Aller au contenu

STAR ACADEMY 2


OLG

Messages recommandés

  • Habitués

Bon pour dire la vérité ! j'ai jamais suivi Star Academy en France, je connais vraiment très peu les artistes qui ont participés ... De plus, le concept de l'émission ne m'attire pas beaucoup.

Ce soir, au Québec, STAR ACADEMIE 2 commence sur TVA ... Pourquoi je vous en parle alors ? Parce que j'ai une amie au Québec qui va y participer !! Cette amie, c'est Marie-Eve Côté ... Et je la soutiens de tout mon coeur et vous immigrant qui habitez au Québec je vous demande de faire de même !!! Et je suis persuadé qu'elle va se faire remarquer même si elle y a beaucoup de concurrence !!! wink.gif En plus elle est belle comme un coeur !

Je l'ai vu chanter cette hiver (durant mon séjour), et elle a beaucoup de talent ...Elle a vraiment une très belle voix. Elle m'a vraiment étonné quand je l'ai entendu pour la première fois.

J'ai été impressionné quand elle a chanté une toune d' Evanescence "bring me to life" ... En discutant avec des québécois dans le mileu musical , j'ai appris qu'au Québec que les gens aiment les perfomences vocales ... Personnellement, j'aime mieux quand Marie-Eve chante dans les bass ou les tons plus bas. Elle m'a chanté pour moi la toune que j'adore de DIDO " thank you" ! Oufff c'était vraiment bon...

En tout cas, je vais essayer de l'écouter ce soir sur le net si j'arrive à me connecter ! J'espère que le petit bonheur que je lui ai offert pour l'occasion, est assez chargé en ondes positives...

Votez Marie-Eve Côté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.... [...] Et c'est pas fini

ce n'est qu'un début [...] cool.gif

Bon OK!!! ... j'ai pas le talent des éleves de la star Academy laugh.gif

Bonne chance à ton amie wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow tu as un des noms en exclusivité !

http://www.staracademie.qc.ca/general/acad..._en_photos.html

Même ici il n'y pas les noms...

J'essaierai de ne pas mettre de côté Marie-Eve quand je la verrai smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Nicoco LePetit ...

Je sais juste qu'elle fait partie des finalistes des auditions ...

J'ai vu un enregistrement des audititons d'octobre de la Star Academie.

Marie-Eve m'a montré chez elle son passage TV ... Les commentaires des Professionnels étaient à son avantage...

Comme je l'ai vu chanter, c'est un sentiment que je ressens et non un scoop !!

Je suis sur qu'elle participera à l'émission de ce soir et qu'elle sera selectionné pour le Chateau ...

Voici la page où tu peux voir sa fiche : Star Academie : Finalistes des auditions (Montréal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'invasion recommence. user posted image

L'an dernier c'était le délire. Wilfred, on nous l'a enfoncé dans la gorge.

Pouvez-vous me réveiller en mai ?

Ceci dit, la meilleure des chances à ton amie, OLG. (Ah oui et bel avatar! wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je ne prends pas ça comme une invasion : moi, j'aime bien ça !! La qualité de Star académie québécoise n'a rien à voir avec la française.

En France, j'ai dû regarder 30 mn de la 1ère émission, et ça m'a suffit : pas de voix, ou peu de voix, certains chantaient faux et d'autres très mal !!

J'ai fait donc pareil ici, regarder pour voir la différence, hé bien, je suis restée jusqu'au bout de l'émission car j'ai été surprise par la performance de ces jeunes !!

Dire que Star Académie en fera des stars, ça c'est pas certain !! mais ça peut en aider certains qui n'auraient peut être jamais percé sans elle !!

En conclusion, pour parler des artistes québécois, ce sont vraiment en général des chanteurs et chanteuses à voix : j'en ai découvert beaucoup depuis un an : Kévin Parent, Eric Lapointe, Mario Pelchat, la Chicane, Ginette Reno... bref, pleins de bons chanteurs !! J'en oublie d'autres car là, tous ne me reviennent pas en tête !! Mais je comprends que ces artistes là percent bien en France car eux au moins, tu ne cherches pas la voix derrière la musique laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant une ado à la maison, les spectacles genre Star 'Ac, on s'en regarde plus qu'on devrait. En France, on sélectionne des apprentis chanteurs qui chantent faux ou passent leurs journées à essayer de danser et de répéter pour le grand soir hebdomadaire une chanson qui leur est imposée, et qui à coup sûr ne correspond en rien à leur voix. Comme si on imposait à un Brassens de chanter du Balavoine.

Les 3/4 se plantent donc, et c'est normal.

La 'Nouvelle Star" est plus juste car les artistes choisissent leurs chansons en fonction de leurs goûts. Et leur vie privée ne regarde qu'eux, pas un public qui juge plus sur les sentiments par rapport à une personne que sur son réel talent de chanteur. Le seul point commun est que ces types d'émissions font rêver les jeunes.

C'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En France, j'ai dû regarder 30 mn de la 1ère émission, et ça m'a suffit : pas de voix, ou peu de voix, certains chantaient faux et d'autres très mal !!

Mais c'est par philanthropie qu'ils les prennent alors qu'ils ne savent pas chanter :

1 - le public s'identifie (!) biggrin.gif

2 - l'émission dure 4 mois, ça leur laisse le temps de s'améliorer...

Je me souviens que Jean-Sébastien, le Québécois qui a pas fini loin dans A la recherche de la nouvelle star, avait été recalé à la StarAc québécoise parce qu'ils l'avaient jugé... "trop bon" (?!!)

Bon, en France ils prennent pas de risque laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En direct ! mes premières impressions !!!

Je viens d'entendre à l'instant ma chum Marie-Eve ! elle a fait une très bonne performance ! C'est la dernière fille qui vient de passer ... j'espère qu'elle sera choisi par les auditeurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! smile.gif

J'en étais sur ! MA CHUM EST SELECTIONNEE pour la Star Academie 2 ! elle rentre donc au chateau de St Adèle !!

Retenez bien son Nom, Marie-Eve Côté !!

Je suis SUPER content pour elle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fais-toi en pas, ils l'ont "spotté" depuis le début... Ils savaient même que les gens voteraient pour elle. C'est même pour ça qu'ils l'ont mise "En danger". Ça fait un meilleur show...

Effectivement, OLG... Elle est excellente. Et c'est la meilleure des voix de l'avis de tous. Il est évident qu'elle a ce quelque chose de spécial qui surpasse toutes les autres. Et c'est elle qui pourrait fort probablement tout remporter.

Peut importe ce qui arrive, sa carrière est déjà lancé à l'heure qu'il est...D'une façon ou d'une autre.

Ne t'inquiète pas pour elle... wink.gif Je suis sûre que les propositions affluent ce soir....

C'est à elle de rester forte.

Et lucide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour curieuse ,

Je n'avais vraiment pas pensé à ça Curieuse, mais ta reflection se tient ! puisque j'ai marché dans la combine! laugh.gif Mais comme je disais, je suis vraiment pas habitué à ce genre d'émission... Malgré tout il est vrai que tout est prévu à l'avance pour faire des bons scores d'audimat ... Pour moi le seul interet de Star Academie 2 , c'est de suivre la progression de ma chum , Marie-Eve...

Je suis également content que tu as apprécié sa performence ! Encore une fois je l'ai trouvé vraiment très bonne !! Et je suis d'accord avec toi sur ta reflection sur sa personne...

Merci pour elle wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si c'est comme chez nous mais les favoris gagnent rarement dry.gif

Certains diront que certains sont présentés comme favoris au départ alors que le vrai favori et chouchou de la "production" est protégé...

En tout cas bonne chance à Marie-Eve smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te remercie pour elle, Nicoco LePetit wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement