Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

Le temps que je rattrape toutes les pages ya plus personne!!

• Habitués

Euh vous m'avez oublie les gars, personne veut ma photo a ce que je vois :angry:

• Habitués
Euh vous m'avez oublie les gars, personne veut ma photo a ce que je vois :angry:

j'attendais que tu parles pour etre sur que tu sois là... Mais on l'a vu ta photo passé un temps tu l'avais mise avec tes filles...a moins que ce ne soit pas toi alors oui on la veut

Quelles photos veut tu ? T(ai je tout envoyé, (totox, willie, alex moi, soirée bubulles)

Modifié par cendrine83

• Habitués

Bonjour à tous !

Waouhh j'ai pris 40 pages dans les dents en quatres jours !!! :blink:

Bon j'ai lu en travers et je resume :

- Karineg est vegetarienne,

- Y a un trafic de photos,

- Willie est à Mayotte

- Alex essaie de suivre tant bien que mal

- Cendrine ta des vacances que si ton mari te kidnappe !

Bon dites moi si tout est juste et pour les photos y faut envoyé quoi !!! et à qui !!! et pourquoi !!!!

• Habitués
Bonjour à tous !

Waouhh j'ai pris 40 pages dans les dents en quatres jours !!! :blink:

Bon j'ai lu en travers et je resume :

- Karineg est vegetarienne,

- Y a un trafic de photos,

- Willie est à Mayotte

- Alex essaie de suivre tant bien que mal

- Cendrine ta des vacances que si ton mari te kidnappe !

Bon dites moi si tout est juste et pour les photos y faut envoyé quoi !!! et à qui !!! et pourquoi !!!!

Corrections :

Ce sont willie et sky qui sont vegetariens...

Si tu veux des photos il faut ton adresse mail, et j'ai en stock tu totox, alex; willie; bento; et nous; et la soirée bubulles.....faites le choix dans le catalogue messieurs dames....

• Habitués

Bonjour à tous,

bon dimanche à vous!

Salut Nouije: effectivement un peu du mal à suivre le flot, entre le boulot...toujours des 10aines de pages à rattraper!! Alors tu as certainement du remarqué que je m'immisce ça et là dès que je peux!!! et hop, encore des pages à lire!

Toi alors ça va? Fait partager tes photos aussi please ;) !

Coucou Sandrina, t là?

• Habitués

Yep me revoiloù Y'at'il quelqu'un

C'est le printemps chez nous, un temps de ouf, une chaleur, un ciel bleu comme l'océan

c'est génial et en plus j'ai presque fini le ménage

comment allez-vous sur la gang

• Habitués

quelle energie catalan, nous aussi superbe temps....le bon du mistral sans lui...que du bonheur...

sinon pas grand chose a part devoir, verif de cartable, et autres menues choses de prérentrée....

• Habitués

salut tous le monde est bon dimanche,

Içi tous v bien ciel bleu eau a 27° etc etc mais toujour la gréve on ne peux toujours pas faire les courses en grande surface hotel fermé pas de touriste nous sommes triste :crying::crying::crying:

dite moi je risque d'étre dans le sud au moi de mai si vous faite un soirée bubulle je veux bien être de la partie

• Habitués

Ne te voyant revenir, je me suis dis que tu avais dévalisé toute l'ile....bon désolée que la galère continu, c'est un peu lourd maintenant....mais bon je ne peut pas trop juger non plus je ne suis pas concernée....

Bon OK pour la soirée bubulles, on te compte, mais il va falloir cadrer vos dates les mecs.....entre willie et toi et après faut voir si ca colle avec olivier....

Ca va etre simple ca encore, j'en ai mal à la tete d'avance

• Habitués

Ah les bons côté et la joie de la rentrée .................

Encore une soirée bubulle j'ai du zapé des mots ou plutôt des messages ....................

• Habitués

Je viens de lire les news de Noèmie qui est arrivée sur le sol Québéquois depuis le 2, ça a l'air cool pour elle, et en plus elle explique en détail son arrivée ( à lire et à voir le blog c'est cool)

• Habitués
alors totox, qui a gagné clermont?????(c'est des quiches cette années, pas le mental pour supporter encore une defaite en finale l'an dernier) et l'OM ils vont faire quoi hein???????comme d'hab RIEN.......

coucou a tous le monde,

ben clermont ils se sont fait etriller, et marseille un triste 0-0, vivement que je supporte les canadien de montreal au hockey, ou alors les allouettes de montreal au foot americain, a bientot bonne fin de journee

• Habitués
alors totox, qui a gagné clermont?????(c'est des quiches cette années, pas le mental pour supporter encore une defaite en finale l'an dernier) et l'OM ils vont faire quoi hein???????comme d'hab RIEN.......

coucou a tous le monde,

ben clermont ils se sont fait etriller, et marseille un triste 0-0, vivement que je supporte les canadien de montreal au hockey, ou alors les allouettes de montreal au foot americain, a bientot bonne fin de journee

Mon pauvre totox font que de t'embeter ces vilains sportifs....

Allez viens je t'offre une pinte de bubulles pour te remettre :friends::drinks:

• Habitués

Coucou à tous,

Viens de me lever de la sieste.........

J'ai repris le footing aujourd'hui purée j'ai craché ma race.(excuser du terme mais quand je suis rentré je voyais les étoiles)heureusement que je ne fume pas.

Quoi de neuf chez vous?

• Habitués
Coucou à tous,

Viens de me lever de la sieste.........

J'ai repris le footing aujourd'hui purée j'ai craché ma race.(excuser du terme mais quand je suis rentré je voyais les étoiles)heureusement que je ne fume pas.

Quoi de neuf chez vous?

moi aussi j'avais prévu de courir cette semaine, mais bon avec les sinus pleins et la gorge à vif c'est plus dur, alors je me motive pour la semaine prochaine, et je me dis qu'il va commencer à faire assez beau pour reprendre mes roller et ma poussette pour bruler les calories et tonifier toutca avec mon loulou!!!

• Habitués

QUI QUI QUI a dit que nous sommes vieilles......et puis d'abord il a fallut que j'attrape 30 ans pour faire du sport.....avant je faisais une allergie chronique......

• Habitués
QUI QUI QUI a dit que nous sommes vieilles......et puis d'abord il a fallut que j'attrape 30 ans pour faire du sport.....avant je faisais une allergie chronique......

Trop vieille pour Krokor,d'ailleur il est ou?

Avant d'avoir des enfants j'en faisait énormément......j'ai arreter car je ne trouver pas le temps.

Maintenant que mon mari a de bons horaires j'y retourne avec plaisir meme si aujourd'hui j'ai souffert.

Ils sont ou tous?