours vous lires......

a bientot... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parrain moi quebec30 32 ans marocain et citoyen Canadien depuis 10 ans

parinnee ma femme 30 ans 30 ans marocaine 100%

donc c est un marriange 100% marocain . je gagne bien ma vie hamdolilah , jamais eu de probleme , jamais marie avant , jamais rien . ma femme non plus alors ce retard est du a quelque chose d autres que mixte ou pas mixte .....

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je suis de retours, j'ai passé des moments de reve avec mon mari , j'ai oublié tous mes soucis wawwwwwww :yahoo: ,un moment de repos après tout ce que j'ai vécu, mais son départ s'approche offffff que c'est dur, j'ai envie de lui dire ne part pas hélas....Alors revenant au forum, pour la question de giogin1

le parrain c'est mon mari canadien 36ans.

la parrainnée c'est moi marocaine 32ans.

de passage je veux souhaiter bonne chance à sympatico son entrevue s'approche c'est le 20avril je vous ai ajouter à ma liste msn c'est moi nada.....

bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement