DELPHIINE Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Ma première visite médicale à été effectuée en mois de novembre sachant que le jour du passage de l'examen à été accélérer malgré que j'étais enrhumé, il ne me rester que deux étapes: la Brune, et l'apposition des visa sur le passeport,malheureusement ,un mois après l'ambassade du canada en France me redemande un examen médical supplémentaire.est ce un motif de refus indirecte? Citer
Habitués frogues Posté(e) 13 décembre 2008 Habitués Posté(e) 13 décembre 2008 Ma première visite médicale à été effectuée en mois de novembre sachant que le jour du passage de l'examen à été accélérer malgré que j'étais enrhumé, il ne me rester que deux étapes: la Brune, et l'apposition des visa sur le passeport,malheureusement ,un mois après l'ambassade du canada en France me redemande un examen médical supplémentaire.est ce un motif de refus indirecte?Non ils veulent certainement faire faire ou refaire un examen supplementaire. Plusieurs personnes ont du refaire des tests et ca ne les a pas empeche d'avoir leur RP. Citer
patouche64 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Ma première visite médicale à été effectuée en mois de novembre sachant que le jour du passage de l'examen à été accélérer malgré que j'étais enrhumé, il ne me rester que deux étapes: la Brune, et l'apposition des visa sur le passeport,malheureusement ,un mois après l'ambassade du canada en France me redemande un examen médical supplémentaire.est ce un motif de refus indirecte?Non du tout. Pour mon cas j'ai du refaire deux visites supplémentaires car ils avaient décelé les cicatrices d'une tuberculose que j'avais contracte depuis 10 ans en Afrique (je suis africain). Finalement j'ai obtenu le visa depuis et je suis bien installe a Montréal avec un bon boulot. Le jour ou j'ai été convoque pour retirer le visa, on m'a remis une lettre pour continuer les analyses une fois arrive au Canada. Bien entendu je l'avais fait et il n'y avait rien de bien grave, car ma maladie avait été bien traitee. Citer
Habitués karim1551 Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 stp Delphine tu as passé ta visite chez quel médecin? et en quelle date ?merci Citer
Habitués apach Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 (modifié) Ma première visite médicale à été effectuée en mois de novembre sachant que le jour du passage de l'examen à été accélérer malgré que j'étais enrhumé, il ne me rester que deux étapes: la Brune, et l'apposition des visa sur le passeport,malheureusement ,un mois après l'ambassade du canada en France me redemande un examen médical supplémentaire.est ce un motif de refus indirecte?ne t`inquiete pas si ils veulent te refuser, ils l`auraient deja fait .dans la mesure du possible et sans vous mettre dans l`embaras pourriez vous me donner plus de detail par mp pour pouvoire vous oriente mieux. Modifié 14 décembre 2008 par apach Citer
Messages recommandés