nonolol Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 (modifié) Alors voila je suis entrain de remplir mon dossier PVT.Et dans l'étape 2 "pour soumettre une demande" il y a le petit a) et le petit b)-Le petit a) me dit d'imprimer et remplir le premier exemplaire du formulaire avec: deux photos d'identité ,photocopie du passport,les preuves de fonds,le CV,et lettre de motivation.-Dans le b) d'imprimer et remplir le second exemplaire du formulaire avec preuve du virement bancaire et rib.Donc en gros,il faut que j'imprime en double le formulaire,ça fera donc deux dossiers différents en quelques sortes....Ensuite concernant "les coordonnées bancaires internationales(pour un compte extérieur a la france)" je comprends pas bien...Merci pour vos réponses.ps:je suis français Modifié 16 décembre 2008 par nonolol Citer
nonolol Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) 19 décembre 2008 Citation (tequilla @ 19-12-2008 à 10:23) Citation (nonolol @ 16-12-2008 à 6:05) Alors voila je suis entrain de remplir mon dossier PVT. Et dans l'étape 2 "pour soumettre une demande" il y a le petit a) et le petit b) -Le petit a) me dit d'imprimer et remplir le premier exemplaire du formulaire avec: deux photos d'identité ,photocopie du passport,les preuves de fonds,le CV,et lettre de motivation. -Dans le b) d'imprimer et remplir le second exemplaire du formulaire avec preuve du virement bancaire et rib. Donc en gros,il faut que j'imprime en double le formulaire,ça fera donc deux dossiers différents en quelques sortes.... Ensuite concernant "les coordonnées bancaires internationales(pour un compte extérieur a la france)" je comprends pas bien... Merci pour vos réponses. ps:je suis français cool merci vraiment Citer
Messages recommandés