Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués
Bon faut que Cendrine nous trouve un petit resto sympa

Alors Alex comment se préparent tes révisions pour l'entrevue ? ça va, pas trop d'infos à ingurgiter ?

Miammmmmm!

Pour l'entrevue, j'avoue ne pas avoir encore eu le temps de m'y pencher! Je commencerais ce week-end. Quant aux infos, en effet, va falloir que je fasse place dans mon cerveau, car faut que je m'instruise sur le Canada et le Québec (actualités politiques, économiques... sans parler géo et démographie...). Le marché du travail pour neuropsy est plutôt bon: j'ai des contacts de neuropsy sur Montréal qui m'envoient régulièrement des infos (ouf!!!).

A part çà, je sais pas trop quoi préparer... je suppose qu'on laissera place à de la spontanéité.

Et toi ta journée?

Ben c'était mon jour de repos de la semaine, donc j'ai faits deux trois trucs mais tranquillement...

C'est bien d'avoir des contacts dans ta profession sur place, tu pourras parler du marché de l'emploi concrètement

Tu comptes partir quand au fait ?

• Habitués
Bon faut que Cendrine nous trouve un petit resto sympa

Alors Alex comment se préparent tes révisions pour l'entrevue ? ça va, pas trop d'infos à ingurgiter ?

Miammmmmm!

Pour l'entrevue, j'avoue ne pas avoir encore eu le temps de m'y pencher! Je commencerais ce week-end. Quant aux infos, en effet, va falloir que je fasse place dans mon cerveau, car faut que je m'instruise sur le Canada et le Québec (actualités politiques, économiques... sans parler géo et démographie...). Le marché du travail pour neuropsy est plutôt bon: j'ai des contacts de neuropsy sur Montréal qui m'envoient régulièrement des infos (ouf!!!).

A part çà, je sais pas trop quoi préparer... je suppose qu'on laissera place à de la spontanéité.

Et toi ta journée?

Ben c'était mon jour de repos de la semaine, donc j'ai faits deux trois trucs mais tranquillement...

C'est bien d'avoir des contacts dans ta profession sur place, tu pourras parler du marché de l'emploi concrètement

Tu comptes partir quand au fait ?

à vrai dire, dès que possible :P !!!

je m'étais fixée, illusoirement je suppose, le mois d'août! on verra bien comment ça se passe :blink: !!! Mon contrat au CHU se termine le 31 juillet et j'ai refusé le renouvellement, donc j'espère que tout va aller dans ce sens...sinon :wacko: !!! Et vous?

• Habitués

Coucou, bon je planche sur le resto pour le 29....tout va dependre du temps je vais prévoir deux plans.....

Oui tristan à la super tete carafon de son pere et de sa mere donc tout va bien....

Nous on compte partir en mai 2010 pour l'adaptation des enfants et de moimeme avant la rentrée des classes......

• Habitués
à vrai dire, dès que possible :P !!!

je m'étais fixée, illusoirement je suppose, le mois d'août! on verra bien comment ça se passe :blink: !!! Mon contrat au CHU se termine le 31 juillet et j'ai refusé le renouvellement, donc j'espère que tout va aller dans ce sens...sinon :wacko: !!! Et vous?

Au pire tu ne peux pas revenir sur ta décision quelques mois avant?

P.S: devinez quoi, j'ai reçu une nouvelle pub de la redoute.

• Habitués

Ben pour nous c'est juin 2010 dans tous les cas

J'ai peur que le mois d'août ça fasse un peu court, en effet... mais si tu envoies tout très vite après l'obtention du CSQ pourquoi pas ?

Difficile devoir les délais moyens dans ton cas... tu es la seule ! ;)

• Habitués

he bien moi que du courrier de la banque ...c'est fou comme on en recoit de leur part!!!!!!

• Habitués

ALLELUIA il est de retour...le voilà il est pas mort!!!!

• Habitués

Salut Krokor, tu seras diplômé quand et quand comptes-tu partir ?

Cendrine, ne te prends pas trop la tête pour le resto, le principal c'est de passer un bon moment ensemble

• Habitués
bonsoir à vous tous ...comment ca va ???

Bien merci Jérôme et toi comment vas-tu ?

• Habitués

vi vi je suis là cendrine je ne suis pas encore mort ... j'ai eu dieu ce matin au téléphone et m'a dit je te laisse encore un peu de temps devant toi

• Habitués

Cendrine, ne te prends pas trop la tête pour le resto, le principal c'est de passer un bon moment ensemble

Tu as bien vu sky que je ne me prends jamais la tete quand je "recoit" du monde.....

• Habitués

Trés bien merci ma sky bien fatigué en ce moment cause déménagement mais ca va ... et vi on a pris une maison plus grande avec pam pour recevoir les decembriste tu as vu un peu quand meme qu'est ce qu'on fera pas pour nos amis

• Habitués

coucou skydoll, j'en finis à la fin de l'été (je peux pousser plus mais ca ne m'intéresse pas de vivre en france plus longtemps) et je compte partir dès qu'on me tamponnera le visa, à savoir vers l'automne j'espère.

• Habitués

au fait bento puisque tu es là tu seras quand en france au mois de mai,

Ils faut prévoir tout et s'organiser comme il faut que ce soit d'anthologie....donc plus tot on siat mieux c'est

Modifié par cendrine83

• Habitués

pfff mieux qu'un hotel 5 étoiles chez cendrine et encore sky tu n'as pas eu le droit au petit déjeuné le matin ... c'etait THE BREAKFAST

• Habitués

Tu as bien vu sky que je ne me prends jamais la tete quand je "recoit" du monde.....

Et c'est pourtant réussit ! ;)

• Habitués

ma devise, "ON FAIT LES CHOSES BIENS OU ON NE LES FAIT PAS"

La médiocrité moi ca me rend malade :bad: :bad: :bad:

• Habitués
Trés bien merci ma sky bien fatigué en ce moment cause déménagement mais ca va ... et vi on a pris une maison plus grande avec pam pour recevoir les decembriste tu as vu un peu quand meme qu'est ce qu'on fera pas pour nos amis

Mais c'est trrrrès gentil ça ! et vous avez aussi changé de ville ?

Comment elle est ma chambre ?

• Habitués

yo jéjé, silence radio pendant un moment!

Alors une plus grande maison pour tous nous accueillir hein? plutôt cool!

au fait, si j'ai pas mon visa en août, je serais peut-être même à la recherche d'hôtes qui voudront bien m'accuiellir jusqu'au départ ... ;) !