Habitués Absolumentstef Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 Coucou tout le monde Qui peu me renseigner? Une p'tite question me vient à l'esprit - Le delais d'attente pour les instructions de la VM commence t'il a partir du traitement du dossier par le Féderale ou à partir de la date de l'AR? Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 ascenseur, c'est pas con comme question ça! 02 Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Je pense que c'est à partir de l'accusé de réception. Mais à dire vrai, je ne crois pas que ça fasse une grande différence. Pour ma part l'Ambassade a accusé réception de mon dossier le 20/11 et la mise en traitement du dossier a commencé le 28/11! Il faut compter 2 mois environ ( je crois même que ça a augmenté d'un mois) après l'accusé de réception. Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 16 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2004 ...Merci pour les renseignements Citer
Messages recommandés