Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

non attend tu as bien pris la trousse france non ??? puisque c'est vrai que tu as un mélange de trousse et de chiffre avec ceux du moyens orient ....tu veux que je te donne mon lien ... c'est annabel qui me l'a donné et elle a envoyé ce dossier là et a eu ses visas en decembre

• Habitués
Posté(e)

attend je te donne mon lien sky pour ta trousse

• Habitués
Posté(e)

:P: ENFOIRE !!!!!! :lol::lol: :lol: Tu crois que c'est vraiment le moment de me faire des blagues comme ça ????

• Habitués
Posté(e)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis eclaté de rire ...................
  • Habitués
Posté(e)

Quoi que je m'en doutais un peu... ;)

• Habitués
Posté(e)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis eclaté de rire ...................

Ma vengeance sera terrible !!!! Gnarf gnarf gnarf

• Habitués
Posté(e)

le pire c'est que j'ai sorti le chiffre 5476 au pif ... et lorsque tu m'as dit que c'etait le feuille pour les représentants... me suis dit Crotte je me suis fait avoir ...

• Habitués
Posté(e)
le pire c'est que j'ai sorti le chiffre 5476 au pif ... et lorsque tu m'as dit que c'etait le feuille pour les représentants... me suis dit Crotte je me suis fait avoir ...

En fait je me suis dit que c'est toi qui était complètement à l'ouest... je me suis dis "sympa Annabelle, elle lui donne un lien bidon" :lol:

• Habitués
Posté(e)

Je me voyais mal retracer la vie de mes frères depuis leur 18 ans... :wacko:

• Habitués
Posté(e)

enfin je suis bien content de mon coup tient ......mais alors qu'est ce que je fais prendre

• Habitués
Posté(e)
enfin je suis bien content de mon coup tient ......mais alors qu'est ce que je fais prendre

Oh oui... j'attendrais le meilleur moment :girl_devil:

• Habitués
Posté(e)

vi vi je te fais confiance t'inquiete pas

• Habitués
Posté(e)

Bon et notre Cendrine ? Elle nous fait languir... Allez Cendrine, arrêtes de lire, viens papoter !!!

• Habitués
Posté(e)

coucou, non mais avec mon grand age, j'ai une trèèèès mauvaise vue, alors il me faut du temps pour lire et surtout j'ai mon alzheimer qui m'empeche de tout lier alors je dois repartir en arrière tous les deux messages.....

Salut salut je suis contente de vous retrouver, vous m'avez tous manquez......

• Habitués
Posté(e)
coucou, non mais avec mon grand age, j'ai une trèèèès mauvaise vue, alors il me faut du temps pour lire et surtout j'ai mon alzheimer qui m'empeche de tout lier alors je dois repartir en arrière tous les deux messages.....

Toi aussi tu nous as manqué !!! Alors comment c'était tes vacances ?

Une bonne surprise dans ta BAL ????

• Habitués
Posté(e)

CENDRINE

CENDRINE

CENDRINE

CENDRINE

• Habitués
Posté(e)

Alors pour etre polie, les vacances étaient à CH..R!!!!!

Je suis morte non que j'ai trop skié, mais car je n'ai pas dormi, pour cause de bébé très malade.....

Puis aussi un stage aux urgences (j'ai joué à sandrina) pour cause de bébé tombé sur la tete dans les escaliers....

Et puis pas assez de ski ben oui bébé malade = maman réquisitionnée

et enfin retour sous la pluie......tout super et tout ca pour trouver une pile de courrier Merdi...E dont je me fou royalement, et nosn aucune nouvelles de mon CSQ......

• Habitués
Posté(e)

Oh ma pauvre, je suis désolée... comment va ton petit bout ? Rien de grave lors de la chute ?

J'aurais parié que tu l'aurais pourtant ton CSQ, allez, c'est pas grave, on attend avec toi !!!