Habitués skydoll Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 On est d'accord sur la trousse : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/que...nde-trousse.asp Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 non attend tu as bien pris la trousse france non ??? puisque c'est vrai que tu as un mélange de trousse et de chiffre avec ceux du moyens orient ....tu veux que je te donne mon lien ... c'est annabel qui me l'a donné et elle a envoyé ce dossier là et a eu ses visas en decembre Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 attend je te donne mon lien sky pour ta trousse Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 On est d'accord sur la trousse : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/que...nde-trousse.asptiens voici le lien sky http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp Citer
Habitués skydoll Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 On est d'accord sur la trousse : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/que...nde-trousse.asptiens voici le lien sky http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp : ENFOIRE !!!!!! :lol: Tu crois que c'est vraiment le moment de me faire des blagues comme ça ???? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 :lol: :lol: je suis eclaté de rire ................... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Quoi que je m'en doutais un peu... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 :lol: :lol: je suis eclaté de rire ...................Ma vengeance sera terrible !!!! Gnarf gnarf gnarf Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 le pire c'est que j'ai sorti le chiffre 5476 au pif ... et lorsque tu m'as dit que c'etait le feuille pour les représentants... me suis dit Crotte je me suis fait avoir ... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 le pire c'est que j'ai sorti le chiffre 5476 au pif ... et lorsque tu m'as dit que c'etait le feuille pour les représentants... me suis dit Crotte je me suis fait avoir ...En fait je me suis dit que c'est toi qui était complètement à l'ouest... je me suis dis "sympa Annabelle, elle lui donne un lien bidon" Citer
Habitués skydoll Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Je me voyais mal retracer la vie de mes frères depuis leur 18 ans... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 enfin je suis bien content de mon coup tient ......mais alors qu'est ce que je fais prendre Citer
Habitués skydoll Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 enfin je suis bien content de mon coup tient ......mais alors qu'est ce que je fais prendreOh oui... j'attendrais le meilleur moment Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 vi vi je te fais confiance t'inquiete pas Citer
Habitués skydoll Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Bon et notre Cendrine ? Elle nous fait languir... Allez Cendrine, arrêtes de lire, viens papoter !!! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 coucou, non mais avec mon grand age, j'ai une trèèèès mauvaise vue, alors il me faut du temps pour lire et surtout j'ai mon alzheimer qui m'empeche de tout lier alors je dois repartir en arrière tous les deux messages.....Salut salut je suis contente de vous retrouver, vous m'avez tous manquez...... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 coucou, non mais avec mon grand age, j'ai une trèèèès mauvaise vue, alors il me faut du temps pour lire et surtout j'ai mon alzheimer qui m'empeche de tout lier alors je dois repartir en arrière tous les deux messages.....Salut salut je suis contente de vous retrouver, vous m'avez tous manquez......Toi aussi tu nous as manqué !!! Alors comment c'était tes vacances ?Une bonne surprise dans ta BAL ???? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 coucou, non mais avec mon grand age, j'ai une trèèèès mauvaise vue, alors il me faut du temps pour lire et surtout j'ai mon alzheimer qui m'empeche de tout lier alors je dois repartir en arrière tous les deux messages.....Salut salut je suis contente de vous retrouver, vous m'avez tous manquez......CENDRINE CENDRINE CENDRINECENDRINE Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Alors pour etre polie, les vacances étaient à CH..R!!!!!Je suis morte non que j'ai trop skié, mais car je n'ai pas dormi, pour cause de bébé très malade.....Puis aussi un stage aux urgences (j'ai joué à sandrina) pour cause de bébé tombé sur la tete dans les escaliers....Et puis pas assez de ski ben oui bébé malade = maman réquisitionnéeet enfin retour sous la pluie......tout super et tout ca pour trouver une pile de courrier Merdi...E dont je me fou royalement, et nosn aucune nouvelles de mon CSQ...... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Oh ma pauvre, je suis désolée... comment va ton petit bout ? Rien de grave lors de la chute ?J'aurais parié que tu l'aurais pourtant ton CSQ, allez, c'est pas grave, on attend avec toi !!! Citer
Messages recommandés