Habitués cendrine83 Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 merci jérome, non en fait pas trop de temps cet après midi, oufffffffff les enfants c'que ça demande comme temps Ils auraient du me prévenir avant!!!!!!!!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 Ben nous nous avons joué avec les enfants au jeu " Les incollables" c'est sympa comme jeu mais à la fin tu en as vite marre .... on aime bien joué avec les enfants aux jeux de societés ca passe un bon dimanche .... D'habitude en hiver on se fait des dimanches montagnes ... mais là en ce moment c'est dimanche joujou .... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 moi j'ai eu droit au trivial poursuit....et kholanta sur wii et wiisports.....Il faut que je sois dans les parages lorsqu'ils jouent, ils ont l'age où on s'asticaute quand on gagne, et ou tout vole quand on perds, meme les baffes et les pieds volent, CHez moi y a des betes bizarres qui volent dans le salon quand mes enfants jouent.Mais là je suis rassurée, mon ami jérome m'a trouvé un petit livre sympa pour passer mes longues soirées seules.Pour ce qui est de la montagne je pense que là il fait peut etre un peu froid pour les petiots ???? Hier à 13h, ma soeur avait -5 en bas de la station de serre chevalier Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 Non Non du tout pour le froid en montagne ... chacun ma sa combinaison, les aprés ski, bonnet , echarpe , gant et hop là en avant sur les pistes .... et lorsque tu fais les dingue dans la neige tu as vite chaud ..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 c'est sur, vu comme ca le problème avec les combisnaisons, quand tu as chaud, tu es plus mouillée dedans que dehors.Moi j'ai le soucis tous les ans, juste un t shirt et encore c'est trop, et pour les enfants comme j'ai toujours peur qu'ils aient froids, je les couvre, et après ils ont l'air trop cuits prets à exploser Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 Bonjour a tous, est il trop tard pour un 17eme membre du club des decembristes? Je suis belge, j ai 26 ans, j ai rendu ma DCS le 22/12/08 au BIQ Bruxelles, j attend impatiement des nouvelles....Je souhaite bonne chance a tous et d avance mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee 2009.Au plaisir.Welcome Koolkat ! Pas mal la cravatte... Met toi à l'aise ! Citer
koolkat Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Bonjour a tous, est il trop tard pour un 17eme membre du club des decembristes? Je suis belge, j ai 26 ans, j ai rendu ma DCS le 22/12/08 au BIQ Bruxelles, j attend impatiement des nouvelles....Je souhaite bonne chance a tous et d avance mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee 2009.Au plaisir.Welcome Koolkat ! Pas mal la cravatte... Met toi à l'aise ! Lol, merci willie976, ne t inquiete pas j suis tjrs a l aise avec ou sans cravattes Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 alors là koolkat tu es tombé au bon endroit, ici je ne vois pas qui n'est pas à l'aise. Citer
Habitués Nonoleptirobo Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 (modifié) Salut les décembristes !Un petit mot pour vous annoncer que 2008 se termine sur les chapeaux de roue !!!Je viens de recevoir mon AR officiel ! (rédigé le 17 mais reçu seulement le 31... Logique avec les fêtes...)Voilà voilà !Bon réveillon à toooooooooooooous !Arnaud Modifié 31 décembre 2008 par Nonoleptirobo Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 Félicitations !!!!!It's an happy new year for you, et je précends qu'elle n'a pas fini de t'apporter du bonheur....Alors passes un bon jour de l'an qui je suis sur sera sous le signe de la fete et dis toi que ca y est tu as un pied dans la forteresse.A pluscendrine Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 Salut à vous tous .... super content pour toi nono .... bon ben voila la cloture du club arrive à grand pas .... bon j'espere que vous allez tous bien ... que le reveillon se prépare aussi ... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 Oui le réveillon se prépare, et petite question pour casser l'ambiance......: - TOUT LE MONDE A ACHETER SA BRANCHE DE CELERI ET SA SALADE.......et oui jérome tu avais dit que dès le 1°, c'est la diète pour cause de VM...... Non mais trève de rigolade, j'espère que vous allez tous vous éclater ce soir, moi je suis avec mes Droles, repas chinois en pique nique devans la télé, pour eux c'est le bonheur, et à Minuit.......Nous ouvrirons la porte pour écouter les bateaux corner la bienvenue à la nouvelle année.....Happy new year everyone...... et souhaitons nous tous que des bonnes choses, moi je vous souhaite de voir tous vos projets se concrétiser et ce dans le bonheur et la santé. :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 Coucou Cendrine ... à partir du 2 janvier quand meme la branche de céleri ... ben nous aussi nous sommes tous les 5 ... et à minuit on ouvrira les fenetres pour essayé d'entendre tes bateaux corner mais sans succés je pense .... bon allez 2009 serai super enfin je pense enfin j'espere quoi .... bon si toute fois je ne revois personnes ....je vous souhaite à tous un bon reveillon et au douze coup de minuit une petite pensée sera pour vous tous .... pour notre projet ....et je pour chacun de vous .... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 BONNE ANNEE 2009......... que du bonheur pour vous tous .... ainsi que votre famille .... PLEIN DE CSQ...........DE VISA.............et PLEIN DE BONHEUR POUR VOTRE FUTURE VIE AU QUEBEC ................... VIVE LE CLUB DES DECEMBRISTE........................................BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 Merci Merci jérome, bonne année à toi aussi et aux tiens, je vous souhaite à tous une trèèèèès bonne année 2009 et je trinque à la réalistion de tous v(n)beaux et fous projets. :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: bisous à tous Citer
Habitués Kinounet Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 Bonne Année 2009 à tous et que nos visas soient de la partie !!!![/b] Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 Salut les décembristes !Un petit mot pour vous annoncer que 2008 se termine sur les chapeaux de roue !!!Je viens de recevoir mon AR officiel ! (rédigé le 17 mais reçu seulement le 31... Logique avec les fêtes...)Voilà voilà !Bon réveillon à toooooooooooooous !ArnaudYo Nono ! Bonne année 2009 et félicitations pour l'AR !Jérôme va commencer à se sentir moins seul ! Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 Bon mes p'tits amis... Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Qu'elle vous apporte joies, sérénité et tout ce que vous pouvez désirer !J'men vais vous raconter mes derniers jours... rdv au salon ! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 hého willie tu t'es perdu entre ici et le salon ????? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 bonsoir sandrina, et tout d'abord bonne année et surtout la réalisation de tous tes souhaits.Comment vont les petits et les grands chez toi, l'orage gastro est il passé ? Citer
Messages recommandés