doudou93 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Bonjour à tous,par exemple suite à un incident de paiement d'une facture EDF, vous avez un huissier de justice à vos trousses. Mes questions :1 - Cela est-il rapporté dans le casier judiciaire? 2 - L'enquête sécuritaire porte t'elle sur ce genre de choses? 3 - Dans le cas où une personne à ce genre de pb, Est-ce éliminatoire?Merci pour vos reponses Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 Personnelement je suis presque sur que l'enquéte ne se porte pas sur ce genre de volet... ayant deja eu des probleme meme de VISA et de voyage cela n'a pas empecher L'enquéte d'etre positiveJe te souhaite bonne chance. Citer
Habitués Tino Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 salut,je ne le pense pas. le casier judiciaire tel que nous le concevons est une transcriptions des condamnations (fermes ou avec sursis) qu'un individu à eu à avoir. un incident de paiement de facture n'entre pas dans ce cadre @+ Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 Bonjour à tous,par exemple suite à un incident de paiement d'une facture EDF, vous avez un huissier de justice à vos trousses. Mes questions :1 - Cela est-il rapporté dans le casier judiciaire? 2 - L'enquête sécuritaire porte t'elle sur ce genre de choses? 3 - Dans le cas où une personne à ce genre de pb, Est-ce éliminatoire?Merci pour vos reponsesoublie ça et prépare ton sac Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 Je me demandais la même chose aussi ...Donc si je comprends bien, l'immigration, dans le cas d'une enquête sécuritaire, se base exclusivement sur les différents casiers judiciaires qu'on leur donne ? et ne vont pas chercher auprès du trésor public ou bien la banque de France/banque centrale européenne ? Citer
inace Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Je me demandais la même chose aussi ...Donc si je comprends bien, l'immigration, dans le cas d'une enquête sécuritaire, se base exclusivement sur les différents casiers judiciaires qu'on leur donne ? et ne vont pas chercher auprès du trésor public ou bien la banque de France/banque centrale européenne ?mais non t'inquiète pas!!! ils ne font aucune verefication!!! sauf si il ya quelque chose d'inscrit sur ton casier. l'histoir de l'enquête sécuritaire c'est pour faire patienter les gens vu que les délai sont long!!! a+ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 Bonjourl'enquête sécuritaire se fait dans la base des antécédants judiciaires du candidats donc si je cite les gros traits :1. appartenance à une organisation criminelle, terroriste ou mafieuse2. historique criminel ou très dangeureux du candidatdonc pour ton cas je suis de l'avis de celui qui t'a conseillé de bien préparer ta valise pour le grand saut Cordialement Citer
seal Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Bonjour à tous,par exemple suite à un incident de paiement d'une facture EDF, vous avez un huissier de justice à vos trousses. Mes questions :1 - Cela est-il rapporté dans le casier judiciaire? 2 - L'enquête sécuritaire porte t'elle sur ce genre de choses? 3 - Dans le cas où une personne à ce genre de pb, Est-ce éliminatoire?Merci pour vos reponsesoublie ça et prépare ton sactrop coool comme réponse Citer
Messages recommandés