Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt rockanada,

t'inquiète pas rockanada, ce n'est qu'une simple verification et tout rentrera dans l'ordre, sinon pourkoi sommes nous obligés à passer l'entrevue.

juste qlq questions:

comment l'agent a eu des soupcons quant à l'authenticité du diplome de votre mari, s'agit-il d'une copie ?

pour les fiches de paie q l'agent a gardées, s'agit-il des originaux ou des copies.

bon courage pour le fédéral.

bandeau_08110586992.png

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
slt rockanada,

t'inquiète pas rockanada, ce n'est qu'une simple verification et tout rentrera dans l'ordre, sinon pourkoi sommes nous obligés à passer l'entrevue.

juste qlq questions:

comment l'agent a eu des soupcons quant à l'authenticité du diplome de votre mari, s'agit-il d'une copie ?

pour les fiches de paie q l'agent a gardées, s'agit-il des originaux ou des copies.

bandeau_08110586992.png

amnay, pour la question Prq passer l'entrevue, je ne crois pas que je sois en mesure de te répondre autrement que C'est LA PROCEDURE tout simplement !

en fait le diplôme de mon mari est un provisoire, il n'a pas pu avoir le définitif faute d'absence d'imprimés au ministère! de plus la qualité du papier de son dip n'est pas cartonné, donc il préfère vérifier c'est normal, car d'après l'agent c'est un diplôme important et ne peut pas se permettre de ne pas faire son enquête..

les fiches de paie: il a prit la toute première ainsi que la dernière, même l'attestation de travail, bien sûr les originaux, car le but de l'entrevue c'est de vérifier les originaux des papiers..bon courage

• Habitués
Posté(e)
slt rockanada,

juste qlq questions:

bandeau_08110586992.png

slt rockanada,

juste qlq questions:

bandeau_08110586992.png

amnay, pour la question Prq passer l'entrevue, je ne crois pas que je sois en mesure de te répondre autrement que C'est LA PROCEDURE tout simplement !

en fait le diplôme de mon mari est un provisoire, il n'a pas pu avoir le définitif faute d'absence d'imprimés au ministère! de plus la qualité du papier de son dip n'est pas cartonné, donc il préfère vérifier c'est normal, car d'après l'agent c'est un diplôme important et ne peut pas se permettre de ne pas faire son enquête..

les fiches de paie: il a prit la toute première ainsi que la dernière, même l'attestation de travail, bien sûr les originaux, car le but de l'entrevue c'est de vérifier les originaux des papiers..bon courage

• Habitués
Posté(e)

Vous n'avez rien à craindre tant que vos documents sont authentiques. Faites en sorte comme si rien ne s'est passé et oubliez cette histoire pour que la surprise qui ne tarderait pas à venir vous soit agréable.

• Habitués
Posté(e)
Vous n'avez rien à craindre tant que vos documents sont authentiques. Faites en sorte comme si rien ne s'est passé et oubliez cette histoire pour que la surprise qui ne tarderait pas à venir vous soit agréable.

merci pour le conseil ^_^

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Rockanada, ne t'inquiéte pas il y a plus de peur que de mal, si le diplome de ton mari est authentique, Mebrouk le CSQ d'avance.

• Habitués
Posté(e)

Salut Rockanda

merci pour tes conseils et rabbi m3aak pour la suite.

Une question concernant la date de l'entrevue ici à Tunis:on t'a informé de la date de l'entrevue avant combien de temps, combien de jours au préalable pour te préparer??par voie postale ou par e-mail??

Merci pour ton aide.

Bonne chance pour la suite.

Posté(e)

Pour mon cas j'ai pas obtenus le CSQ le jour de l'entrevue, l'agent de l'immigration m'a demandé les originaux de mes diplômes et les relevés de notes pour les vérifies, elle m'a promis de les envoyés avec un accusé de réception, et c'était vrais, j'ai passé l'entrevue en novembre 2007, ils m'ont envoyé le CSQ en avril 2008.

Posté(e)
Salut Rockanda

Une question concernant la date de l'entrevue ici à Tunis:on t'a informé de la date de l'entrevue avant combien de temps, combien de jours au préalable pour te préparer??par voie postale ou par e-mail??

Merci pour ton aide.

les deux mon ami, et pour la durée si je me rappelle bien 1 mois à l'avance., tu dois ramené avec toi le RDV qui été transmit par la poste, sinon tu fait l'impression de l'email.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Salut Rockanda

Merci pour ton aide.

la convoation nous est parvenue 2 mois et demi avant la date de l'entrevue par mail et par voie postale 2 semaine à peu près avant l'entrevue.. bon courage et merci

pour votre soutien à tous....