mohcen Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 (modifié) bonjour les amis(e)Enfin j'ai pu avoir mon CSQ le 4 décembre , j'en reviens toujours pas ) excusez moi pour le retard mais j'essayerai de vous raconter un peu plus sur le déroulement de mon entrevue dans les plus brefs des délais je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu et essayé de m'aider par leurs conseils et expériences vécues.Mes salutations Modifié 8 décembre 2008 par mohcen Citer
Habitués Magique Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 bonjour les amis(e)Enfin j'ai pu avoir mon CSQ le 4 décembre , j'en reviens toujours pas ) excusez moi pour le retard mais j'essayerai de vous raconter un peu plus sur le déroulement de mon entrevue dans les plus brefs des délais je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu et essayé de m'aider par leurs conseils et expériences vécues.Mes salutationsSALUT, félicitation et 3idek mabrouktu peut nous dire stp les 3 premier chiffre de ton dossier pour pouvoir ce situermerci et bonne continuationa+ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 Félicitation pour ton certificat de sélection, je te souhaite beaucoup de chance pour la suite de ton processus Citer
Habitués mir213 Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 felicatation pour ton csq et inchalah rabi ysahal pour la 2 eme procedure le federalaidak mabrouk tu peut nous raconté histoire de ton intervenu a tunis Citer
somama Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 bonjour les amis(e)Enfin j'ai pu avoir mon CSQ le 4 décembre , j'en reviens toujours pas ) excusez moi pour le retard mais j'essayerai de vous raconter un peu plus sur le déroulement de mon entrevue dans les plus brefs des délais je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu et essayé de m'aider par leurs conseils et expériences vécues.Mes salutationsmes félicitations,et rdv d'ici peu au canada. Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 Félicitations !!ça doit être un moment magique !! Citer
Nawal2 Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Bonjour saha aidkoum a tousmes felicatation; et bon courage pour le federal Citer
Habitués azdine Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 Mes félicitations mon ami, content pour toi. Il faut envoyer le fédéral vite !!!! Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 felicitation pour ton certificat ,,,une bonne nouvelle pour le jour de l'aid ,,merci et bonne chance pour la suite Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 Tu viens de réussir une etape importante, toutes mes félicitations, prépare le dossier fédéral et bon courage pour la suite Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 Toutes mes félicitations pour le CSQ et bonne chance pour le peu qui te reste.Saha Aidek. Citer
Habitués glycine Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 Mille mabrouks et des centaines de félicitations Mohcen!!!!! Saha aidek. Repose-toi et reprends des forces "avec la viande du mouton de l'aid" Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 bonjour les amis(e)Enfin j'ai pu avoir mon CSQ le 4 décembre , j'en reviens toujours pas ) excusez moi pour le retard mais j'essayerai de vous raconter un peu plus sur le déroulement de mon entrevue dans les plus brefs des délais je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu et essayé de m'aider par leurs conseils et expériences vécues.Mes salutationsFélicitations mon frére...et surtout bon courage pour le peu qui reste. Le plus dur est fait maintenant Ciao Citer
kroj Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 bonjour les amis(e)Enfin j'ai pu avoir mon CSQ le 4 décembre , j'en reviens toujours pas ) excusez moi pour le retard mais j'essayerai de vous raconter un peu plus sur le déroulement de mon entrevue dans les plus brefs des délais je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu et essayé de m'aider par leurs conseils et expériences vécues.Mes salutationsFélicitations mon frére...et surtout bon courage pour le peu qui reste. Le plus dur est fait maintenant CiaoC'est super ! Contente pour toi ! Mais c'est que le début... Bon courage pour la suite. Bye Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 Beaucoup de courage pour la demande federale. Ca prend aussi du temps alors fais vite. Bonne chance Citer
Habitués rockanada Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 salut et mabrouk l'aid et le CSQ je suis contente pour toi, dis moi on est passé le mm jour le 04, est ce que c'est toi qu'on a croisé dans le hall de l'hôtel tu es sortis tout retourné et nous a dis d'être natruel et sois même?? Citer
Habitués huricaine Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 bravos mohcen !! et go pour le fédérale A+ Citer
Habitués dingo Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 toutes mes félicitation, mohcen, heureusement que le 04 est passé sinon le 14 dec serait plus stressant ,, mabrouk alik, et tu peux nous faire parvenir ton entrevue, juste pour savoir plus.bon courage pour l'etape federal Citer
Messages recommandés