Habitués cendrine83 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 c'est que je ne te crois pas tu sais j'ai la chance de n'avoir "jamais" travaillé pour des patrons, et des gens dégu.... avec une vision putride de la vie j'en ai vu et surtout j'ai vu ce que ces gens la peuvent faire à des subalternes et à l'ambiance la motivation le cimat dans une société.J'aime être naïve volontairement car au moins dans ces moments là je ne suis pas obligée de voir la laideur du monde qui m'entoure.....Mais nous on a tous la chance d'avoir la force de dire qu'il y a forcement autre chose ailleurs qui nous correspond, et nous avons la foie de tout faire pour l'obtenir.......Une amie un jour m'a dit que je "devrai rentrer dans le moule un jour"...... hé bien non le moule il est pas pour moi et je vais m'en faire un aillurs : Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 Salut à tousBonne année à tous les decembristes et mes meilleurs veoux pour la nouvelle année.Mes felictations aussi pour ceux qu'ont déjà recu leurs ARRien à signaler de ma part, j'espère bien qu'ils seront en forme pour le traitement rapide des dossiers après la période des vaccances .... SAlut WhiteAngel et meilleurs voeux à toi de même ! Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 Salut à tous ! Au sud... rien de neuf !Bon courage à tooi Jérôme : les maux de dos sont les plus terribles.Quoi de neuf Cendrine ? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 éh éh willie comment vas tu ??, Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 Salut Willie et non rien de neuf dans le sud à part qu'il fait supeeeeeeeeeeeer froid, sinon rien de neuf je suis aux :angel: , ATTENTION là je vais être méchante : Mon héri a la GRIPPE, trop nul d'aller si loin pour la choper, et surtout trop dur avec la chaleur.... oui je sais c'est bas mais c'est bon je suis un vrai Et toi willie quoi de neuf ??? Tous tes neurones ont retrouvé leur place ? Et combien en as tu perdu au total ,????? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 Non mais en fait c'est pasqu'il a mal au dos, c'est qu'il en a PLEIN LE DOS au sens propre comme au sens figuré!!!!!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 Non mais en fait c'est pasqu'il a mal au dos, c'est qu'il en a PLEIN LE DOS au sens propre comme au sens figuré!!!!!!vi vi plein le dos d'attendre ... de ne pas savoir que quoi notre avenir sera fait Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 Mais si tu le sias, tu ne peux perdre la fois si tôt, c'est juste le coup de mou après le grand rush des fêtes, regarde tu es l'un des plus avancé non le plus avancé de nous tous, alors c'est toi qui va avoir les meilleurs nouvelles le plus rapidement.....Aller copain je te sers une chopine de???? jus de fruits bin oui faut pas rire avec les cachetons...... Ils sont là les petits décembristes parceque y'a le nordiste qui se sent perdu!!!!Et oui c'est l'opération qui porte ses fruits, saper le moral des troupes adverses Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 lolll merci cendrine je savais que je pouvais compter sur les adversaires ....pffff : : : : Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 Ben c'est vrai que ces derniers temps avec le taf j'ai pas trop eu le temps de penser à tout ca ... et la que tout s'arrete ca fait bizzare alors en plus la grosse vache de patronne qui me gonfle ca n'arrange pas les choses Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 Mais non vaut mieux des vrais adversaires que des faux amis....Moi aussi j'ai des soucis tu sais.... Il faut que je choisisse entre 3 chalets pour cet été? bon la liste est bien réduite, mais maintenant il faut faire le bon choixt'imagines pas comme c'est trop dur : : : Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 oh la la que ca doit etre durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma pauvre .... lollll Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 attends la tu fais un pléonasme car une vache est forcement grosse non ? Vaut mieux se défouler autrement, regarde nous dans le sud on aurait dit : cette P.....N de Vache à la C......!!!!!!!!! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 mais ouic'est dr, c'est meme cornellien...... Comment faire??????Vais Je me tromper??????AU fait y a pas des canibals là bas Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 Je ne suis pas du sud mais bon j'aurai pris la meme expréssion mais la je suis sur le forum ... moi ca aurai été "P****n cette grosse s*L**e d'en**lé de vache " Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 bon non quand meme pas tout à la fois, pas dans ma bouche de femme....Remaque je me réserve pour quand je conduit dans ce pays de dingues..... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 et bien nous sommes pas mal dans la room ensemble ... coucou skydoll, karineg Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 c'est ce que je me disais, il y a foule ce soir coucou tout le monde!!!!!!!!Tu vois jérome t'es plus tout seul, bon maintenant tu peux t'allonger sur le divan on écoute....non je rigoleeeeeeeee, c'est pas toi qui va descendre au fond du trou,Bin non pas quand on a deja son AREt voilà que je donne le baton pour me faire battre Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 ils sont là mais ils sont muets??????? Que se passe t il les réminicences du champagne peut etre?Bon alors qui à attaqué le regime légumes verts à volonté sans rien avec ???? spécial docteur es VM Citer
Habitués skydoll Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 Bonsoir tout le monde ! Je guette les flocons de neige, à Marseille ça serait original !Tout le monde va bien malgrè le froid ? Citer
Messages recommandés