Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

Nous, de ce déménagement on en rêve... Surtout que l'on se rend compte que depuis nos 18 ans, on a déménagé 8 fois, dont 6 ensemble ! Alors... même pas peur !

• Habitués

c'est pas le fait de demenager qui fait peur, c'est l'organisation, trouver le bon prestataire, savoir quoi prendre et quoi laisser????

Tout organiser, lister, ranger par ordre de necessité à l'arrivée, enfin toutes ces petites choses, nous aussi nous avons pas mal demenagé dans notre vie commune, et cela n'a jamais ete unproblème, mais là l'intendance n'est pas la meme surtout que généralement je fais tout toute seul...

• Habitués

Je pense que pour nous le tri sera vite fait : quelques cantines et le tour sera joué ! Les amis installés nous ont déconseillé de nous encombrer. Il parait que le marché de l'occasion fonctionne fort bien pour la primo installation... Ensuite, une fois fixé pour de bon on pourra "s'embourgeoiser" !

C'est vrai que pour toi ce sera plus compliqué pour les affaires des petiots.

• Habitués

Sky, j'ai eu une réponse super charmante à toutes mes questions... Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas...

Les formulaires sont bouclés !

J'espère (et je pense) que KArine prendra avec humour l'allusion à son consultant...

Au fait, viendront-ils le 15 ??

Modifié par Willie976

• Habitués

salut salut.....hé bien willie pour répondre à ta question, quand tu as écrit ton message, je :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: déjà....

Oui dur dur le mercredi

Pour le 15 je ne sais si karine viendra, elle ne m'a pas répondu.

• Habitués

salut sandrina

Tu viens ou pas à la reunion du 15.....??

sinon comment allez vous du coté de Nice, as tu envoyé ta lettre?

• Habitués

Waw ! Que d'activité sur ce fil ce soir ! Petit coucou en passant...

J'ai demandé mon certificat de situation militaire... Une fois le doc reçu, le dossier fédéral sera complet !

• Habitués

Salut les amis!!!!!!!!!!!!!!!

Comment ça va ce soir?

Chez nous tranquille......Fifille enrhumée et mon garçon a une otite séreuse(je sais pas si ça s'écrit comme ça)

Si tout va bien je serais avec vous le 15 :)

Quoi de neuf chez vous?

salut sandrina

Salut Cendrine,

En tant que sudiste aussi et membre du club des janvieristes (jumelé avec le club des decembristes :lol: ), je me serai bien joint a vous avec femme et enfants. Mais cela tombe pendant le forum de recrutement informatique a Paris ou des entreprises quebecoises seront presentes (14-15 mai).

Donc ce sera pour une prochaine fois.

De mon cote, j'attends toujours mon CSQ suite aux documents manquants envoyes il y a 3 semaines.

Je vais commencer a m'enerver sur mon facteur :angry: si la BAL est toujours vide la semaine prochaine. Ca avait bien marché pour vous :)

A+

Laurent06

• Habitués
salut sandrina

Salut Cendrine,

En tant que sudiste aussi et membre du club des janvieristes (jumelé avec le club des decembristes :lol: ), je me serai bien joint a vous avec femme et enfants. Mais cela tombe pendant le forum de recrutement informatique a Paris ou des entreprises quebecoises seront presentes (14-15 mai).

Donc ce sera pour une prochaine fois.

De mon cote, j'attends toujours mon CSQ suite aux documents manquants envoyes il y a 3 semaines.

Je vais commencer a m'enerver sur mon facteur :angry: si la BAL est toujours vide la semaine prochaine. Ca avait bien marché pour vous :)

A+

Laurent06

Commence par une menace du genre"si tu me ramènes pas nos csq gare à toi mon gars" balance lui ça pendant quelques temps.....

Ensuite si ça marche pas fracasse lui la tete, dis lui que tu veux un courrier de Paris et que sans ça tu veux pas le voir.

Je te dis ça mais moi j'aurais pas fait ça je lui aurais ramené son café tout les matins avec un pain au chocolat.

Tu as le choix soit lui faire peur soit lui passer la pommade ;)

• Habitués

coucou

Bon super sandrina on va donc pouvoir te compter avec nous...

Ici pas grand chose de nouveau sinon que le depart d'olivier approche,et que je vais oui oui je vais le faire, le fedé va bientot etre commencé.

J'ai eu des news de cataln qui a des soucis de connexion mais qui vous passe tous le bonjour, elle a aussi donné en lien un site assez interessant cymico immigration,

Pour karine ils ne seront pas là pour le 15 car ils doivent liberer la babby sitter...

Voilà, rien de neuf, laurent ,si tue s libre ben vous pouvez nous rejoindre en redescendant de paris via marseille....

Bon rien de plus, au fait qui a eu des news de jéjé meme par mail et sur msn il est aux abonnés absents....

C'est pas tout, il faut que j'aille plancher sur la punition de bento pour cause de vie paradisiaque entre les iles et la floride...

Bises à tous

• Habitués

nous laurent ils ont commencé a nous donner les bonnes lettres ces satanés facteurs quand nous avons decidé de mettre au point des petites recettes de cuisine à base de jarret de facteur......

Ou bien il faut s'en prendre aux agents du biq qui sont ils faut le dire bien souvent longs voir très long à se plonger dans un dossier...la mence de deverser des tonnes de fromages de chèvre devant la porte à peut etre porté ses fruits....

• Habitués

bonsoir les loulous...

Mamie va se coucher.....

faites de beaux reves...

• Habitués

Juste un petit coucou à tous avant de partir bosser,

J'espère que tout le monde va bien,

C'est cool Sandrina que tu puisse être là le 15,

Pas de news de Jérôme non plus...

Allez Cendrine, courage pour le fédéral, il suffit de s'y plonger...

Cool, pour les reponses qui t'ont été données Willie, du coup j'y vois plus clair aussi !

Bise à tous !

• Habitués

Bonjour à toutes et à tous...

Il se passe quoi ce fameux 15 mai?????????????????

• Habitués

Ben alors Noname... On n'a pas le courage d'aller chercher la réponse dans les 327 pages de ce post ??? :lol:

• Habitués
Ben alors Noname... On n'a pas le courage d'aller chercher la réponse dans les 327 pages de ce post ??? :lol:

Bonjour!

J'ai bien essayé ;-))) j'en ai juste déduit une rencontre quelque part.....mais c'est tout ;-))))) trop de pages!!!!!

• Habitués

Bonjour!

J'ai bien essayé ;-))) j'en ai juste déduit une rencontre quelque part.....mais c'est tout ;-))))) trop de pages!!!!!

Bingo ! C'est bien ça... Pour info, on se retrouve tous le 15 mai dans le resto que Sky a choisi pour nous.

Ce sera la seconde rencontre des Décembriste (première pour moi).

Modifié par Willie976

• Habitués

Bonjour!

Bingo ! C'est bien ça... Pour info, on se retrouve tous le 15 mai dans le resto que Sky a choisi pour nous.

Ce sera la seconde rencontre des Décembriste (première pour moi).

Très bonne initiative!!!! Sympa de se serrer les coudes et de s'épauler dans le processus...moi j'ai déjà eu le CSQ et j'attends mon AR du fédéral, cela ne devrait tarder...je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous!!

Salutations de la côte d'azur ;-))

fred