gzt Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 il ne me reste que ce fameux cheque et je viens de jetter un coup d'oeil aux discutions du forum j'aimerai juste savoir : qd le cheque est pret cmt la personne qui s'en ai occupé en france me l'envera???? par poste????? Citer
Habitués azdine Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 pour moi, je fais l'inverse, j'ai envoyé le dossier a mon correspondant en France, il a mis le chèque puis il a envoyé au Québec. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 il ne me reste que ce fameux cheque et je viens de jetter un coup d'oeil aux discutions du forum j'aimerai juste savoir : qd le cheque est pret cmt la personne qui s'en ai occupé en france me l'envera???? par poste?????Deux solutions:(1) soit la tièrce personne qui t'as acquité les frais de traitement de ta demande t'envoyera le chèque et puis tu l'envoyeras avec ta demande d'immigration (2) ou bien tu envoyeras ton dossier à la tièrce personne , cette dernière te feras le chèque approprié et le glissera avec ton dossier et envoyera le tout au bureau d'immigration depuis chez elle Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 Je te conseille d'opter pour la deuxième variante que vient de citer veneziano.C'est plus rassurant et plus rapide en recourant aux services de DHL ou UPS moyennant des frais supplémentaires. Citer
Messages recommandés