Habitués Vincil38 Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 Bonjour à toutes et à tous,Ceux qui ont déjà échanger des courriels avec l'ambassade (de Paris au moins) ont du avoir tout comme moi deux initiales ajoutées derrière leur numéro d'immigration. Initiales qu'il faut leur rappeler lors des échanges que l'on peut avoir avec eux.Ma question est simple: A quoi correspondent ces initiales? Je suppose que ce sont les initiales de l'agent(e) en charge de notre dossier mais je n'ai rien trouvé de précis là-dessus. Si quelqu'un a la réponse...D'avance merci,Vincil, alias Sherlock Holmes Citer
Habitués annabel Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 hey tu voudrais pas lancer une expédition punitive sur l'agent(e) par hasard ??Annabel qui prépare ses dossier sur vincil (bis) hey hey Citer
Habitués superking200 Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 Bonjour à toutes et à tous,Ceux qui ont déjà échanger des courriels avec l'ambassade (de Paris au moins) ont du avoir tout comme moi deux initiales ajoutées derrière leur numéro d'immigration. Initiales qu'il faut leur rappeler lors des échanges que l'on peut avoir avec eux.Ma question est simple: A quoi correspondent ces initiales? Je suppose que ce sont les initiales de l'agent(e) en charge de notre dossier mais je n'ai rien trouvé de précis là-dessus. Si quelqu'un a la réponse...D'avance merci,Vincil, alias Sherlock Holmessalut vincil38 moi aussi je suis en attente de la brune et vraiment ca commence à être un peu lent il ya des gens qui ont eu leurs brunes aprés un mois de la visite médicale !je ne comprends rien Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 salut vincil38 moi aussi je suis en attente de la brune et vraiment ca commence à être un peu lent il ya des gens qui ont eu leurs brunes aprés un mois de la visite médicale !je ne comprends rienBen vi, y en a qui ont plus de chance... je ne sais pas à quoi c'est du... (jsuis sur qu'Anna l'a eu plus vite grace a son c...crane biensur (désolé du hors sujet... c'etait juste pour lancer une vacherie à Annabel!! )Tu as envoyé des courriels a l'ambassade? tu as eu des initiales derriere ton numero d'immigration?Vincil, alias ace ventura Citer
Messages recommandés