Aller au contenu

Marie-Eve Côté de STAR ACADEMIE 2


OLG

Messages recommandés

  • Habitués

Bon Je suis super content aujourd'hui !

Hier soir, j'ai suivi sur le Site de Radio Energie l'émission Star Academie 2004 au Québec ... Malheureusement , je dois me contenter de ça uniquement !

cool.gif Mais j'ai pu suivre mon amie MARIE-EVE COTE en direct ! Elle a été selectionné pour partir au Chateau de St Adèle. Je ne suis pas étonné ! wink.gif Car je le savais ! Elle a énormement de talents.

Je pense qu'on entendra encore parlé d'elle, c'est certain ! Surveillez la de près !!En tout cas je remercie pour elle tout ceux qui ont participé en votant pour elle !

Pour ma part, je la soutiens de tout mon coeur et je lui envoie encore pleins d'ondes positives ! (ça lui porte chance pour le moment). smile.gif

Il y a déjà de bonnes réactions en sa faveur dans les médias. Ce matin, deux illiminés de la Star Academie sont venu dire à l'émission de Radio Energie "c't'encore drôle" qu'elle était leur favorite chez les participantes !

J'ai ouvert ce post, de manière à recueillir, vos réactions et vos messages de soutiens à Marie-Eve...(je transmettrais à sa famille).

Voici sa fiche du site Star Academie : Fiche de Marie-Eve COTE de la star academie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Si on peut lui faire passer un message... si elle chante "Spaghetti à papa" de Mara Tremblay, je serai fan jusqu'au bout wub.gif

http://www.audiogram.com/artist/maratremblay/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici les photos de Marie-Eve à soirée d'ouverture de Star Academie 2004...

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

Que d'émotions ! Enfin la libération et la joie !!!

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa fiche de présentation, je trouve qu'elle a le même sourire que Céline Dion.

Bon... J'aimerai bien l'entendre chanter quand même. smile.gif

Je vais téléphoner à mes potes du Québec pour leur dire de voter pour elle. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci BOUH , c'est super gentil de ta part ... je te remercie pour elle ... smile.gif

Te fais un gros bisou pour la peine ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici des photos de la deuxième soirée de Star Academie 2004 ...

[user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'y crois pas, je mange a cote de toi au resto, et t'es pas foutu de dire que ta copine va faire l'emission dry.gif

Voila j'aurai pu voter pour elle et maintenant que je retourne en France, j'apprend la nouvelle dry.giftongue.gif

T'es ch**r wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OLG c'est ta blonde en fait ? wink.gif

T'es en France et elle au Québec c'est ça ?

hum j'essaie de comprendre en bon curieux que je suis ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si ca avait été sa blonde il aurait écrit: soutien à ma blonde et pas soutien à ma chum...non? blink.gif

enfin, moi j'dis ca, j'dis rien wink.gif

bon alors OLG? finalement, c'est ta blonde ou c'est une amie de fille?

shagrine qui ne fait que passer et qui se mele de out et de n'importe quoi! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif Bonjour OLG , Je suis renversé par ce petit bout de femme, elle chante admirablement bien, et je peux te dire que j'en ai entendu des chanteuses dans ma vie, tu as raison d'être fière de marie-Eve... Et je crois qu'elle ira très très loin, elle a beaucoup de charisme...Bravo.... et encore merci pour cette performance incroyable, dis lui que je suis fier d'elle, moi aussi xx wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Manambis, effectivement je n'en ai pas parlé au resto la dernière fois parce que personne m'a posé une question qui me donne l'opportunité d'en parler.

De plus, il est vrai que je ne pouvais pas trop en parler, pour certaines raisons, et je devais tenir ma promesse que j'avais faite à Marie-Eve.(je crois avoir vécu un moment important avec elle en live de sa carrière)...Finalement je ne suis pas bien clair là, mais bon ...

Sinon, bande de petit curieux, wink.gif pour vous répondre, Marie-Eve ce n'est pas ma blonde (malheureusement) biggrin.gif . C'est juste une amie, et pour être honnête je ne peux pas dire que nous sommes les meilleurs amis du monde ou des amis de 30 ans. Cette fille est belle comme un coeur. Certain peuvent penser que je me sers de son image pour me faire briller ou mousser. Mais ceux là, je les laisse penser ce qu'ils veulent.

Lorsque j'ai rencontré Marie-Eve, je ne savais même pas qu'elle chantait. Mais quand je l'ai entendu pour la première fois, j'ai été bouleversé par sa voix. J'ai eu un feeling incroyable que je ne pouvais pas expliquer. Je savais que j'avais rencontré quelqu'un qui avait un talent exceptionnel. J'avais cette conviction.

Et je suis heureux de voir que je ne mettais pas trompé !

Quand je la vois où elle est, quand je vois les avis positifs de d'autres gens sur ses performance ... ma petite voix me dit "je le savais" ....

Je la soutiens de tout mon coeur et à travers de ce post parce que Marie-Eve à un potentiel artistique qui n'a pas été encore dévoilé. Je sais qu'elle fait tout pour le travailler car c'est une personne exigeante.

Et ma petite voix me dit qu'on entendra encore parler d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Pour info, Marie-Eve sera de passage à la Radio-Energie Montréal 94.3 à 20h00.

Elle a également un site officiel : Site Officiel Marie-Eve Coté

Et voici une photo de la 3ème soirée de Star Academie 2004, en compagnie de Luc De La Rochelière ...

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yesssssssssssssssss !!! smile.gif

Je suis super content ! j'ai réussi à parler en direct à la radio avec ma chum Marie-Eve !! j'étais excité comme une puce !

C'était super cool ! Tout ça grace à Radio-Energie, à et l'invention du téléphone, du net, de l'ordinateur !!

De plus j'ai appris que Marie-Eve chantait dimanche avec Marie-Chantal ! cool ! wub.gif

Mes idoles réunient un même soir ! oufffffff vais capoter moi !!

Marie-Eve & Marie-Chantal, je vous aimeeeeeeeeeeeeeeee !!! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voici des photos de la 4ème soirée de Star Academie 2004 :

Le plus beau Duo de Star Academie 2004 : MARIE-EVE COTE & MARIE CHANTAL TOUPIN... J'ai capoté ben raide !!! wub.gif

C'est la première fois que Marie-Eve s'essayait au Rock ! Très belle performance !

D'après La directrice de la Star Academie, le duo de Marie-Ève avec Marie-Chantal Toupin était impeccable, selon elle. «La chanson est meilleure quand elle chante avec toi», a dit d?un air coquin Ben Mulroney.

user posted image

user posted image

Marie-Eve, Daniel Lavoie & la gang de Star Academie

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI beaucoup La Féline ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici une photo de la 5ème soirée de Star Academie 2004 :

Marie-Eve et la gang

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou OLG!:o)

Elle est vraiment bonne ta Marie-Eve! En fait, ils sont pas mal tous bons ces ti jeunes là!:o)

euh... je ne veux pas décourager les anti Star Académie, mais au québec, c'est très populaire! Autour de 3 millions de cotes d'écoute pour une population francophone de 6 millions! Le réseau TVA a battu des records de cote d'écoute avec l'émission qui passe chaque dimanche(variété).

Mon chum français est découragé "ben raide"... mais faut dire qu'il a jamais voulu l'écouter une seule fois...il a trop été traumatisé par Star Academy de France! hihihi!

Moi, j'aime bien, car ce sont des spectacles de variétés avec de gros moyens et avec des invités de marque... ça faisait longtemps qu'on n'avait plus eu ce genre d'émissions au québec(émissions musicales) C'est peut-être pour ça(entre autre...) que les gens embarquent autant...

De mon côté, je ne me casse pas la tête, j'aime ça pis je l'écoute, pis tant pis pour les puristes!;op

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement