Habitués alex07 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 merci sandrina...bon retour tout le monde est guéri??Et dites les fifilles, c'est quoi ca grace mat...pas fini non avec vos allusions à une vie de reve...Moi la grace mat dimanche ce fut.....8H TATAN.....et encore super contente, car ce matin......5H45...ben oui il etait pressé de souhaiter l'anniversaire à sa maman.... !! Alors vivement les crises d'adolescence à la chaîne hein Cendrine: "Maman, laisse-moi dormir..."!!!et alors là VENGEANCE je vais les reveiller avec l'aspi à 8H du mat, ou bien je leur enverraie leur père taper contre les volets...... , TERRIBLE!!!!!!!!! et un seau d'eau bien froide! les amplis allumés à fond avec du hard-rock!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 ben éh tu vas en faire un futur pilote ... vas y mon fils ramene des sousous à maman ... ca coute cher le fédé mdr mdr mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 donne moi vite l'adresse sky je leur fais un fax demain à la première heure, car Olivier arrive, et il m'annonce que depuis 4 semaines, il est réveillé à 4H du mat, ( ce qui pour nous fait 2H du mat) Ton copain va super bien jérome il a une patate je te dis pas il m'epuise rien que de le voir.....et en plus il rit toujours, et il veut jamais aller dormir...faut lui courir après pour la sieste et en plus il pleure..... il va y avoir un décalage horaire dans ta maison ! ça va donner entre Olivier qui va tourner et virer toute la nuit et Tristan qui va se réveiller aux aurores... Sauf que je vais lui coller son fils dans les bras et moi je vais DORMIR!!!!!!!!Le plus dur c'est qu'olivier arrive à se lever ou etre reveiller sans que MOI je le sois egalement......personne n'aurait une petite place pour moi....JE FUIS!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Bon, Jérôme, elle est bien la nouvelle maison ? les enfants et Pam sont contents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 alors alex quoi de neuf par chez toi ?? comment vont les patients ces derniers temps ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 vi vi elle est superbe la maison sky ... et tu as ta chambre qui t'attend ... mais bon TU VEUX PAS VENIR CHEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISALETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 merci sandrina...bon retour tout le monde est guéri??Et dites les fifilles, c'est quoi ca grace mat...pas fini non avec vos allusions à une vie de reve...Moi la grace mat dimanche ce fut.....8H TATAN.....et encore super contente, car ce matin......5H45...ben oui il etait pressé de souhaiter l'anniversaire à sa maman.... !! Alors vivement les crises d'adolescence à la chaîne hein Cendrine: "Maman, laisse-moi dormir..."!!!et alors là VENGEANCE je vais les reveiller avec l'aspi à 8H du mat, ou bien je leur enverraie leur père taper contre les volets...... , TERRIBLE!!!!!!!!! et un seau d'eau bien froide! les amplis allumés à fond avec du hard-rock!!!NOOOOOOOOOOOON!!!!!Si je veux etre sadique, je leur colle Tino Rossi ou bien Piaf à fond dans les oreilles...(ben oui ici tout le monde aime le Hard...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Coucou sandrina comment vas tu ???? alors et cette lettre elle est faite et envoyée au biq non ?????? Coucou Karineg alors quoi de neuf chez les rosbeef ..... et ton consultant à deux sous là il a fait partir les documents manquants non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 alors alex quoi de neuf par chez toi ?? comment vont les patients ces derniers temps .....Ben, ça va bien Jéjé merci, top pêche: soleil, 2 grace-mat' ce w-e (hein Cendrine... ta vengeance sera terrible!).Pour ce qui est des patients, c'est une autre histoire!! Comme je disais à Sky, malgré l'air printannier et rayonnant, y'a une vague très dépressive!Mais bon, quand on a la pêche, hein: je le leur transmets!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 et notre amie catalan elle n'est pas là??? elle est a la recherche de beau papa non ??? ou alors il y a du chantage dans l'air ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Planquez vous les filles il est super remonté tout le monde va en prendre pour son grade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 alors alex quoi de neuf par chez toi ?? comment vont les patients ces derniers temps .....Ben, ça va bien Jéjé merci, top pêche: soleil, 2 grace-mat' ce w-e (hein Cendrine... ta vengeance sera terrible!).Pour ce qui est des patients, c'est une autre histoire!! Comme je disais à Sky, malgré l'air printannier et rayonnant, y'a une vague très dépressive!Mais bon, quand on a la pêche, hein: je le leur transmets!!non non garde la pour toi la peche il se debrouille eux ... tu es trop gentille ma alex .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 !!! Ohlala!! Cendrine, faudra éviter de leur causer un arrêt cardiaque quand même... Tino Rossi!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 de qui tu parles encore cendrine ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 vi vi elle est superbe la maison sky ... et tu as ta chambre qui t'attend ... mais bon TU VEUX PAS VENIR CHEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISALETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC'est pas de ma faute !!!!!!! C'est parce que je suis une pauvre fonctionnaire qui travaille le week-end pendant que les autres s'amusent !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 et notre amie catalan elle n'est pas là??? elle est a la recherche de beau papa non ??? ou alors il y a du chantage dans l'air ??????Non elle a une angine;...elle a fait une breve apparition ce matin......Pour les nouvelles il y a nouije qui a eu son accord du juge, donc le doc devrait arriver à la fin du mois, et krokor a une entrevue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 ah mon ami krokro ......mon grand copain krokro ............. mon arfff je ne trouve meme plus mes mots ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 !!! Ohlala!! Cendrine, faudra éviter de leur causer un arrêt cardiaque quand même... Tino Rossi!!!!!!!!!!!!T'as raison, Attend je reflechis....J'AI TROUVE..... ANDRE RIEU......c'est mieux non?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Il est passé où au fait notre Krokro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 D'ailleurs pour l'entrevue, kr0k0 et moi, on va réviser ensemble !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés