Habitués sandrina Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Le gag c'est que la nana du biq m'a dit oui je comprend vous l'avais déchirer......c'est pas grave(elle avait deviné)la honte...... Citer
Habitués sandrina Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 et pourquoi tu n'as pas mit ton mari en requerantC'est lui le requerant mais sur ses 5 annees de boulot ils n'ont retenue meme pas 1 an car pour eux agent de securite ça compte pas.Cymico m'a donné un doc prouvant que Agent de securité et routier sont des metiers en forte demande qu'ils n'avaient pas le droit de nous refuser Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Je viens de voir la grille le seuil éliminatoire c'est 57 et 60 avec les enfants Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 tu as normalement sur le net la grille des profe avec leur nombre de points Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Et voilà, ni CSQ ni refus aujourd'hui.. ça valait bien la peine de rester à la maison cet après midi pour guetter le facteur. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 bon allez quelques courses à faire ... à tout à l'heure Citer
Habitués sandrina Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 bon allez quelques courses à faire ... à tout à l'heureA toute...... Citer
Habitués sandrina Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Et voilà, ni CSQ ni refus aujourd'hui.. ça valait bien la peine de rester à la maison cet après midi pour guetter le facteur.Allez courage......ça ne va plus tarder...... Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 p'tain ca me trou le cul ca ...Quoi ???? Au dessus d'Avignon c'est pas comme chez nous ???Vous entendez ça les sudistes ? Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 p'tain ca me trou le cul ca ...Quoi ???? Au dessus d'Avignon c'est pas comme chez nous ???Vous entendez ça les sudistes ?Elle était trop facile et d'un niveau plus que bas.... Karine : puis-je venir me faire oublier chez toi en Angeterre pendant quelques temps ????Alex : c'est grave ??? Citer
Habitués sandrina Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 p'tain ca me trou le cul ca ...Quoi ???? Au dessus d'Avignon c'est pas comme chez nous ???Vous entendez ça les sudistes ?Elle était trop facile et d'un niveau plus que bas.... Karine : puis-je venir me faire oublier chez toi en Angeterre pendant quelques temps ????Alex : c'est grave ???Oh Willie je voie qu'on est de bonne humeur....... Citer
Habitués karineg Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Coucou me revoila. Encore une pause passee a la Poste a envoyer des trucs vendus sur Ebay. La maison sera vide d'ici qu'on parte Sandrina, tu t'es torchee avec la lettre Je te comprends... Donc en gros il faut que tu fasses une lettre leur racontant ton projet et esperait que ce soit suffisant ou peut etre que ton mari pourrait trouver un boulot la-bas ce qui ne devrait pas etre difficile ou au moins montrer qu'il est beaucoup en demande. Citer
Habitués sandrina Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Coucou me revoila. Encore une pause passee a la Poste a envoyer des trucs vendus sur Ebay. La maison sera vide d'ici qu'on parte Sandrina, tu t'es torchee avec la lettre Je te comprends... Donc en gros il faut que tu fasses une lettre leur racontant ton projet et esperait que ce soit suffisant ou peut etre que ton mari pourrait trouver un boulot la-bas ce qui ne devrait pas etre difficile ou au moins montrer qu'il est beaucoup en demande.T'as tout compris.....ça m'a gonflée mais bon je tiens bon si le départ n'est pas pour 2010 ça sera pour plus tard.Sinon chez toi qui de neuf? Citer
Habitués karineg Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Tu m'epates tu es tres zen! Quelle patience...Ici tout va bien. Je trouve ca super frustrant cette attente interminable mais on est que au debut.. Au moins c'est genial qu'on soit tous la pour attendre ensemble.Bon je vais chercher les petits a l'ecole, a tout a l'heure. :air_kiss: Citer
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Bonjour les amis de decembreBon je vois que les CSQ n'arrivent pas aussi vite que prevue,J'espere que vous n'allez pas trop attendre, car nous attendons nous aussi les gens de janvier, je suis sur que cette semaine et la semaine ou l'ensemble des facteurs de France vont se mettre a distribuer les fameuses lettre, je vois que cendrine est rentré avec la créve allez ma petite cendrine quelques bubulles une tissane si tu le souhaite je te donne un remede de GuadeloupeLE REMEDE DES 2 CHAPEAUX1) prendre un chapeau de paille et un litre de rhum2) ce mettre au lit mettre le chapeau au pied du lit3) boire une bonne razade de rhum mettre la bouteille au sol4) attendre 5 minutes puis recommencer cela jusqu'a voir 2 chapeaux au pied du lit5) aprés bonne nuit le jour suivant recommencer si necessaireVous allez voir les amis cela marche un peux mal a la tête mais bon c naturel Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 olivier serait là je me ferai sans problème le remède du chapeau, tellement je n'en peut plus, mais bon seule avec les enfants.....non là pas possible, si je vois 8 petits à la place de 4 je me sauve en courant!!!!!! Citer
Habitués sandrina Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 olivier serait là je me ferai sans problème le remède du chapeau, tellement je n'en peut plus, mais bon seule avec les enfants.....non là pas possible, si je vois 8 petits à la place de 4 je me sauve en courant!!!!!! Citer
Habitués alex07 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Bonsoir à tous,Pas de CSQ, snif snif!!!!!!!!!!!!!alors vous la pêche? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 oh ma pauvre alex ... vient vite dans les bras de jéjé .... Jéjé va faire un petit calinou pour plus de chagrin d'alex Citer
Messages recommandés