Aller au contenu

Les initiales après le numéro d'immigration

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Ceux qui ont déjà échanger des courriels avec l'ambassade (de Paris au moins) ont du avoir tout comme moi deux initiales ajoutées derrière leur numéro d'immigration. Initiales qu'il faut leur rappeler lors des échanges que l'on peut avoir avec eux.

Ma question est simple: A quoi correspondent ces initiales? Je suppose que ce sont les initiales de l'agent(e) en charge de notre dossier mais je n'ai rien trouvé de précis là-dessus. Si quelqu'un a la réponse...

D'avance merci,

Vincil, alias Sherlock Holmes

• Habitués
Posté(e)

hey tu voudrais pas lancer une expédition punitive sur l'agent(e) par hasard ??

Annabel qui prépare ses dossier sur vincil (bis) hey hey ;)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous,

Ceux qui ont déjà échanger des courriels avec l'ambassade (de Paris au moins) ont du avoir tout comme moi deux initiales ajoutées derrière leur numéro d'immigration. Initiales qu'il faut leur rappeler lors des échanges que l'on peut avoir avec eux.

Ma question est simple: A quoi correspondent ces initiales? Je suppose que ce sont les initiales de l'agent(e) en charge de notre dossier mais je n'ai rien trouvé de précis là-dessus. Si quelqu'un a la réponse...

D'avance merci,

Vincil, alias Sherlock Holmes

salut vincil38 moi aussi je suis en attente de la brune et vraiment ca commence à être un peu lent :(

il ya des gens qui ont eu leurs brunes aprés un mois de la visite médicale !

je ne comprends rien

• Habitués
Posté(e)
salut vincil38 moi aussi je suis en attente de la brune et vraiment ca commence à être un peu lent :(

il ya des gens qui ont eu leurs brunes aprés un mois de la visite médicale !

je ne comprends rien

Ben vi, y en a qui ont plus de chance... je ne sais pas à quoi c'est du... (jsuis sur qu'Anna l'a eu plus vite grace a son c...crane biensur ;) (désolé du hors sujet... c'etait juste pour lancer une vacherie à Annabel!! :P)

Tu as envoyé des courriels a l'ambassade? tu as eu des initiales derriere ton numero d'immigration?

Vincil, alias ace ventura