morad Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 bonsoir à tous, d'abord je voudrais faire une petite remarque, ce forum est génial !chèrs internautes, j'ai deux questions aux quelles je n'ai pas de réponse et je compte sur vous pour me répondre!1) est ce que on doit certifié les copies des documents à joindre pour le dossier fédérale? 2) en combien d'exemplaire doit-on joindre de chaque document? (j'ai entendu parler de deux copies pour chaque document)? c'est vrai ça ? voilà merci beaucoup pour vos réponses! Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 bonsoir à tous, d'abord je voudrais faire une petite remarque, ce forum est génial !chèrs internautes, j'ai deux questions aux quelles je n'ai pas de réponse et je compte sur vous pour me répondre!1) est ce que on doit certifié les copies des documents à joindre pour le dossier fédérale? 2) en combien d'exemplaire doit-on joindre de chaque document? (j'ai entendu parler de deux copies pour chaque document)? c'est vrai ça ? voilà merci beaucoup pour vos réponses!dans le cas de la mande de CSQ, je parle.1)Si tu fais la demande au bureau de Paris, t'es pas obligé de les certifier.2)chaque document, un seul exemplaire. Citer
Messages recommandés