Habitués sandrina Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 Voilà 5 minutes que je n'entend pas ma fifille,c'est bizarre non?Bingo elle est en train de se foutre du maquillage partout la vilaine...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 Jéjé, merci, simulation collective, pas mal........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 Sandrina, pas ce dimanche, mais le suivant avec plaisir!!OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 et moi ...et moi je peux venir aussi au petit café .....bien sûr jéjé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 et moi ...et moi je peux venir aussi au petit café .....Avec plaisir..............Je serais trop contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 Ben oui Sandrina il est où ce papier, et c'est quoi ce papier ????? On est en plein dans l'histoire nous !!!!!! Y'a trop de suspens là !!!! sur le papier il y a le nom et le numéro des québecois qu'elle a rencontré et qui veulent l'aider dans dans son projet....Super important ce papier......Mais voilà sandrina a encore frappé, elle a effacé le numéro en voulant l'enregistrer et elle ne trouve plus le papier magique Sandrina, là ! regardes, collé sur ton front ! (bon, ça va je sors... )Attend vais voir du premier groupe j'ai dit!OUI CHEF!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 Sandrina, pas ce dimanche, mais le suivant avec plaisir!!OKTu vis vers où, au fait (jepense bien que tu me l'as déjà dit....)? En cas tu m'envois un MP pour me dire et pour rdv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 ca serait vraiment avec grand plaisir mais euh Lyon Nice pour un café ca fait cher le café quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 ca serait vraiment avec grand plaisir mais euh Lyon Nice pour un café ca fait cher le café quand memeAu fait jéjé, j'aurais un congrès à Lyon bientôt, on pourrait boire un café sur lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 (modifié) Pas de soucis alex ca sera avec plaisir ... et si ma petite femme peut venir tu auras l'occasion de la connaitre sinon on prendra le café ensemble Modifié 5 mars 2009 par jerome38460 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 Pas de soucis alex ca sera avec plaisir ... et si ma petite femme peut venir tu auras l'occasion de la connaitre sinon on prendra le café ensembleBien sûr qu'elle peut venir, enfinnnnnnnnn!!!En plus, j'connais pas Lyon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 Et personne vient à Marseille boire un café avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 (modifié) bon sandrina je t'ai deja dit qu'il faut donner quelque chose à ta fille pour ta tranquillité d'esprit....au fait t'as regardé dans tes poches......Moi aussi je veux un petit noir avec les coupaings.....Ho krokro il a appris une nouvelle lecon de conjugaison aujourd'hui à l'école, c'est gentil de nous la faire partager à nous pauvres vieux qui avons du quitter les bancs scolaires tot pour aller gagner des sous pour nos pauvres parents....... Modifié 5 mars 2009 par cendrine83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 Et personne vient à Marseille boire un café avec moi ? Moi MOI je viens la semaine prochaine j'ai plus mes monstres la journée.......je viens boire le café ac toi vé si tu veux bieng!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 Et personne vient à Marseille boire un café avec moi ? Moi MOI je viens la semaine prochaine j'ai plus mes monstres la journée.......je viens boire le café ac toi vé si tu veux bieng!!!!Ben oui alors ! faut juste que je regarde mon planning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 Et personne vient à Marseille boire un café avec moi ? Sky je viens pour les vacances de paques normalement voir la famille....Je te tiens au courant ok?On boira des litres de café OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 bon sandrina je t'ai deja dit qu'il faut donner quelque chose à ta fille pour ta tranquillité d'esprit....au fait t'as regardé dans tes poches......Moi aussi je veux un petit noir avec les coupaings.....Ho krokro il a appris une nouvelle lecon de conjugaison aujourd'hui à l'école, c'est gentil de nous la faire partager à nous pauvres vieux qui avons du quitter les bancs scolaires tot pour aller gagner des sous pour nos pauvres parents.......Franchement j'ai regarder partout,en éspérant qu'ils me contact....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 Et personne vient à Marseille boire un café avec moi ? Moi MOI je viens la semaine prochaine j'ai plus mes monstres la journée.......je viens boire le café ac toi vé si tu veux bieng!!!!Ben oui alors ! faut juste que je regarde mon planningOK regarde et après on voit...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 Et personne vient à Marseille boire un café avec moi ? Moi MOI je viens la semaine prochaine j'ai plus mes monstres la journée.......je viens boire le café ac toi vé si tu veux bieng!!!!Ben oui alors ! faut juste que je regarde mon planningEt Sky, Nice-Marseille= 2h max en voiture, c'est faisable à plusieurs non Comme ça, on pourrait se faire un bon p'tit café entre sud-est-istes!!! promenade des anglais ou canebière!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2009 Et personne vient à Marseille boire un café avec moi ? Sky je viens pour les vacances de paques normalement voir la famille....Je te tiens au courant ok?On boira des litres de café OK?No soucy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés