myrabelle Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Bonjour,voila j'ai pris RDV avec le Doctor Rachida ait belkacem à el mouradiamais on me demande 'le carnet de vaccination' 4 photos, qui n'ont pas été demander par l'instruction médicale (l'ambassade) ??je sais pas pourquoi? le probleme est que j'ai perdu ma carte de vaccination je ne sais pas si ça va poser probleme merci de me répondre Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Bonjour,voila j'ai pris RDV avec le Doctor Rachida ait belkacem à el mouradiamais on me demande 'le carnet de vaccination' 4 photos, qui n'ont pas été demander par l'instruction médicale (l'ambassade) ??je sais pas pourquoi? le probleme est que j'ai perdu ma carte de vaccination je ne sais pas si ça va poser probleme merci de me répondre Salut. Non c'est pas vraiment nécessaire le carnet de vaccination, mais n'oublis pas les passeports. Bonne chance. Citer
myrabelle Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) 10 décembre 2008 Bonjour,voila j'ai pris RDV avec le Doctor Rachida ait belkacem à el mouradiamais on me demande 'le carnet de vaccination' 4 photos, qui n'ont pas été demander par l'instruction médicale (l'ambassade) ??je sais pas pourquoi? le probleme est que j'ai perdu ma carte de vaccination je ne sais pas si ça va poser probleme merci de me répondre Salut. Non c'est pas vraiment nécessaire le carnet de vaccination, mais n'oublis pas les passeports. Bonne chance.merci mais dites moi savez vous ou se trouve exactement le cabinet du docteur ait belkacem?? je pense que c'est une clinique Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Bonjour,voila j'ai pris RDV avec le Doctor Rachida ait belkacem à el mouradiamais on me demande 'le carnet de vaccination' 4 photos, qui n'ont pas été demander par l'instruction médicale (l'ambassade) ??je sais pas pourquoi? le probleme est que j'ai perdu ma carte de vaccination je ne sais pas si ça va poser probleme merci de me répondre Salut. Non c'est pas vraiment nécessaire le carnet de vaccination, mais n'oublis pas les passeports. Bonne chance.merci mais dites moi savez vous ou se trouve exactement le cabinet du docteur ait belkacem?? je pense que c'est une cliniqueJe ne peux vous répondre car j'ai passé ma VM à Oran. Citer
myrabelle Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) 10 décembre 2008 Bonjour,voila j'ai pris RDV avec le Doctor Rachida ait belkacem à el mouradiamais on me demande 'le carnet de vaccination' 4 photos, qui n'ont pas été demander par l'instruction médicale (l'ambassade) ??je sais pas pourquoi? le probleme est que j'ai perdu ma carte de vaccination je ne sais pas si ça va poser probleme merci de me répondre Salut. Non c'est pas vraiment nécessaire le carnet de vaccination, mais n'oublis pas les passeports. Bonne chance.merci mais dites moi savez vous ou se trouve exactement le cabinet du docteur ait belkacem?? je pense que c'est une cliniqueok merci quand même d'avoir réponduje vais appeler la clinique Je ne peux vous répondre car j'ai passé ma VM à Oran. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Bonjour,BonjourDr Rachida Aït Belkacem100 Chemin Abdel Kader, El Mouradia (Alger)Tél:(213)21698744 (213)21698749 voici le lien:http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.a...p;ProvinceName=Cordialementvoila j'ai pris RDV avec le Doctor Rachida ait belkacem à el mouradiamais on me demande 'le carnet de vaccination' 4 photos, qui n'ont pas été demander par l'instruction médicale (l'ambassade) ??je sais pas pourquoi? le probleme est que j'ai perdu ma carte de vaccination je ne sais pas si ça va poser probleme merci de me répondre Salut. Non c'est pas vraiment nécessaire le carnet de vaccination, mais n'oublis pas les passeports. Bonne chance.merci mais dites moi savez vous ou se trouve exactement le cabinet du docteur ait belkacem?? je pense que c'est une clinique Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 BonjourDr Rachida Aït Belkacem100 Chemin Abdel Kader, El Mouradia (Alger)Tél:(213)21698744 (213)21698749 voici le lien:http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.a...p;ProvinceName=CordialementBonjourvoila j'ai pris RDV avec le Doctor Rachida ait belkacem à el mouradiamais on me demande 'le carnet de vaccination' 4 photos, qui n'ont pas été demander par l'instruction médicale (l'ambassade) ??je sais pas pourquoi? le probleme est que j'ai perdu ma carte de vaccination je ne sais pas si ça va poser probleme merci de me répondre Salut. Non c'est pas vraiment nécessaire le carnet de vaccination, mais n'oublis pas les passeports. Bonne chance.merci mais dites moi savez vous ou se trouve exactement le cabinet du docteur ait belkacem?? je pense que c'est une clinique Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 (modifié) Bonjour,voila j'ai pris RDV avec le Doctor Rachida ait belkacem à el mouradiamais on me demande 'le carnet de vaccination' 4 photos, qui n'ont pas été demander par l'instruction médicale (l'ambassade) ??je sais pas pourquoi? le probleme est que j'ai perdu ma carte de vaccination je ne sais pas si ça va poser probleme merci de me répondreSalut MyrabelleEst ce que vous pouvez me dire combient coute la visite médicale à Alger pour un couple? bientôt moi et ma femme nous aurons notre CSQ Nchallah et nous passerons à l'étape du fédéral et de la VM, et je voudrai avoir le bout du fil de l'information.Merci et @ + Modifié 10 décembre 2008 par Rouhagh Citer
myrabelle Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) 10 décembre 2008 Bonjour,voila j'ai pris RDV avec le Doctor Rachida ait belkacem à el mouradiamais on me demande 'le carnet de vaccination' 4 photos, qui n'ont pas été demander par l'instruction médicale (l'ambassade) ??je sais pas pourquoi? le probleme est que j'ai perdu ma carte de vaccination je ne sais pas si ça va poser probleme merci de me répondreSalut MyrabelleEst ce que vous pouvez me dire combient coute la visite médicale à Alger pour un couple? bientôt moi et ma femme nous aurons notre CSQ Nchallah et nous passerai à l'étape du fédéral et de la VM, et je voudrai avoir le bout de fil de l'information.Merci et @ +franchement!la secretaire m'a demande de ramener 5000DA avec le dossier mais je ne sais pas si seulement le prix de la visite si je dois aussi payer les analyses et la radio je pourrais répondre à ta question une fois la visite passée :-) Citer
myrabelle Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) 10 décembre 2008 Bonjour,voila j'ai pris RDV avec le Doctor Rachida ait belkacem à el mouradiamais on me demande 'le carnet de vaccination' 4 photos, qui n'ont pas été demander par l'instruction médicale (l'ambassade) ??je sais pas pourquoi? le probleme est que j'ai perdu ma carte de vaccination je ne sais pas si ça va poser probleme merci de me répondreSalut MyrabelleEst ce que vous pouvez me dire combient coute la visite médicale à Alger pour un couple? bientôt moi et ma femme nous aurons notre CSQ Nchallah et nous passerai à l'étape du fédéral et de la VM, et je voudrai avoir le bout de fil de l'information.Merci et @ + Citer
Messages recommandés