htms Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 azulA ce que on peut ce présente avec le dipôme provisoire à l'inrtervue.(pas de papier disponible pour limpression au niveau de la fac) merci. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 azulA ce que on peut ce présente avec le dipôme provisoire à l'inrtervue.(pas de papier disponible pour limpression au niveau de la fac) merci. oui Citer
Habitués azdine Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 azulA ce que on peut ce présente avec le dipôme provisoire à l'inrtervue.(pas de papier disponible pour limpression au niveau de la fac) merci. Bonjour,Si t'as encore le temps ton entrevue, premièrement ne te stresse pas et deuxièmement il faut tout faire pour l'obtenir. Citer
Habitués rockanada Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 ahhhhhhh telle est la question!!!!!! nos csq ont été retardés rien à cause de ca, tu as le mm problème que mon mari, depuis qu'il a obtenue son diplôme, l'institut lui rabâche sans cesse qu'il n'y a pas d'imprimer au niveau du ministère pour lui délivrer le définitif !c'est incroyable mais vrai et ceci nous a couté un retard au lieu d'avoir eu nos csq le jour de l'entrevue, là ils vont faire l'enquête pour constater la véracité du diplôme! la réponse sera pour début 2009...donc on va encore attendre........un conseil si tu as des connaissances essaie de l'avoir avant de partir et pour ne pas qu'il t'arrive la même chose, bon courage c pour quand ton entrevue! Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 azulA ce que on peut ce présente avec le dipôme provisoire à l'inrtervue.(pas de papier disponible pour l'impression au niveau de la fac) merci. Salut htmsMoi aussi je n'ai pas le diplôme définitif, et je compte me présenter à l'entrevue avec l'attestation provisoire de succès, je pense qu'on aura pas de problème sur ça, quelqu'un qui a déjà passé l'entrevue sans diplôme definitif peut nous confirmer ça SVP?????Merci et @ + Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 azulA ce que on peut ce présente avec le dipôme provisoire à l'inrtervue.(pas de papier disponible pour l'impression au niveau de la fac) merci. Salut htmsMoi aussi je n'ai pas le diplôme définitif, et je compte me présenter à l'entrevue avec l'attestation provisoire de succès, je pense qu'on aura pas de problème sur ça, quelqu'un qui a déjà passé l'entrevue sans diplôme definitif peut nous confirmer ça SVP?????Merci et @ +oui aucun problème, si ce n'est que l'agent a le droit de prendre son temps pour vérifier tel ou tel document même s'il s'agissait du définitif de ton diplôme, ça fait partie de la procédure! Citer
Habitués rockanada Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 azulA ce que on peut ce présente avec le dipôme provisoire à l'inrtervue.(pas de papier disponible pour l'impression au niveau de la fac) merci. Salut htmsMoi aussi je n'ai pas le diplôme définitif, et je compte me présenter à l'entrevue avec l'attestation provisoire de succès, je pense qu'on aura pas de problème sur ça, quelqu'un qui a déjà passé l'entrevue sans diplôme definitif peut nous confirmer ça SVP?????Merci et @ +ahhhhhhh telle est la question!!!!!! nos csq ont été retardés rien à cause de ca, tu as le mm problème que mon mari, depuis qu'il a obtenue son diplôme, l'institut lui rabâche sans cesse qu'il n'y a pas d'imprimer au niveau du ministère pour lui délivrer le définitif !c'est incroyable mais vrai et ceci nous a couté un retard au lieu d'avoir eu nos csq le jour de l'entrevue, là ils vont faire l'enquête pour constater la véracité du diplôme! la réponse sera pour début 2009...donc on va encore attendre........un conseil si tu as des connaissances essaie de l'avoir avant de partir et pour ne pas qu'il t'arrive la même chose, bon courage ouiiii nous! Citer
Nawal2 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Les amis, Non ne me dites pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Nawal2 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Pourquoi ne pas demander à la FAC de nous donner un justificatif, pour présenter aux services d'immigration le jour de lentrevueLidée vient de mêtre suggéré, mais es qu il voudront bien Citer
Habitués rockanada Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 Pourquoi ne pas demander à la FAC de nous donner un justificatif, pour présenter aux services d'immigration le jour de lentrevueLidée vient de mêtre suggéré, mais es qu il voudront bienDaprès l'agent il veut voir le diplôme définitif (ou bien éxaminé le dip pro par des experts) je ne pense pas qu'un justificatif de ce genre l'aurais intéressé d'autant que la qualité du papier du diplôme provisoire ne l'a pas convaincu non plus, là on y peut rien nos administrations n'attachent aucune importance à l'ésthétique ou la qualité! Citer
Nawal2 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Au faite rockanada, Jai pas eu loccasion de te dire que je suis désolé du contre temps que vous avez eu, et jespère sincèrement que cella ne sera qu un mauvais souvenir très bien tôt Citer
Habitués rockanada Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 Au faite rockanada, Jai pas eu loccasion de te dire que je suis désolé du contre temps que vous avez eu, et jespère sincèrement que cella ne sera qu un mauvais souvenir très bien tôtMerci Nawal pour ton soutien, bein c'est frustrant c'est vrai mais comme on dit chez nous koul 3atla fiha khir inchallah, on pouvait pas dutt prévoir celà ! Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 azulA ce que on peut ce présente avec le dipôme provisoire à l'inrtervue.(pas de papier disponible pour l'impression au niveau de la fac) merci. Je préfére que tu contactes le services des étudiants pour demander un odc signé par la Fac qui certifie la raison de non livraison de ton diplôme...ce n'es pas à l'entrevue que tu commences à répondes aux questions qui dérangent ça c'est mon avis mais bon ! Citer
Messages recommandés