Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Le gag c'est que la nana du biq m'a dit oui je comprend vous l'avais déchirer......c'est pas grave(elle avait deviné)

la honte......

• Habitués
Posté(e)
et pourquoi tu n'as pas mit ton mari en requerant

C'est lui le requerant mais sur ses 5 annees de boulot ils n'ont retenue meme pas 1 an car pour eux agent de securite ça compte pas.

Cymico m'a donné un doc prouvant que Agent de securité et routier sont des metiers en forte demande qu'ils n'avaient pas le droit de nous refuser

• Habitués
Posté(e)

Je viens de voir la grille le seuil éliminatoire c'est 57 et 60 avec les enfants

• Habitués
Posté(e)

tu as normalement sur le net la grille des profe avec leur nombre de points

• Habitués
Posté(e)

Et voilà, ni CSQ ni refus aujourd'hui.. ça valait bien la peine de rester à la maison cet après midi pour guetter le facteur.

• Habitués
Posté(e)

bon allez quelques courses à faire ... à tout à l'heure

• Habitués
Posté(e)
bon allez quelques courses à faire ... à tout à l'heure

A toute......

• Habitués
Posté(e)
Et voilà, ni CSQ ni refus aujourd'hui.. ça valait bien la peine de rester à la maison cet après midi pour guetter le facteur.

Allez courage......ça ne va plus tarder......

• Habitués
Posté(e)
p'tain ca me trou le cul ca ...

Quoi ???? Au dessus d'Avignon c'est pas comme chez nous ???

Vous entendez ça les sudistes ?

• Habitués
Posté(e)

Elle était trop facile et d'un niveau plus que bas.... :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

Karine : puis-je venir me faire oublier chez toi en Angeterre pendant quelques temps ????

Alex : c'est grave ???

• Habitués
Posté(e)

Elle était trop facile et d'un niveau plus que bas.... :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

Karine : puis-je venir me faire oublier chez toi en Angeterre pendant quelques temps ????

Alex : c'est grave ???

Oh Willie je voie qu'on est de bonne humeur.......

• Habitués
Posté(e)

Coucou me revoila. Encore une pause passee a la Poste a envoyer des trucs vendus sur Ebay. La maison sera vide d'ici qu'on parte :mellow:

Sandrina, tu t'es torchee avec la lettre :o Je te comprends...

Donc en gros il faut que tu fasses une lettre leur racontant ton projet et esperait que ce soit suffisant ou peut etre que ton mari pourrait trouver un boulot la-bas ce qui ne devrait pas etre difficile ou au moins montrer qu'il est beaucoup en demande.

• Habitués
Posté(e)
Coucou me revoila. Encore une pause passee a la Poste a envoyer des trucs vendus sur Ebay. La maison sera vide d'ici qu'on parte :mellow:

Sandrina, tu t'es torchee avec la lettre :o Je te comprends...

Donc en gros il faut que tu fasses une lettre leur racontant ton projet et esperait que ce soit suffisant ou peut etre que ton mari pourrait trouver un boulot la-bas ce qui ne devrait pas etre difficile ou au moins montrer qu'il est beaucoup en demande.

T'as tout compris.....ça m'a gonflée mais bon je tiens bon si le départ n'est pas pour 2010 ça sera pour plus tard.

Sinon chez toi qui de neuf?

• Habitués
Posté(e)

Tu m'epates tu es tres zen! Quelle patience...

Ici tout va bien. Je trouve ca super frustrant cette attente interminable mais on est que au debut.. Au moins c'est genial qu'on soit tous la pour attendre ensemble.

Bon je vais chercher les petits a l'ecole, a tout a l'heure.

:air_kiss:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis de decembre

Bon je vois que les CSQ n'arrivent pas aussi vite que prevue,

J'espere que vous n'allez pas trop attendre, car nous attendons nous aussi les gens de janvier, je suis sur que cette semaine et la semaine ou l'ensemble des facteurs de France vont se mettre a distribuer les fameuses lettre, je vois que cendrine est rentré avec la créve allez ma petite cendrine quelques bubulles une tissane si tu le souhaite je te donne un remede de Guadeloupe

LE REMEDE DES 2 CHAPEAUX

1) prendre un chapeau de paille et un litre de rhum

2) ce mettre au lit mettre le chapeau au pied du lit

3) boire une bonne razade de rhum mettre la bouteille au sol

4) attendre 5 minutes puis recommencer cela jusqu'a voir 2 chapeaux au pied du lit

5) aprés bonne nuit le jour suivant recommencer si necessaire

Vous allez voir les amis cela marche un peux mal a la tête mais bon c naturel

• Habitués
Posté(e)

olivier serait là je me ferai sans problème le remède du chapeau, tellement je n'en peut plus, mais bon seule avec les enfants.....non là pas possible, si je vois 8 petits à la place de 4 je me sauve en courant!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
olivier serait là je me ferai sans problème le remède du chapeau, tellement je n'en peut plus, mais bon seule avec les enfants.....non là pas possible, si je vois 8 petits à la place de 4 je me sauve en courant!!!!!!

:P:P:P

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Pas de CSQ, snif snif!!!!!!!!!!!!!

alors vous la pêche?

• Habitués
Posté(e)

oh ma pauvre alex ... vient vite dans les bras de jéjé .... Jéjé va faire un petit calinou pour plus de chagrin d'alex