djeboor Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 salut tout le monde.je suis entrain de construire mon dossier DSQ et j'ai une question tres urgente a vous posez:bon, j'ai un ami qui habite a Montreal et va descendre au bled le 24 de ce mois, je lui ai demandé de me ramener avec lui le chèque afin que je puisse le mettre dans mon dossier.ma question est:ou doit-il procurrer le chèque (quelle banque a Montreal)? et esq'il ya qqn qui peut me donner l'adresse de cette banque (adresse complete si possible), et aussi a l'ordre de qui il va mettre le chèque (tout les détails). s'il ya qqn qui peut m'aider, svp repondez moi dans les plus brefs delais afin que je puisse contacter mon ami.merci a tous. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 salut tout le monde.je suis entrain de construire mon dossier DSQ et j'ai une question tres urgente a vous posez:bon, j'ai un ami qui habite a Montreal et va descendre au bled le 24 de ce mois, je lui ai demandé de me ramener avec lui le chèque afin que je puisse le mettre dans mon dossier.ma question est:ou doit-il procurrer le chèque (quelle banque a Montreal)? et esq'il ya qqn qui peut me donner l'adresse de cette banque (adresse complete si possible), et aussi a l'ordre de qui il va mettre le chèque (tout les détails). s'il ya qqn qui peut m'aider, svp repondez moi dans les plus brefs delais afin que je puisse contacter mon ami.merci a tous.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...hreb/frais.html Citer
djeboor Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) 14 décembre 2008 salut tout le monde.je suis entrain de construire mon dossier DSQ et j'ai une question tres urgente a vous posez:bon, j'ai un ami qui habite a Montreal et va descendre au bled le 24 de ce mois, je lui ai demandé de me ramener avec lui le chèque afin que je puisse le mettre dans mon dossier.ma question est:ou doit-il procurrer le chèque (quelle banque a Montreal)? et esq'il ya qqn qui peut me donner l'adresse de cette banque (adresse complete si possible), et aussi a l'ordre de qui il va mettre le chèque (tout les détails). s'il ya qqn qui peut m'aider, svp repondez moi dans les plus brefs delais afin que je puisse contacter mon ami.merci a tous.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...hreb/frais.htmlmerci VENIZIANO; mais j'ai pas trouver l'adresse au lien que tu m'a donnersi tu peux m'eclairssir mieuxmerci encore Citer
Habitués amnay Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 salut djeboor,puisque votre ami est résidant au quebec, l'idéal est qu'il vous paye les frais de dossier labas, csq j fais moi meme.c plus sécurisant et plus rapide.je vous conseille de lui donner aussi votre dossier pour le deposer labas, au lieu de l'envoyer d'ici par poste, ca te prendra du temps, et on sait jamais avec les mauvaises surprises !!!. à part si tu l'envois biensur par DHL ou autre.bon courage. Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 (modifié) salut tout le monde.je suis entrain de construire mon dossier DSQ et j'ai une question tres urgente a vous posez:bon, j'ai un ami qui habite a Montreal et va descendre au bled le 24 de ce mois, je lui ai demandé de me ramener avec lui le chèque afin que je puisse le mettre dans mon dossier.ma question est:ou doit-il procurrer le chèque (quelle banque a Montreal)? et esq'il ya qqn qui peut me donner l'adresse de cette banque (adresse complete si possible), et aussi a l'ordre de qui il va mettre le chèque (tout les détails). s'il ya qqn qui peut m'aider, svp repondez moi dans les plus brefs delais afin que je puisse contacter mon ami.merci a tous.Salut DjeboorLa meilleure solution pour payer les frais d'étude de ton dossier est de l'envoyer à ton ami qui est làbà, de lui demander d'acheter un chèque de 390 dollars canadiens (celibataire) adressé au nom du ministre des finances du Québec, et d'ecrire à l'endos du chèque tes coordonnées: ton nom, prénom, date et lieu de naissance (pour que les agents de l'immigration puissent faire le lien entre ton dossier et ton chèque), mêttre le chèque dans ton dossier ( de préférence en première position dans le dossier) et d'envoyer le tout au bureau de l'immigration.Bonne chance et @ + Modifié 14 décembre 2008 par Rouhagh Citer
djeboor Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) 14 décembre 2008 salut tout le monde.je suis entrain de construire mon dossier DSQ et j'ai une question tres urgente a vous posez:bon, j'ai un ami qui habite a Montreal et va descendre au bled le 24 de ce mois, je lui ai demandé de me ramener avec lui le chèque afin que je puisse le mettre dans mon dossier.ma question est:ou doit-il procurrer le chèque (quelle banque a Montreal)? et esq'il ya qqn qui peut me donner l'adresse de cette banque (adresse complete si possible), et aussi a l'ordre de qui il va mettre le chèque (tout les détails). s'il ya qqn qui peut m'aider, svp repondez moi dans les plus brefs delais afin que je puisse contacter mon ami.merci a tous.Salut DjeboorLa meilleure solution pour payer les frais d'étude de ton dossier est de l'envoyer à ton ami qui est làbà, de lui demander d'acheter un chèque de 390 dollars canadiens (celibataire) adressé au nom du ministre des finances du Québec, et d'ecrire à l'endos du chèque tes coordonnées: ton nom, prénom, date et lieu de naissance (pour que les agents de l'immigration puissent faire le lien entre ton dossier et ton chèque), mêttre le chèque dans ton dossier ( de préférence en première position dans le dossier) et d'envoyer le tout au bureau de l'immigration.Bonne chance et @ +merci mes amis pour vos réponses.mais ce que je cherche , c'est dans quelle banque il peut payer le montant (le nom de la banque et l'adresse si c'est possible) .merci encore pour vos reponses. et excusez moi parceque le temp presse. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 salut tout le monde.je suis entrain de construire mon dossier DSQ et j'ai une question tres urgente a vous posez:bon, j'ai un ami qui habite a Montreal et va descendre au bled le 24 de ce mois, je lui ai demandé de me ramener avec lui le chèque afin que je puisse le mettre dans mon dossier.ma question est:ou doit-il procurrer le chèque (quelle banque a Montreal)? et esq'il ya qqn qui peut me donner l'adresse de cette banque (adresse complete si possible), et aussi a l'ordre de qui il va mettre le chèque (tout les détails). s'il ya qqn qui peut m'aider, svp repondez moi dans les plus brefs delais afin que je puisse contacter mon ami.merci a tous.Salut DjeboorLa meilleure solution pour payer les frais d'étude de ton dossier est de l'envoyer à ton ami qui est làbà, de lui demander d'acheter un chèque de 390 dollars canadiens (celibataire) adressé au nom du ministre des finances du Québec, et d'ecrire à l'endos du chèque tes coordonnées: ton nom, prénom, date et lieu de naissance (pour que les agents de l'immigration puissent faire le lien entre ton dossier et ton chèque), mêttre le chèque dans ton dossier ( de préférence en première position dans le dossier) et d'envoyer le tout au bureau de l'immigration.Bonne chance et @ +merci mes amis pour vos réponses.mais ce que je cherche , c'est dans quelle banque il peut payer le montant (le nom de la banque et l'adresse si c'est possible) .merci encore pour vos reponses. et excusez moi parceque le temp presse.Pour ce qui est de la banque, faut que ton ami te fasse le chèque ( chèque de banque certifié) à la banque où il a déjà un compte pour pouvoir avoir ce genre de chèque, donc seulement lui qui pourra te répondre sur ce point précis ( banque royale, banque nationale ...ect peu importe) Citer
djeboor Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) 14 décembre 2008 salut tout le monde.je suis entrain de construire mon dossier DSQ et j'ai une question tres urgente a vous posez:bon, j'ai un ami qui habite a Montreal et va descendre au bled le 24 de ce mois, je lui ai demandé de me ramener avec lui le chèque afin que je puisse le mettre dans mon dossier.ma question est:ou doit-il procurrer le chèque (quelle banque a Montreal)? et esq'il ya qqn qui peut me donner l'adresse de cette banque (adresse complete si possible), et aussi a l'ordre de qui il va mettre le chèque (tout les détails). s'il ya qqn qui peut m'aider, svp repondez moi dans les plus brefs delais afin que je puisse contacter mon ami.merci a tous.Salut DjeboorLa meilleure solution pour payer les frais d'étude de ton dossier est de l'envoyer à ton ami qui est làbà, de lui demander d'acheter un chèque de 390 dollars canadiens (celibataire) adressé au nom du ministre des finances du Québec, et d'ecrire à l'endos du chèque tes coordonnées: ton nom, prénom, date et lieu de naissance (pour que les agents de l'immigration puissent faire le lien entre ton dossier et ton chèque), mêttre le chèque dans ton dossier ( de préférence en première position dans le dossier) et d'envoyer le tout au bureau de l'immigration.Bonne chance et @ +merci mes amis pour vos réponses.mais ce que je cherche , c'est dans quelle banque il peut payer le montant (le nom de la banque et l'adresse si c'est possible) .merci encore pour vos reponses. et excusez moi parceque le temp presse.Pour ce qui est de la banque, faut que ton ami te fasse le chèque ( chèque de banque certifié) à la banque où il a déjà un compte pour pouvoir avoir ce genre de chèque, donc seulement lui qui pourra te répondre sur ce point précis ( banque royale, banque nationale ...ect peu importe)merci bcp pour ton aide VINIZIANo Citer
Messages recommandés