Habitués david78 Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appel David, j'ai 30 ans, marié, 2 enfants, ma femme, mes enfants et moi sommes en processus d'immigration (dossier envoyé mi-novembre), si quelqu'un a des conseils, des infos, des anecdotes... elles sont les bienvenues car une tonne de choses me trotte dans la tête depuis que nous nous sommes décidés à franchir le pas.Merci Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 chacun a des questions dont il cherche les réponses, je te propose de nous en poser quelques unes...........tu as fait l'essentiel en déposant le dossier, tu peux préparer le fédéral, c'est autant de temps gagné Citer
Habitués david78 Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 chacun a des questions dont il cherche les réponses, je te propose de nous en poser quelques unes...........tu as fait l'essentiel en déposant le dossier, tu peux préparer le fédéral, c'est autant de temps gagnéOk merci pour ta réponse Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 Disons le premier conseil, c'est d'être patient, aussi c'est bien de se préparer à l'avance quant à votre future installation au Québec en effectuant des recherches concernant le marché du travail, le coût général de la vie, le loyer, la région où s'installer, et puis pourquoi pas envisager une visite de prospection la-bas si c'est possible...ect Citer
Messages recommandés