Habitués CATALAN66 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 bon je vais me mettre au boulot ce soir repas d'adieu donc petit plat dans les grands avec THE family de moi et le beau papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 Salut tout le monde !Que de joli monde ce soir... un oiseau bleu, une sirène méditerranéenne, un mâââââle un vrai, une exilée en terre anglaise, un sushi de belle taille et une vraie catalane !Désolé KrOkOr pour l'entrevue, mais rassure toi : bien d'autres ont passé cette étape et tu n'es pas le seul de la bande décembriste... Courage !En revanche, pour nous Cendrine, je te propose un voyage express à Paris et une manif à l'américaine avec pancartes et compagnie... Peut on compter sur nos décembristes pour un soutien ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 pas de prob willie on te fait ça quand tu veuxet bien je suis déçue je lisais le mot de willie blablabla une sirène méditerranéenne ouah sans ma voir il croit que je ressemble à une sirène et bien non plus loin je lis une VRAIE CATALANE beu beu willie c'est qui la sirène méditerranéenne MERDE ALORSCendirne rappelles moi comment on envoie le MP JE ne l'ai fait qu'une fois depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 ben tu fais ton message, et tu tapes sur envoyer...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 Moi willie j'attends jusqu'à lundi et si y a rien j'appelle et si y arien et bien je leur lache olivier le 20 puisqu'il est à paris, après il va falloir envisager des solutions beaucoup plus hard......non mais ils vont pas zapper nos dossier tout de meme.....Mais bon ca vient il le faut, je me dis que pour compenser d'etre seule pour mon annive je vais recevoir un beau courrier....Bon les loulous va chercher mes droles je vous dis à plus tard.......Portez vous bienCatalan, pas de cianur dans l'assiette de beau papa et la sirene de méditéranée, ca semblerait etre moi, mais bon vue la definition de la sirène chez nous je ne sais si c'est flatteur (ben oui une tete de femme sur un corps de Thon)...aller willie je sais que tu ne pensai pas à mal et que c'est mon sale esprit de la cote qui ressort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 bon MP envoyer cendrine à toi de jouerkarineg je viens de voir que tu avais des reunions d'info aussi en angleterre va voir sur le site Immigration-QuébecSéance d'info sur Londres fin avril bon à plus et bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 bon MP envoyer cendrine à toi de jouerkarineg je viens de voir que tu avais des reunions d'info aussi en angleterre va voir sur le site Immigration-QuébecSéance d'info sur Londres fin avril bon à plus et bonne soirée à tousMerci Catalan mais tout ce que j'ai trouve c'est:Europe : France, Belgique, Bulgarie, Roumanie, Ukraine et Russiemais par pour l'angleterre. Dans quelque section tu as vu ca s'il te plait? Ca serait super car mon mari se sent un peu deconnecte du projet car le seul forum en anglais qu'on ait trouve n'est pas du tout bien organise alors c'est trop le bazard pour faire l'effort si tu vois ce que je veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OiseauBleu77 Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Recoucou tout le monde! Ca y est, j'ai réalisé que j'étais bien dans le caca, là... Grosse déprime... Je vais devoir donc retourner en France à moins de trouver un boulot, ce qui relève du miracle dans mon domaine (artistique) ... Pour ce qui est de proroger mon visa touristique, je ne veux pas prendre le risque qu'il me refuse l'accès au territoire vu que ça fait 5 mois que je suis ici, déjà pour revenir de NY c'était galère, j'ai eu un interrogatoire d'une demie-heure avec le douanier... En fait, il me reste la solution du visa de résidence temporaire, pour pouvoir rester minimum 6 mois de +, comme ça je serais "conjointe de fait" de mon chum et il pourra me parrainer en n'ayant que 3 ans d'engagements (et non 10 si j'étais pas conjointe de fait)Sauf que là est ma question : pour une demande de résidence temporaire, est ce qu'il faut le CSQ également??? Parce que sinon, définitivement, je suis dans la marde...... Merci pour votre aide, en tout cas, j'y vois plus clair, parce qu'avec tous ces sites qui disent pas tous les mêmes choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 Salut Oiseaubleu! Va voir sur le site www.immigration-quebec.gouv.qc.ca mais il me semble que tu ne peux avoir un visa temporaire que si tu as un travail. Et la encore il faut que ton employeur prouve qu'il n'a pas reussi a remplir le poste par un quebecois d'abord. Enfin je me trompe peut etre, vas voir sur le site... Bonne chance, c'est tellement frustrant tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OiseauBleu77 Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Salut Oiseaubleu! Va voir sur le site www.immigration-quebec.gouv.qc.ca mais il me semble que tu ne peux avoir un visa temporaire que si tu as un travail. Et la encore il faut que ton employeur prouve qu'il n'a pas reussi a remplir le poste par un quebecois d'abord. Enfin je me trompe peut etre, vas voir sur le site... Bonne chance, c'est tellement frustrant tout ca Coucou Karine!En fait, le visa de résidence temporaire dont je parle ne permet pas de travailler, il permet juste une prorogation du séjour touristique... En gros, si je paye, j'ai le droit de rester... C'est ce que j'ai cru comprendre... Ouais, je suis carrément dégoûtée, là.... Imagine si je dois retourner en france alors que je me suis complètement installée ici... Pfff ça m'apprendra à m'y prendre à la dernière minute, j'étais tellement pépère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 Ah si c'etait si facile je serais deja la Essaye d'ouvrir un nouveau sujet en expliquant ta situation et tu auras surement des reponses. Ou va voir dans la section FAQ il doit y avoir un sujet 'visa temporaire'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 Salut Oiseaubleu! Va voir sur le site www.immigration-quebec.gouv.qc.ca mais il me semble que tu ne peux avoir un visa temporaire que si tu as un travail. Et la encore il faut que ton employeur prouve qu'il n'a pas reussi a remplir le poste par un quebecois d'abord. Enfin je me trompe peut etre, vas voir sur le site... Bonne chance, c'est tellement frustrant tout ca Coucou Karine!En fait, le visa de résidence temporaire dont je parle ne permet pas de travailler, il permet juste une prorogation du séjour touristique... En gros, si je paye, j'ai le droit de rester... C'est ce que j'ai cru comprendre... Ouais, je suis carrément dégoûtée, là.... Imagine si je dois retourner en france alors que je me suis complètement installée ici... Pfff ça m'apprendra à m'y prendre à la dernière minute, j'étais tellement pépère....coucou oiseaubleu, essaie d'obtenir un permis d'études? Pour ce faire, il faut demander un CAQ et non pas un CSQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OiseauBleu77 Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 coucou oiseaubleu, essaie d'obtenir un permis d'études? Pour ce faire, il faut demander un CAQ et non pas un CSQ.Coucou Krokor,Avec un permis d'étude on peut travailler? Parce que je n'ai plus les moyens de me repayer le luxe des études sans travailler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 Séances à LondresVille Date Heure Lieu Places disponibles InscriptionLONDRES 29/04/2009 18 h 30 DELEGATION GENERALE DU QUEBEC59 Pall MallSWIY 5JH Londres 61 InscriptionLONDRES 30/04/2009 11 h 00 DELEGATION GENERALE DU QUEBEC59 Pall MallSWIY 5JH Londres 65 InscriptionVoia karine, il fallait regarder en france, parceque pour les quebecois....londres c'est en france..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 Geniale Cendrine merci! J'en parle a mon mari et s'il me demande s'il y a des chiens au Quebec j'l'etripe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 coucou oiseaubleu, essaie d'obtenir un permis d'études? Pour ce faire, il faut demander un CAQ et non pas un CSQ.Coucou Krokor,Avec un permis d'étude on peut travailler? Parce que je n'ai plus les moyens de me repayer le luxe des études sans travailler... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...udes/index.htmlils t'expliquent tout sur ce lien c'est le site du BIQ .Je ne peux pas faire plus pour toi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 Geniale Cendrine merci! J'en parle a mon mari et s'il me demande s'il y a des chiens au Quebec j'l'etripe Tu lui dis qu'en plus des chiens y a des francais, et meme des betes encore plus sauvages.......Y a pas de quoi on est là pour ca..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 Hello Cendrine ! Je te rassure, je pensais à la vraie sirène de l'odyssée et non à la femme-thon : je ne me permettrais pas...Bon où sont Sky et Jéjé ??? Faut revenir les amis...J'ai entr'aperçu Sky hier au soir de retour de mon invitation... le temps d'écrire et hop... je dormais déjà ! Fatigué le garçon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 Hello Cendrine ! Je te rassure, je pensais à la vraie sirène de l'odyssée et non à la femme-thon : je ne me permettrais pas...Bon où sont Sky et Jéjé ??? Faut revenir les amis...J'ai entr'aperçu Sky hier au soir de retour de mon invitation... le temps d'écrire et hop... je dormais déjà ! Fatigué le garçon...ben jéjé avec le demenagement devait se retrouver au moins 24H sans ligne...va etre sur les dents le garcons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 Salut oiseau bleuessai de voirpour un visa PVT je sais que ma soeur est actuellement à Montre&l avec c type de visa V et T veux dire vacances travail donc tu peux faire les deux ma soeur job un peux dans une cafet tiens moi au courant si tu souhaite d'autre renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés