Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Salut tout le monde,la forme?J'ai une petite question...pour une petite escapade de quelques heures depuis Montréal, vous me conseillez quoi?Sherbrooke?le nord???Qu'y a t'il de sympathique à faire et à visiter?et les bons endroits pour manger à ces endroits;)Merci de vos suggestions!@+ Citer
Habitués La Féline Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 La région de Charlevoix est très sympa. Mais je ne me souviens plus très bien de la distance par rapport à Montréal alors je ne voudrais pas dire de bêtise. Mais si tu as plus de temps, pour aller plus loin, je te conseille le Saguenay, c'est superbe !! Citer
Bouh Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Heu....... Charlevoix et le Saguenay..... C'est vrai que c'est chouette !! Mais c'est quand même vachement loin de Montréal ! En fait, ça dépend de la question.=> Une escapade de quelques heures... dans la même journée ??? (auquel cas... oublie Charlevoix et le Saguenay)=> Ou quelques heures... de route ?? Pour répondre à ta question :Heu... moi, je dirais d'aller voir le Mont tremblant (région des Laurentides, à environ 2 heures de Montréal par l'autoroute 15)C'est tès joli, et tu peux faire du ski si tu veux. Mais il y a aussi beaucoup d'autres activités d'hiver.Voilà, c'est tout ce que je connais pas loin de Mourial ! Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Petit père,Si tu as beaucoup de temps....Tu pourrais visiter Krasnoïarsk ! Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Allo!A 2 heures de route de Montréal tu as bien sur Québec et c'est extraordinaire!!! un peu plus loin (1 Hre de plus tu as Baie-St-Paul) très charmant et encore 1 hre plus loin, Charlevoix (à voir).Bye!Cricri Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Salut,merci pour vos réponses!!!Bah c'est une escapade pour quelques heures!!!!!!!!Donc Tremblant???et y a moyen de bien manger le soir?@+ Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Salut Akira, A Tremblant, dans le village, tu trouveras plein de restos sympas, si tu veux faire chauffer ta CB, y'a quelques hôtels de luxe mais c'est un village de ski alors question prix c'est pas franchement bon marché ! A plusNuit Bleue Citer
Messages recommandés