Habitués skydoll Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 Salut Catalan, il vous fait ça souvent le beau-papa de vous dire qu'il vient et de pas se pointer sans donner de nouvelle... c'est un peu flippant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 Y'en a qui préfére venir tchatter quand il n'y a personne sur la room de peur de se faire narguer ou lincher peut-être, je ne citerai personne .... LOLde qui parles tu justement nomme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 eh bien voilà, on te repond et toi t'es plus là.....c'est qui en fait qui est compliquée????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 mais oui je suis là, je vous attendez plus loin c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 alors heureusement que nous avons tous une vie sociale en dehors du forum, mais n'empêche que quand l'on regarde le nombre de pages en seulement 4mois on pourrait se dire que nous y sommes toujours fourrer.......... Mon beau père n'est jamais venu nous voir enfin si une fois pour notre mariage (et oui la joie des beaux parents séparés depuis 32 ans) mais à part ça on commence à s'inquiéter et moi à raler parcequ'on a annuler la réunion d'info de demain sur Montpellier à cause de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 BON VOUS FAITES quoi cet aprèm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 pour ma part, ce sera tri pour vide grenier directement à l'école et ce dès 14 h jusqu'à 18 H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 he bien la je parts amener mon loulou chez l'ostéo pour voir si tout est bien à sa place, et après sortie d'école, guitare, devoirs...enfi la routine quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 et bien j'espère que ça recadrera ton petit moi depuis la chute ma grande y a droit tout les 4mois (prévoit l'arnica en granule après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 Jérôme est parti en vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 Jee pense ËTRE une des seule présente sur ce forum qui n'est pas déposé de dossier au Biq et qui est "Dépendante grave" .............Mais cela ne tardera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 bon et bien à plus je m'abssnte toute l'aprèmà ce soir peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 J'apprends à jouer aux échecs chez un imbécile d'ami pour tuer l'après midi (oui il me lit, mais s'il proteste ça tourne mal pour lui).. on a notre LKP aussi à l'université, tout bloqué et saccagé comme d'hab.Bisou à toutes. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 Bon me revoici....he bien il a la tete dure mon loustic, tout va bien, juste un transfert du choc vers la nuque donc elle est débloquée, à revoir dans un gros mois...Mais sinon tout va bien, il lui a tout de meme fallut 15mn pour se détendre et ne plus pleurer et donc se laisser manipuler...J'admire ce genre de personne qui est un monceau de patience et de calme, moi je ne peut pas etre aussi calme que ca ;......A chacun son metier hein me direz vous...Bon catalan alors ce beau pere il est là??Et donc tu disais que pour le dossier ca y est vous le déposer par la poste ou bien il y va à pied ou en autocars espagnol :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 hé bien krokor il faut etre patient avec les néophites et ceux qui ont la volonté d'apprendre un tel jeux....Je ne savais pas que la fac de Nice est ravagée par le PAS CONTENTS PAS CONTENTS!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 Hé Cendrine, ça va?Reprise de la routine hebdomadaire?Du côté de Nice, ciel bleu, la Côte affiche près de 20°C depuis quelques jours! Pareil à Toulon? Je ne crois pas que kr0k0 soit à la fac de Nice... ici, un peu de grève ici et là mais rien à voir avec les protestataires des facs du nord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 Salut les filles ! Tout le monde va bien ? Contente que tout aille bien pour Tristan, il a la tête dure ce petit bout !Salut Alex, merci pour ton petit mailAlors Catalan toujours pas retrouvé papy ?Bon, les filles c'est tjs ok pour le 29 mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 Salut les filles ! Tout le monde va bien ? Contente que tout aille bien pour Tristan, il a la tête dure ce petit bout !Salut Alex, merci pour ton petit mailAlors Catalan toujours pas retrouvé papy ?Bon, les filles c'est tjs ok pour le 29 mars ?Oh Sky, ça fait un bail !Ok pour moi le 29 mars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 Bon faut que Cendrine nous trouve un petit resto sympaAlors Alex comment se préparent tes révisions pour l'entrevue ? ça va, pas trop d'infos à ingurgiter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 Bon faut que Cendrine nous trouve un petit resto sympaAlors Alex comment se préparent tes révisions pour l'entrevue ? ça va, pas trop d'infos à ingurgiter ?Miammmmmm!Pour l'entrevue, j'avoue ne pas avoir encore eu le temps de m'y pencher! Je commencerais ce week-end. Quant aux infos, en effet, va falloir que je fasse place dans mon cerveau, car faut que je m'instruise sur le Canada et le Québec (actualités politiques, économiques... sans parler géo et démographie...). Le marché du travail pour neuropsy est plutôt bon: j'ai des contacts de neuropsy sur Montréal qui m'envoient régulièrement des infos (ouf!!!). A part çà, je sais pas trop quoi préparer... je suppose qu'on laissera place à de la spontanéité.Et toi ta journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés