Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, donc en clair, ce n'est vraiment pas simple en ce moment... Du coup, je ne sais pas trop quand je vais partir ...?

Comment ça s'est passé pour toi ton installation, Petiboudange?

Et tu bosses dans quoi exactement ? Tu es styliste ?

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Oui, donc en clair, ce n'est vraiment pas simple en ce moment... Du coup, je ne sais pas trop quand je vais partir ...?

Comment ça s'est passé pour toi ton installation, Petiboudange?

Et tu bosses dans quoi exactement ? Tu es styliste ?

Je ne suis pas styliste, je travaille juste en communication pour une boîte de mode.

Pop3, neuneuropéen parce que justement je vois beaucoup d'européens se plaindrent de ne pas retrouver leurs marques alors qu'on trouve les plus grandes. C'est vrai qu'on y trouve pas tout mais rien que dans ma marque, dans la section femme, on y retrouve 95% des styles. Enfin retrouvait puisque cela ne se vend pas ici et qu'on va donc produire nos styles désormais. Je sais que d'autres compagnies c'est la même chose. Je peux pas croire que le 5% est justement ce que vous vouliez acheter...

Quant au luxe, je m'excuse mais tout le monde ne s'habille pas tous les jours avec du Chanel fait que c'est une excuse un peu bidon quant à la mode de tous les jours par exemple.

Tu prétends que c'est par manque de choix que l'élégance ne se voit pas. Moi je dis que c'est une question de culture. Franchement, à -10°C je m'en crisse de porter un super cute ensemble top mode avec des bottines hyper élégantes sous un manteau prime choice. Et côté hommes, j'ai beau regardé en centre ville, le costume noir de chez Prada versus celui de chez Simons mettons, ben y a que le banquier et l'expert qui font la différence. Un chandail et un jeans, là encore, sauf pour le logo, me semble que ça prend un peu n'importe quelle marque pour faire ce look là. Fait que quelle différence RÉELLE de mode vois-tu?

Côté femmes, mettons que ce soit pas la même chose, je m'habille uniquement en jeans et chandails fait que personnellement la mode différe là encore très peu avec ce que je trouvais en France, c'est juste une marque différente. Et encore en centre-ville, question tailleur, je regarde et là encore seuls l'expert et le banquier sauront que tu as acheté du Château et non du Chanel.

Franchement, je comprends vraiment pas en quoi c'est tellement plus compliqué de s'habiller ici comme tu t'habillais en France, mais je suis curieuse de le savoir, à chaque fois que cette discussion revient, je le comprends pas.

• Habitués
Posté(e)
Si tu t'habilles en jeans et chandails, je comprends que tu trouves de tout pour te satisfaire ici. Personnellement, j'arrive à faire la différence entre un Prada et un Simons sans même regarder l'étiquette. C'est comme des lasagnes faites maison et du surgelé, je n'ai pas besoin de regarder l'emballage pour les différencier. En réalité, ce n'est pas les européens qui sont neuneus, c'est juste que tu ne comprends pas la mode du luxe. Comme tu l'expliques, beaucoup de québecois se contentent du style gougoune/tee-shirt. Faut de tout pour faire un monde ^_^

C'est sûr, toi tu la comprends. ;)

Tu peux nous dire où t'as garé ta Porsche ? J'aimerais voir si le veston dedans est bien un Prada et les gants de conduite des Dunhill...

Redflag