Habitués hunter_goth Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 bonjourje suis un étudiant étranger et j'ai un permis d'études valide et visa jusqu'au mois d'aout 2009et mon programme finit en 2012 et je rentrerai le mois de juin 2009 au Maroc pour lesvacances.je me demande est ce possible de faire la demande de renouvellement de permis d'études etvisa au Maroc en juin 2009 au lieu de le faire au Canada chose qui tardera unitilement monentrée au maroc,si oui,est ce que je dois refaire la visite médicale??merci infiniment pr vos réponses Citer
Habitués Paco Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 bonjourje suis un étudiant étranger et j'ai un permis d'études valide et visa jusqu'au mois d'aout 2009et mon programme finit en 2012 et je rentrerai le mois de juin 2009 au Maroc pour lesvacances.je me demande est ce possible de faire la demande de renouvellement de permis d'études etvisa au Maroc en juin 2009 au lieu de le faire au Canada chose qui tardera unitilement monentrée au maroc,si oui,est ce que je dois refaire la visite médicale??merci infiniment pr vos réponsesEtant donné que le délais pour renouveller ton permis d'études peut prendre 2 à 3 mois (selon la période de l'année), l'idéal c'est de le renouveller dès que tu recevra ton bulletin de note de cette session d'automne (+ attestion d'inscription pour la session hiver).Tu gagnera du temps, et ça t'évitera bien du stress inutile pendant tes vacances d'été. Citer
Habitués jamil85 Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 bonjourje suis un étudiant étranger et j'ai un permis d'études valide et visa jusqu'au mois d'aout 2009et mon programme finit en 2012 et je rentrerai le mois de juin 2009 au Maroc pour lesvacances.je me demande est ce possible de faire la demande de renouvellement de permis d'études etvisa au Maroc en juin 2009 au lieu de le faire au Canada chose qui tardera unitilement monentrée au maroc,si oui,est ce que je dois refaire la visite médicale??merci infiniment pr vos réponsesEtant donné que le délais pour renouveller ton permis d'études peut prendre 2 à 3 mois (selon la période de l'année), l'idéal c'est de le renouveller dès que tu recevra ton bulletin de note de cette session d'automne (+ attestion d'inscription pour la session hiver).Tu gagnera du temps, et ça t'évitera bien du stress inutile pendant tes vacances d'été.Est-ce-qu'on peut faire la demande de renouvellement de permis d'études dés maintenant, mon permis d'études ce termine en fin août . Citer
Messages recommandés