DjoDjomtl Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 hello hello tt le monde !qqn pourrait il me dire svp qu elle est cette attestation au sujet du service militaire que l on doit fournir pour le dossier federal ? moi j ai pas fait de service miliataire, juste la journee d appel. On l obtien ou ce doc ???merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2009 je crois qu'il faut te renseigner au niveau de la mairie, mais là je ne suis d'aucune utilité, mais remonte dan slnos pages (courage) tu peux retrouver les liens que les garçons se sont envoyés pour les avoir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjomtl Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 je crois qu'il faut te renseigner au niveau de la mairie, mais là je ne suis d'aucune utilité, mais remonte dan slnos pages (courage) tu peux retrouver les liens que les garçons se sont envoyés pour les avoir.....hhuuuuuummmm, je sens que je vais me regaler avec les 318 pages de ce post merci de ton aide drine-100 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2009 non non djo djo c'est pas si loin, sinon envoie une MP à toxtox il sait où demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués olipeg Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2009 Un petit coucou a tous nos révisions continuent ! j'espère que tout le monde va bien... qu'est devenu Jérome ? bonne soirée a tous @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2009 je crois qu'il faut te renseigner au niveau de la mairie, mais là je ne suis d'aucune utilité, mais remonte dan slnos pages (courage) tu peux retrouver les liens que les garçons se sont envoyés pour les avoir.....hhuuuuuummmm, je sens que je vais me regaler avec les 318 pages de ce post merci de ton aide drine-100 !!salut a tous mes amis decembristes, j'espere que tous le monde va bien, concernant le document de la journée d'appel, j'ai oublié de l'inclure dans le dossier federal vu que moi aussi je ne l'avais pas, j'ai telephone au centre militaire de mon departement, et il mon fait parvenir par courrier (en 1 semaine) un document qui explique que au dela de 25 ans le certificat de la journé d'appel n'est plus delivré car plus necessaire, alors il faut garder ce papier qu'il t'envoie, ce que j'ai fait au cas ou, s'ils viennent a me le demander des que je mon numero de dossier federal je leur envoie ( sinon demande ce document et tu l'inclus dans ta demande RP) voici le lien pour le centre militaire pres de chez toi, http://www.defense.gouv.fr/japd/layout/set...iew/full/141259 , dessus tu pourra trouvé l'email le fax le telephone, voila j'espere que j'aurai pu t'aider, a bientot, bisous a tous mes decembristes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2009 hello hello tt le monde !qqn pourrait il me dire svp qu elle est cette attestation au sujet du service militaire que l on doit fournir pour le dossier federal ? moi j ai pas fait de service miliataire, juste la journee d appel. On l obtien ou ce doc ???merci pour votre aide !Bonjour,Vu ton âge, tu as du faire ta journée d'appl à l'issue de laquelle on a du te remettre le JAPD : ça doit être ça.A confirmer par des plus jeunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2009 Bonsoir tout le monde, c'est la forme ici ?tiens en parlant d'armée, nous attendons toujours notre attestation...J'aimerai que le dossier parte la semaine prochaine, va falloir se bouger un peu là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjomtl Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 hello hello tt le monde !qqn pourrait il me dire svp qu elle est cette attestation au sujet du service militaire que l on doit fournir pour le dossier federal ? moi j ai pas fait de service miliataire, juste la journee d appel. On l obtien ou ce doc ???merci pour votre aide !Bonjour,Vu ton âge, tu as du faire ta journée d'appl à l'issue de laquelle on a du te remettre le JAPD : ça doit être ça.A confirmer par des plus jeunes...Salut willieouais en effet, j ai fait la journee d appel a la defense ! mais c t ya preske 10 ans, et je sais plus trop ou est ce papier ! mais j ai mis ma mere sur le cou pour les fouilles archeologiques ds mon ancienne chambre chez mes parents !!! haaaa les mamans, elles sont tjr la pour nous aider !!! smackkk a elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2009 hello hello tt le monde !qqn pourrait il me dire svp qu elle est cette attestation au sujet du service militaire que l on doit fournir pour le dossier federal ? moi j ai pas fait de service miliataire, juste la journee d appel. On l obtien ou ce doc ???merci pour votre aide !Bonjour,Vu ton âge, tu as du faire ta journée d'appl à l'issue de laquelle on a du te remettre le JAPD : ça doit être ça.A confirmer par des plus jeunes...Salut willieouais en effet, j ai fait la journee d appel a la defense ! mais c t ya preske 10 ans, et je sais plus trop ou est ce papier ! mais j ai mis ma mere sur le cou pour les fouilles archeologiques ds mon ancienne chambre chez mes parents !!! haaaa les mamans, elles sont tjr la pour nous aider !!! smackkk a elle !Coucou à mes décembriste,J'éspère que vous allez bien....J'ai une petite question pour Djojomtl Tu as un Pvt est-ce que tu as fait ta demande de csq à Montreal?Ou as-tu etais obliger de rentrer en FanceMerci......Au passage un bisou Skydoll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjomtl Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2009 bonjour bonjour la room....Comment allez vous ce matin, nous c'est une fin de semaine....bref tout va bienje vous souhaite une bonne journée mes petits decembristes......Olipeg, ca s'approche...BOULOT BOULOT BOULOT, j'espère que madame a le cerveau qui fume...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2009 Bonsoir tout le monde, c'est la forme ici ?tiens en parlant d'armée, nous attendons toujours notre attestation...J'aimerai que le dossier parte la semaine prochaine, va falloir se bouger un peu là...Salut Sky !Ton Chéri a-t-il demandé ce doc à la caserne du Muy ? Si oui et si tu as le nom du contact, je serais intéressé par MP, stp Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2009 salut salut....alors comment vont les iles ce matin????Nous ici les temperatures se sont unpeu radoucies, et ca fait du bien, et alors willie on cherche des anties seches..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2009 salut salut....alors comment vont les iles ce matin????Nous ici les temperatures se sont unpeu radoucies, et ca fait du bien, et alors willie on cherche des anties seches.....A ce stade, ce ne sont pas des anti-sèche ! On peut appeler ça de l'entr'aide Décembriste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2009 ok pour l'entraide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2009 Salut Totox ! What's up ?Seras-tu avec nous le 15 mai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2009 Bonsoir tout le monde, c'est la forme ici ?tiens en parlant d'armée, nous attendons toujours notre attestation...J'aimerai que le dossier parte la semaine prochaine, va falloir se bouger un peu là...Salut Sky !Ton Chéri a-t-il demandé ce doc à la caserne du Muy ? Si oui et si tu as le nom du contact, je serais intéressé par MP, stp Sky Salut Willie, non, nous avons fais la demande au " BUREAU CENTRAL D'ARCHIVES ADMINISTRATIVES MILITAIRES " à Pau, mais je me demande si on aurait pas dû s'adresser directement au Muy... pour l'instant toujours rien reçu et ça va faire 15 jours au moins...Donc si toujours rien la semaine prochaine, on va appeler le Muy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2009 Bon, comment ça va par ici ? C'est le week-eeeeeeend !!!! et c'est coooool Quelle semaine de folie !Quoi de neuf par chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2009 Salut les amisun petit coucou de gwada je suis comme un fou nous venons de recevoir notre CSQ quel bonheur soirée bubulle a font la caisse YES YES YES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés