Habitués skydoll Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 oui tu as raison,m ais le stirct minimum pour deux c'est pas lememe que pour 6 :help: :help:Ah non ! ça je m'en doutes !!! Il va falloir que les garçons fassent le tri dans leurs jouets/instruments de musique/etc... ça va être la joie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 et toi jéjé, votre départ serait prévu pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 Je ne sais pas trop pour le moment Alex ... beaucoup de choses viennent s'ajouter sur notre parcours donc pour le moment il y a un gros "?" au dessus de la tête .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 Cendrine, franchement, je m'incline!!! envisager un déménagement pour 6, ça m'épate!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 Ben quoi elle en a un de plus que nous ein ... nous nous sommes 5 pffff toujours pour l'autre là avec son soleil et son sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 ben en fait là leplus dur c'est pas le demenagement, on à bougé en moyenne tous les deux ans, c'est le changement radical de vie d'habitudes, et surtout se dire je laisse quoi je prends quoi?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 Ben quoi elle en a un de plus que nous ein ... nous nous sommes 5 pffff toujours pour l'autre là avec son soleil et son sudoh! jéjé... c'est pas contre toi... mais bon, je suppose que ça sera Pam la gestionnaire du déménagement, planification... (un truc de femmes)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 ouais soauf que moi les trucs de femmes j'en ai mon gonfle, monchéri il a jamais fait un demenagement alors là il va avoir sa part...Et le bonheur de jeter...HUM...ca va faire du bien.!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 ouais soauf que moi les trucs de femmes j'en ai mon gonfle, monchéri il a jamais fait un demenagement alors là il va avoir sa part...Et le bonheur de jeter...HUM...ca va faire du bien.!!!!!t'as raison Cendrine: ça on jette, ça on jette, et puis çà ... ben on jette!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 ON JETTE TOUT!!!!!marre de trainer des Merdes depuis 15 ANS!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 et qui qui tu veux jeter toi ein .... me dit pas que c'est Olivier sinon je lui dis tout mais vraiment tout et en plus j'en rajouterai plein d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 et qui qui tu veux jeter toi ein .... me dit pas que c'est Olivier sinon je lui dis tout mais vraiment tout et en plus j'en rajouterai plein d'autreIl dit que meme si je veux le jeter j'y arriverai pas il s'acccrocherat trop..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 bon les loulou je vais vous laisser....Oui je sais il est tot mais mamy est morte de fatigue..la sinusite sur infectée ca tue...Je vous embrasse tous et vous souhaite une super bonne nuit....faites tous de beaux reves.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 bon les loulou je vais vous laisser....Oui je sais il est tot mais mamy est morte de fatigue..la sinusite sur infectée ca tue...Je vous embrasse tous et vous souhaite une super bonne nuit....faites tous de beaux reves....Bonne nuit Cendrine, soigne toi bien et fais un bon dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2009 un petit bonjour à vous tous vite fait avant de reprendre mon train train de ces deux derniers jours les cartons et les meubles à demonter et a remonter ... je vous souhaite une très bonne journée à vous tous ... en esperant qu'elle soit riche de bonne nouvelles ... Je vois que tu es là Olipeg ... j'espere que tu vas bien et les révisions avancent non ?? allez courage tu verras ta petite femme sera au top cette journée et là et le CSQ tombera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2009 Salut à tousvoilà beau papa est là depuis hier soir, il était où, hein et bien il avait pas fini son petit boulot donc pas jugé nécessaire de prévenir de son petit retard Jérôme contente de te revoir, dur dur les déménagement à 5 je te tire mon chapeau tout en sachant que tu vas refaire ça d'ici peu, surtout ne fixe pas les tableaux au mur (inutile)Cendrine "SINUSPAX" super pour la sinusite (vérifier dans la famile sinusite), contente pour ton petit bout "c'est du solide" Alex ça va être short pour ton taf ouh la la je crois que tu as vu trop précipité bonremarque avec ton métier qui sait peut-être (j'espère que ton fédé est prêt pour l'envoi)Sky comment vas-tu alors repos pas de travail aujourd'hui ? mais tu vas être célibataire pendant quelques temps dur dur Moi mon mari est allé faire un tour dans le soit disant NORD aujourd'hui (Lyon), et moi je reste pour faire la cosette à qui ? à beau papa va falloir trouver des sujets, d'ailleurs si vous avez des idées je suis preneuseBon je vais déjeuner puis popote au fait chez nous rebelote, un temps formidable un soleil à vous couper le souffle et la chaleur s'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués olipeg Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2009 un petit bonjour à vous tous vite fait avant de reprendre mon train train de ces deux derniers jours les cartons et les meubles à demonter et a remonter ... je vous souhaite une très bonne journée à vous tous ... en esperant qu'elle soit riche de bonne nouvelles ... Je vois que tu es là Olipeg ... j'espere que tu vas bien et les révisions avancent non ?? allez courage tu verras ta petite femme sera au top cette journée et là et le CSQ tombera ...Salut jérôme, salut a tous,En effet les révisons continuent .... mais pas trop, sinon nous allons finir par en savoir plus que notre "agent" !! les csq se font rare en ce moment .... aujourd'hui temps couvert dans les P O ..... je file en espagne .... bonne journée a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2009 salut tout le monde merci catalan mais hier du sinuxpax ils enavaient plus à la pharmacie donc ils l'ont commendé... dis moi ton mari il aurait pas pu embarquer son pere avec lui non???? il aurait ete mieux avec son fils à regarder de l'outillage...enfin c'est mon avis pour les idées de discutes comptes pas sur moi, avec mon beups, j'ai aussi des discutions tres limités.....Pour le reste, c'est un mercredi qui plus est venteux et là on le sent bien le vent puisque il vient du littoral vers les terres...les portes vont claquer aujourd'hui....Bon aller beaucoup de travail à plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2009 Salut tout le monde,A Marseille aussi il fait beau mais le mistral est là aussi !Pour moi aujourd'hui c'est boulot, 14h/22hBonne chance pour tes cartons Jérôme, je suis de tout coeur avec toi Cendrine, je sais ce que c'est la sinusite... aïe aïe la tête !Catalan, j'espère que beau-papa va se révéler être un homme adorable (on sait jamais !!!)Olipeg, bonnes révisions, le 1° avril approche !!! Bonne journée à touuuuuuuuuuuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2009 Coucou à tous, j'ai raté le facteur chez moi cet après-midi, il a laissé un avis de passage pour un recommandé, à retirer.. demain Pour ceux qui ont eu le CSQ ou une convocation à l'entrevue, c'était par recommandé aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés