myrabelle Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 voila j'ai reçu mes IVM mais j'hésite entre deux femmes médecins qui se trouvent à el Mouradia que me conseillez vous ... merci Citer
Habitués azdine Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 je crois que y a déjà un fil sur ce sujet, proposé par Kabyle si je me trompe pas. Citer
roseberbere Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 voila j'ai reçu mes IVM mais j'hésite entre deux femmes médecins qui se trouvent à el Mouradia que me conseillez vous ... mercibonsoir, myrabelle, pour ma part, j'ai éffectué la visite chez le docteur LEILA AHMED ALI, elle a été trés gentille, et tout c'est trés bien passé, le seul inconvénient, c'est que la visite à el Mouradia, les analyses à la grande poste, la radio à Ain Bénien, donc il faut courrir, en tout il faudrait compter une journée, bonne chance Citer
myrabelle Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Posté(e) 7 décembre 2008 voila j'ai reçu mes IVM mais j'hésite entre deux femmes médecins qui se trouvent à el Mouradia que me conseillez vous ... mercibonsoir, myrabelle, pour ma part, j'ai éffectué la visite chez le docteur LEILA AHMED ALI, elle a été trés gentille, et tout c'est trés bien passé, le seul inconvénient, c'est que la visite à el Mouradia, les analyses à la grande poste, la radio à Ain Bénien, donc il faut courrir, en tout il faudrait compter une journée, bonne chanceMERCI bon de toute façon j'ai pris RDV avec le Docteur Rachida Ait belkacem pour la semaine prochaine, on verra la secrétaire me demande de ramener le carnet de vaccination est -il important de l'avoir le jour de la visite ????merci encore .... Citer
Messages recommandés