Aller au contenu

Droit-de-réponse


yidir

Messages recommandés

  • Habitués

On est à la 7ème journée aprés l'anniversaire de la 60 ème année de la déclaration universelle des droits de l'homme.

1ère-Vous avez joué la carte d'integrisme pour me discréditer aux yeux de mes compatriotes sur ce forum, peine perdue! chose que je ne suis pas!

2ème-Alors, vous aviez trouvé une autre carte c'est celle d'une femme aux moeurs légères déguisée sous un pseudo homme!..peine perdue aussi!..désolé je ne suis pas une femme! ma façon d'écrire crève l'oeil..maintenant que j'ai appris comment "vous autres" écrivez..

3ème-que je suis un dignitaire du régime de chez nous, ça aussi non plus, car ils sont rares ceux qui savent lire et écrire de cette catégorie de gens, ils savent uniquement compter.

4ème-Une autre carte l'homophobie!..ça marche pas! je ne suis pas homophobe!

5ème-Finalement vous aviez sorti la carte de l'homosexulaité, comme celle qu'a utilisé un certain zamorano pour que l'italie gagne la coupe du monde du football (soccer) contre la france en offensant le joueur le plus fair play au monde et le plus respecté zineddine zidane (dans sa dignité) lui aussi est un kabyle.

6ème-Dommage ce qu'il a fait mais ils aurait pu déposer plutôt une plainte aux plus hautes instances fédérales (la FIFA),peut être lui ne connaissait pas parfaitement ses droits,et les moyens d y parvenir.

Chose que je ne ferais pas moi par exemple tant que le préjudice se limite uniquement à ce forum et tant que j'ai encore le droit de réponse...là ou je suis présentement et là où j'étais, les gens me respectent.

7ème-Si vous voulez continuer à épuiser toutes vos cartes dites le moi quand vous finirez, pour que je joue la mienne, la 7ème ! celle des droits.

Amicalement!

YIDIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
C'est pas faux ! :P

LOL, un adepte de perceval....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pas faux ! :P

LOL, un adepte de perceval....

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas en quoi il était fait le sapin de Noël mais ataboye .. j'espère que Yidir n'a pas conduit après l'avoir fumé autrement on comprend mieux le taux élevé de conducteurs au Qc sous influence de substances illicites !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chuuuut, yidir va encore dire que l'on est tous des homosexuels non déclarés, racistes avec des valeurs dignes du Québec, c'est-à-dire ... aucune!!!! :D

ben oui, lui seul a des valeurs, comprend tout, s'intègre à merveille, a scerné la société québécoise mais .... ne vit pas dans le même pays!!!! :rtfm:

pauvre caliméro qui veut tellemnt sauvé son prochain :crying:

et puis, il a bien le droit de consommer d'autres produits que ceux que l'on trouve sur le marché québécois... :innocent::)

Moi je suis curieuse de savoir quel sera son prochain post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yidir, il faut savoir prendre du recul. Tu as lancé un fil et les réactions n'ont pas été à la hauteur de ce que tu souhaitais. Plusieurs forumistes ont essayé de t'expliquer que tu avais tort sur certains points. Tu n'as visiblement vu que des attaques gratuites contre toi. Peux-tu te remettre en question? Ce n'est pas la fin du monde de rater un fil, un message,...

Tu as par ailleurs le droit d'être amer vis à vis de certaines situations que tu as vécues depuis que tu es au Québec. Seulement n'en fais pas des règles valables pour tous. Avant d'accuser les autres de t'avoir manqué de respect, relis tes propos pour vérifier si tu n'as pas été maladroit vis à vis des autres et notamment des Québecois.

Amicalement Rayan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelqu'un a volé mon tapis, vous l'auriez pas vu ?

Tiens je croyais que c'etait de la moquette chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Yidir, il faut savoir prendre du recul. Tu as lancé un fil et les réactions n'ont pas été à la hauteur de ce que tu souhaitais. Plusieurs forumistes ont essayé de t'expliquer que tu avais tort sur certains points. Tu n'as visiblement vu que des attaques gratuites contre toi. Peux-tu te remettre en question? Ce n'est pas la fin du monde de rater un fil, un message,...

Tu as par ailleurs le droit d'être amer vis à vis de certaines situations que tu as vécues depuis que tu es au Québec. Seulement n'en fais pas des règles valables pour tous. Avant d'accuser les autres de t'avoir manqué de respect, relis tes propos pour vérifier si tu n'as pas été maladroit vis à vis des autres et notamment des Québecois.

Amicalement Rayan

Ah je crois avoir un debut d'explication.

On a commence le livre par la fin la, et pour y comprendre qq chose il faut remonter le temps dans les vieux posts de Yidir.

Merci Rayan pour le decryptage.

Et desole Yidir mais sans le mode d'emploi c'est totalement incomprehensible ton post.

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
technicien labo de recherche aérospatiale.

Ouin: c'est peut-être une piste ! !

vous me cherchez?.. :( ....

Je sais que vous êtes fatigai mais je croyais que vous autres les gaings vous avez déjà mon adresse ip! et le numéro de série de mon ordi qui est enregistré...2 autres pistes.

Hey Ecoutez si vous avez du mal à me trouver, perdez pas votre temps, dites le moi et je vous donnerai mon nom et prénom et mon adresse. :wacko:

c'est plus facile non!...sacrament! :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah je crois avoir un debut d'explication.

On a commence le livre par la fin la, et pour y comprendre qq chose il faut remonter le temps dans les vieux posts de Yidir.

Merci Rayan pour le decryptage.

Et desole Yidir mais sans le mode d'emploi c'est totalement incomprehensible ton post.

La prochaine fois quand tu me réponds n'oublie pas de mettre un "eé" pour "désolé"..sauf si tu aimes être dans une peau de femme et ça ne m'etonne pas car je suis au québec et je commence à comprendre "l'orientation" majoritaire!..et désolé pour mon agressivité et ma virilité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
chuuuut, yidir va encore dire que l'on est tous des homosexuels non déclarés, racistes avec des valeurs dignes du Québec, c'est-à-dire ... aucune!!!! :D

ben oui, lui seul a des valeurs, comprend tout, s'intègre à merveille, a scerné la société québécoise mais .... ne vit pas dans le même pays!!!! :rtfm:

pauvre caliméro qui veut tellemnt sauvé son prochain :crying:

et puis, il a bien le droit de consommer d'autres produits que ceux que l'on trouve sur le marché québécois... :innocent::)

Moi je suis curieuse de savoir quel sera son prochain post!

cassis ton cas suce mon axe (c une expression amicale de chez nous pour dire que tu es drôle )...

En fait mon prochain post sera "la consommation excessive du cok (coca cola) par les quibecoise? "

Je n'arrive pas à vous satisfaire toutes tabarnat!..il vous faut vraiment augmenter les quotas des immigrants venus de pays chauds pour satisfaire votre soif :)

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelqu'un a volé mon tapis, vous l'auriez pas vu ?

Tiens je croyais que c'etait de la moquette chez toi !

Ah non la moquette ça ramasse plein de cochonneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement