Habitués skydoll Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2009 Pour te dire la vérité, dès que j'entends le clac de la fente du courrier en bas, je vole en caleçon voir (en sachant que je vais être déçu) pour ne trouver qu'une pub de la redoute qui me harcèle presque quotidiennement alors que je n'ai acheté qu'une ou deux fois fois un truc de chez eux il y a un an et demi! Sinon, toujours personne pour me dire si IVM reçues = enquête sécuritaire bouclée ? c'est vrai que c'est dingue la redoute ou les trois suisses, ils font du harcellement, c'est pas possible ! y'a qu'eux dans ma BAL !!! Pour ce qui est de l'enquête sécuritaire, je me posais la même question que toi, j'ai pas la réponse mais je me dis que si on reçoit la brune assez vite après la VM c'est qu'elle doit être faite avant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie35 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Bonsoir, ahhhhhhhhh... toujours pas de courrier. Mais qu'est-ce qu'ils font? en tout les cas, vous avez raison ce n'est grâce à l'ambassade que la BAL est remplie mais bien par les pubs de noel qui nous harcèlent 2 mois à l'avance... Nouvelle desillusion aujourd'hui, peut être demain qui sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2009 Pour les voyages à l'étranger... vous êtes allés dans combien de pays ? Pensez vous que le nombre rallonge les enquetes ? Nous perso on a voyagé dans 16 pays... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2009 Bonsoir, ahhhhhhhhh... toujours pas de courrier. Mais qu'est-ce qu'ils font? en tout les cas, vous avez raison ce n'est grâce à l'ambassade que la BAL est remplie mais bien par les pubs de noel qui nous harcèlent 2 mois à l'avance... Nouvelle desillusion aujourd'hui, peut être demain qui sait. c'est quand même dingue l'état dans lequel ils nous mettent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2009 Pour les voyages à l'étranger... vous êtes allés dans combien de pays ? Pensez vous que le nombre rallonge les enquetes ? Nous perso on a voyagé dans 16 pays... Ah oui quand même ! moi qui m'inquiétais parce qu'on a fait 6 ou 7 pays ! je pense que ça dépend surtout des pays et de leur rapidité administrative, nous par exemple c'est la Guinée qui m'inquiète... on a mis un tel temps rien que pour avoir les visas à l'époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) Ben nous en fait on a des pays tels que la Corée, les Comores, Madagascar... Et c'est ça qui me fait un peu flipper... Point positif... c'est la Corée du sud ! Modifié 18 novembre 2009 par Willie976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2009 mais non les loulous, ils ne vont pas vous embetter avec ces pays là....vous vous faites des idées, imaginez si avec olivier on avait continué.....moi je ne compte meme pas les pays ou il est allé rien que ca ca découragerai le meilleur agent de l'ambassade... bon sinon comment vous allez bientot arrive decembre, donc 1 an que le chemin a commencé, oui je sias il est long, 1 an que nous nous connaissons ha bon ca fait que ca...... et surtout cela veut dire que le terme pour vous approche....... Messieurs de l'ambassade arrêtez vos boutades, car mes copains tous formidables voudraient demain autour de la table boire un verre de cidre de glace car ils seront dans la place. De marseille, Paris et autre à Montréal ça fait une trotte, mais si vous les aidez cela sera bientôt terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2009 Bonsoir! Quand j'ai rempli le dossier federal je n'ai pas inclu les voyages car on m'a dit de n'inclure que les sejours de plus de 1 mois. Pourtant j'ai beaucoup voyage et la liste aurait ete longue. On ne m'a jamais rien reclame donc si j'etais vous je ne stresserais pas pour ca Voila c'etait la pensee du soir, sweet dreams everyone xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2009 sky je n'ai pas beaucoup voyagé depuis mes 18 ans, donc c'est sans doute pas à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2009 sky je n'ai pas beaucoup voyagé depuis mes 18 ans, donc c'est sans doute pas à cause de ça. Oui, donc c'est même pas ça la raison pour laquelle il mettent des plombes à nous envoyer nos IVM... mais alors... ils font quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2009 mais non les loulous, ils ne vont pas vous embetter avec ces pays là....vous vous faites des idées, imaginez si avec olivier on avait continué.....moi je ne compte meme pas les pays ou il est allé rien que ca ca découragerai le meilleur agent de l'ambassade... bon sinon comment vous allez bientot arrive decembre, donc 1 an que le chemin a commencé, oui je sias il est long, 1 an que nous nous connaissons ha bon ca fait que ca...... et surtout cela veut dire que le terme pour vous approche....... Messieurs de l'ambassade arrêtez vos boutades, car mes copains tous formidables voudraient demain autour de la table boire un verre de cidre de glace car ils seront dans la place. De marseille, Paris et autre à Montréal ça fait une trotte, mais si vous les aidez cela sera bientôt terminé Merci Cendrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2009 de rien sky alors des news, et ton homme il est toujours là? le travail pas trop dur en ce moment? moi ici c'est le grand chambardement car nous avons decidé de déménager..... donc je sors les cartons, je vide les armoires...ouf que de travail en vue......mais au moins je vais pouvoir faire un super méga tri...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2009 de rien sky alors des news, et ton homme il est toujours là? le travail pas trop dur en ce moment? moi ici c'est le grand chambardement car nous avons decidé de déménager..... donc je sors les cartons, je vide les armoires...ouf que de travail en vue......mais au moins je vais pouvoir faire un super méga tri...... Salut Cendrine, Ben oui mon homme est toujours là, je te dis pas comme il rumine... Bloqué là à rien foutre alors qu'il devrait être en train de réaliser un de ses rêves... Bon courage pour le déménagement, vu le bordel que ça a été pour nous, j'ose même pas imaginer le boulot avec votre maison et surtout tout ce qu'il y a à l'intérieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2009 Coucou les filles ! Toujours rien par ici... C'est même plus drôle à la fin... Des Décembristes en péril... Sky, j'imagine ton pauv' Chéri en train de tourner comme un lion en cage... Grrrrrrrrrrrrr ! Je commence à leur en vouloir, car à cause de leurs délais on va être obligés de reprogrammer un voyage pour les VM... Et allez, fais péter les euros... Cendrine, vous restez sur Toulon ou vous vous exportez dans la région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2009 Coucou willie, nous changeons de département, retour en vaucluse ben oui elle en a marre cendrine d'etre toute seule et de gerer tout tout tout le stress de la ville...alors unpetit retour aux vert..... avec des projets qui je le souhaite se concrétiserons, une jolie maison en bois.....des arbres partout partout, et surtout de la sérénité..... et oui si notre voyage m'a appris quelque chose, c'est que le stress me bouffe et la ville aussi, donc je tente le coup et puis on verra bien, mais bon vaucluse ou var, la maison vous sera toujours ouverte..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2009 Super ! Vous vous éloignez de la mer mais... Ya plein de bons pinards vers chez toi là bas... Tu vois desquels je parle ? Et pour les enfants, vous gérez ça comment ? Vous attendez la fin d'année ou changement en cours de route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2009 ben en fait au départ on voulait attendre la fin de l'année scolaire, mais je n'y arrive pas, je sature des pb au collège, des gens autour de moi donc on leve le camp d'ici un mois.... pour les enfants c'est mitigé, ils sont contents car ils se rapprochent de leur famille, mais ils sont tristes de laisser leurs amis....mais bon je ne doute pas que nous trouvions une solution, le seul vrai bémole, c'est la peur d'integrer un nouveau collège en cours d'année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2009 Effectivement c'est rapide... Alors je connaissais la tempête CEndrine... Mais là c'est le cyclone ! Ben courage pour les cartons et tout et tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2009 de rien sky alors des news, et ton homme il est toujours là? le travail pas trop dur en ce moment? moi ici c'est le grand chambardement car nous avons decidé de déménager..... donc je sors les cartons, je vide les armoires...ouf que de travail en vue......mais au moins je vais pouvoir faire un super méga tri...... Salut Cendrine, Ben oui mon homme est toujours là, je te dis pas comme il rumine... Bloqué là à rien foutre alors qu'il devrait être en train de réaliser un de ses rêves... allez, disons IVM dans le premier tiers de janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2009 merci willie je prend tout le courage, mais tu sais bien que rien ne vaut un bon coup de mistral...... Je ne vous cacherai pas qu'une fois de plus j'ai surpris tout le monde hormis mon chéri qui une fois au courant de l'idée m'a dit que nousy serions avant Noël.....je vais finir par croire qu'il me connait pas si mal que ca..... du courage c'est à vous tous qu'ils en faut les amis et tout ce qui va me rester après avoir vidé mon dernier carton je vous en ferai cadeau........ enfin la priotité des priorités, c'est de fair installer internet pour garder le fil.... Je vous souhaite une bonne nuit à tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés