Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Salut catalan ... vi vi on a vu la tempête hier oh my god ... ca doit être quelques choses déjà celle de 1999 était assez hard alors là il parait qu'elle était plus forte donc ma pauvre ....bon c'est vrai que le préfet pas sympa mais bon il a peut être raison.je pense que si un arbre venait à tomber sur l'école tu lui diras merci ... bon pour en revenir à nos chèvres puisque dans la gang c'est les chèvres que Skydoll va élever pour nous faire un bon fromage ... donc je pense que ton mari est prêt a partir mais avec quelques craintes et je le comprend ... il faut lui laisser le temps .... comme je t'ai proposé la dernière fois ... tu peux très bien lancer ta DCS et si vous avez votre CSQ il est valable 3 ans ... donc tu as le temps de voir venir ...et peut être qu'avec le CSQ obtenu il sera un peu plus confiant ....nous ce qu'on a fait un jour avec les enfants on c'est mit tous ensemble autour du pc et on leur a montré déjà ou se situai le Québec par rapport à la France ... ensuite on leur a montré des photos, des vidéos que tu trouves sur le net ... on a consulté aussi quelques blog de personnes installé ... déjà on les a rassuré puisque dans leur tête le Québec c'était confus un endroit sans magasin, sans arbre, sans mac do enfin sans rien du tout ...et lorsqu'il sont vu toutes ces photos et vidéos ils sont rassuré ... on consulte régulièrement les agences de placement pour voir un peu nos métiers en terme d'annonce ... on discute aussi beaucoup par mail avec des personnes françaises qui sont installé la bas et qui nous font découvrir a travers leurs mail la vie de la bas ....tout le monde sait que c'est pas facile une immigration ca demande du temps, de la réflexion ... mais comme je me dis "ICI OU LA BAS CA NE SERA PAS PIRE" donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mince j'ecris sur le compte de mon mari.C'est moi sandrina.Je reviens.....

Salut Sandrina ... je me disais non mais cest qui celui là qui dit bienvenue dans notre club ... on l'a jamais vu avant et paf elle arrive comme un cheveu dans la soupe ... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut sandrina , je me demandais qui était fodil?????

Salut Catalan, ravie de voir que ton mari est très cachotier.....

Si c'est en couple que vous décidez il va falloir apprendre à communiquer!!!!!!!

Au moins cela te redonne peut etre le moral...Surtout avec ce qui vous est tombé dessus ce week end....

Patience avec les enfants, au moins tu sais qu'ils sont en sureté avec toi (enfin normalement :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui sandrina nous irons surement à la réunion de Nice car celle de marseille a lieu après le départ d'olivier.

As tu recu la confirmation par mail car moi pour nice je n'ai rien reçu....

Je ne sais si tu as lu les pages d'hier, et si tu es interessée pas une réunion chez nous le week end du 7/02, jérome lui est partant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

depuis quand on a pas de nouvelles de Willie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jérôme il est toujours partant ....dés qu'il y a des bubulles mdr mdr mdr

Modifié par jerome38460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,Laurent bienvenue à toi dans notre club.

Nous aussi sommes du 06 on habite Nice.On ira à la réunion du 4/02.

On pourrait se rencontrer ça serait sympa.Avez-vous des enfants?

Les notres on les fera garder car c'est 2 petits diables.

A toute.......

Salut Sandrine,

Je vais bien faire partie de votre club mais bon je ne suis pas un "vrai" decembriste. Donc a ce titre, je ne sais pas si je merite de rentrer dans votre club :blush: . Il faudrait que je monte le club des janvieristes 2009 mais bon, je ne veux pas vous faire concurrence :lol:

J'ai aussi deux petits monstres que je ferai garder par une baby-sitter...

Pour ceux qui viennent et qui veulent, on peut se contacter en MP comme ca on pourra meme se faire un resto avant ou apres la reunion (je ne sais pas combien ca dure).

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai apercu Willie cette semaine mais en coup de vent .... oups desolé pour toi Catalan ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Promis promis il y aura des bubulles.....

et pour sandrina elles seront non alcoolisées ( c'est ce que tu avais dis non??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Laurent ... il n'y a pas de soucis pour venir avec nous ... de toute facon que ce soit novembre decembre ou alors janvier on est tous dans la meme galere donc ... mais comme je vois que tu es du sud je refuse ton entrer dans notre club mdr mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Promis promis il y aura des bubulles.....

et pour sandrina elles seront non alcoolisées ( c'est ce que tu avais dis non??)

champomy pour sandrina ........

avec champomy la fete est plus folle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou,Laurent bienvenue à toi dans notre club.

Nous aussi sommes du 06 on habite Nice.On ira à la réunion du 4/02.

On pourrait se rencontrer ça serait sympa.Avez-vous des enfants?

Les notres on les fera garder car c'est 2 petits diables.

A toute.......

Salut Sandrine,

Je vais bien faire partie de votre club mais bon je ne suis pas un "vrai" decembriste. Donc a ce titre, je ne sais pas si je merite de rentrer dans votre club :blush: . Il faudrait que je monte le club des janvieristes 2009 mais bon, je ne veux pas vous faire concurrence :lol:

J'ai aussi deux petits monstres que je ferai garder par une baby-sitter...

Pour ceux qui viennent et qui veulent, on peut se contacter en MP comme ca on pourra meme se faire un resto avant ou apres la reunion (je ne sais pas combien ca dure).

A+

Laurent

La réunion compte au moins 1H30 à ce qu'ils disent.

Pour le club, certes il faut etre decembriste, mais aussi, aimer les Bubulles, avoir beaucoup d'humour et de bonne humeur...

Pour ce qui est de nous concurrencer..... :lol::D:rofl: Ben oui on a fait 100 pages en moins d'un mois!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr mdr vi vi ca va etre dur de nous concurrencer ............surtout que nous sommes deja le 26 janvier ........et qu'il reste 5 jours pour etre un fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mdr mdr vi vi ca va etre dur de nous concurrencer ............surtout que nous sommes deja le 26 janvier ........et qu'il reste 5 jours pour etre un fevrier

Jérome tu es méchant avec notre nouveau copain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais euh ... bon d'accord je connais la punition ... des bubulles en moins pour Jérôme .... pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais euh ... bon d'accord je connais la punition ... des bubulles en moins pour Jérôme .... pfffff

J'adooooooooooooooer quand un homme s'auto puni!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben alors plus personne ....

et qui va osé passer la barre des 100 pages ein ......

Modifié par jerome38460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement