Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Coucou ma sky .... c'est le meme agent que toi qui a signé et il date du 20 février ... mais bon comme la lettre était plus grosse ... ben vi 5 personnes ca en fait du monde ....

j'ai eu cendrine au téléphone ..... elle vous embrasse tous bien fort .... elle était contente .... elle rentre dimanche .....

C'est génial ! Je suis sûre que Cendrine doit aussi l'avoir dans sa BAL

Alors vous allez fêter ça en famille ce soir ? Pam est avec toi ?

Nous quand on l'a eu j'ai encore eu droit à la petite blague de Stéphane qui l'avait caché et qui faisait le blasé... Il adoooore faire ça ! :lol:

et puis d'un air détaché il me dit "il va falloir aller faire deux courses"

Moi : "Pourquoi ?"

Lui : "Ben pour fêter ça...."

Moi "fêter quoi ?"

Et là il va me chercher le CSQ dans un tiroir avec un petit sourire narquois...

Moi : "...." puis : :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Modifié par skydoll
  • Habitués
Posté(e)

mais comme il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu........................ désolé ........c'etait mon moment de folie ... vi vi j'en ai des fois comme ca qui vient et qui parte ...........

• Habitués
Posté(e)
:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
  • Habitués
Posté(e)
:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Mes félicitations les plus sincères jérome, je me réveillais avec l'idée de te traiter d'irréaliste et je n'en ai que plus de remords maintenant!

As-tu fais la bise au facteur ?

Quid du champagne ce soir, avec un bon pain chaud tiens ? :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut Kr0k0r .... merci beaucoup .... mais bon tu vois pas si irréaliste que ca ein éh éh .....laisse tomber les remords ... j'ai peur que tu passes une mauvaise nuit encore ..... et là je m'en voudrai

non mais tu vas bientot suivre aussi ... lorsque ca commence à tomber ca suit aussi .....

non non pas de bise au facteur encore ... elle aurai un bisous lorsque j'aurai mes visas .... puisque je suis à la moitié de l'etape là .... donc j'ai encore le temps de me tirer les cheveux contre elle ....

Modifié par jerome38460
  • Habitués
Posté(e)
Salut Kr0k0r .... merci beaucoup .... mais bon tu vois pas si irréaliste que ca ein éh éh .....laisse tomber les remords ... j'ai peur que tu passes une mauvaise nuit encore ..... et là je m'en voudrai

non mais tu vas bientot suivre aussi ... lorsque ca commence à tomber ca suit aussi .....

non non pas de bise au facteur encore ... elle aurai un bisous lorsque j'aurai mes visas .... puisque je suis à la moitié de l'etape là .... donc j'ai encore le temps de me tirer les cheveux contre elle ....

Ca serait dommage que chacun disparaisse une fois son CSQ obtenu (pour ceux qui l'auront..), j'aimerais bien qu'on se tienne tous au courant jusqu'au bout!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

il n'y a pas de soucis dans la gang Kr0k0r .... nous avons créé un groupe , nous nous sommes rencontrés certains les uns et les autres .... nous avons liés d'amitié ... donc il n'y a pas de raison qu'on disparaisse .... tu n'as pas de crainte à avoir ici .... beaucoup de personnes sont entiere .... depuis le debut il y a une entraide et elle restera longtemps .... de toute facon il a été dit que le premier arrivée la bas ira chercher les autres à l'aéroport ....

Une puis nous partons tous dans la meme galere donc autant se serrer les coudes ensemble et de voir les autres comme une famille au Québec .... bien sur pour ceux qui ne connaisse personne la bas .....

tu peux dormir tranquille

Modifié par jerome38460
  • Habitués
Posté(e)

salut tous le monde,

félicitation a jerome pour son csq ca fait 4, plus que quelques un et on est au complet.

apres avoir gravi le mont blanc (pour le csq), s'avance maintenant l'evreste (pour la RP) et j'espere fortement que nous arriverons tous au sommet.

au fait sur tout les decembriste que nous sommes qui parle au top du top l'anglais? (car sur montreal c'est assez recommandé).

bonne journée a tous...... :blush:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salut tous le monde,

félicitation a jerome pour son csq ca fait 4, plus que quelques un et on est au complet.

apres avoir gravi le mont blanc (pour le csq), s'avance maintenant l'evreste (pour la RP) et j'espere fortement que nous arriverons tous au sommet.

au fait sur tout les decembriste que nous sommes qui parle au top du top l'anglais? (car sur montreal c'est assez recommandé).

bonne journée a tous...... :blush:

***lève la main pour l'anglais***

Ps: je me demande, si je devais être refusé au niveau du CSQ, si le refus ne serait déjà pas intervenu? Nous en sommes à la période de délivrance des CSQ (ou probablement convocation pour entrevue dans mon cas.. bon sang paris toulouse TGV pour une journée) et on ne m'a pas envoyé promener.. ou alors ça ne veut rien dire et le refus n'intervient pas forcément plus tôt?

Modifié par kr0k0r
  • Habitués
Posté(e)

Congratulations Jeje!!! Super contente pour toi et pour ta factrice :D

Je viens d'avoir un email de notre consultant qui a recu une lettre de demande de documents complementaires. C'est typique on paye un mec des milliers pour qu'il fasse tout plus simple pour nous et hop il manque quand meme des trucs. Ca me rend dingue :angry:

Oh et en plus la lettre est en francais donc mister peut pas comprendre quels documents et il voyage cette semaine donc doit trouver quelqu'un pour la scanner :rtfm:

Des nouvelles d'Olipeg? On a le meme agent alors j'espere que tout va bien pour lui..

• Habitués
Posté(e)

Merci Karineg .... tu parles ca doit rendre dingue quand meme ... mais il n'a pas de secrétaire .... ah vi il ne parle pas francais c'est ca non .... mais il ne demande pas sur la DCS en quoi tu veux communiquer avec eux ???

• Habitués
Posté(e)
Merci Karineg .... tu parles ca doit rendre dingue quand meme ... mais il n'a pas de secrétaire .... ah vi il ne parle pas francais c'est ca non .... mais il ne demande pas sur la DCS en quoi tu veux communiquer avec eux ???

A ce prix c'est pas sérieux, mon frère était passé par et c'était plus que du professionnalisme chez eux!

• Habitués
Posté(e)

qu'elle est l'avantage de passer par une personne comme ca ....

• Habitués
Posté(e)

Coucou à tous;

Qu'entend-je?Des csq sont tombés!!!!!!!!!!!!!

FELICITATION jéjé à toi et ta famille je suis trop contente!!!!!!!!!!!!

Alors comment toi et Pam vous vous sentez?

Soulagés non?

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous

Bravo bravo a toi jérôme ..... tu as du embraser ta factrice et lui dire combien tu regrettais de lui mettre autant de claques !!

je suis super content pour toi et ta petite famille ..... c'est cool ca continue a bouger pour les decembristes.....

Je suis certain que Cendrine sera la prochaine .....

Pour les novembristes ca ne bouge plus beaucoup....... je fait partie des dernier avant la réponse négative.... car ca arrive !!

bonne chance pour la suite

Olipeg

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Coucou karine comment ça va?

Tu as vu il ne reste plus que nous je pense...

Je vais peut-etre faire comme jéjé;menacé le facteur :angry: ,j'aurais peut-etre mes csq!

Sinon quoi de neuf chez toi tes filles vont bien?

C'est moi sandrina

Modifié par fodil
  • Habitués
Posté(e)

Salut Sandrina,

Oui ici tout va bien. Bon a part l'annonce de 60 000 licenciements hier pour la boite de mon mari :o:o

Les enfants ont repris l'ecole hier donc la petite routine reprends. Je suis super decue pour mon CSQ car je m'etais dit qu'ils commencaient a s'accelerer et ca paraissait jouable pour un demenagement cette annee mais maintenant ca va relentir a cause des documents manquants. Je pense parce qu'on est juste en points donc ils essaient peut etre d'en trouver d'autres??

Toi tout va bien? On a pas vu Catalan depuis un moment, est-elle en vacances?

• Habitués
Posté(e)

allez courage Olipeg ..... on va te faire la danse du CSQ .....on est de tout coeur avec toi

Posté(e)
:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Felicitations Jerome pour ton CSQ !!!!! :lol:

Fetes bien ca en famille avec les bulbulles qui portent chance.

A+

Laurent

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Salut Sandrina,

Oui ici tout va bien. Bon a part l'annonce de 60 000 licenciements hier pour la boite de mon mari :o:o

Les enfants ont repris l'ecole hier donc la petite routine reprends. Je suis super decue pour mon CSQ car je m'etais dit qu'ils commencaient a s'accelerer et ca paraissait jouable pour un demenagement cette annee mais maintenant ca va relentir a cause des documents manquants. Je pense parce qu'on est juste en points donc ils essaient peut etre d'en trouver d'autres??

Toi tout va bien? On a pas vu Catalan depuis un moment, est-elle en vacances?

Modifié par sandrina