Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
gnarf gnarf gnarf ca c'est pas un rire moqueur ein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tout est dans l'accent, mais là tu ne peux pas m'entendre c'est pour ça !

• Habitués
Posté(e)

euh fait attention toi ton dossier n'est pas encore passé à la commission anti-bubulles .... tu pourrais bien ne pas avoir assez de points .....

• Habitués
Posté(e)
euh fait attention toi ton dossier n'est pas encore passé à la commission anti-bubulles .... tu pourrais bien ne pas avoir assez de points .....

NOOOOOOOOOOON Jérôme pas ça !

PAS LES BUBUUUUUUUUUUUULLES !!!!!!!!!

T'as pas le droit !!!!!

• Habitués
Posté(e)

Jéjé agrandi ton podium je veux pouvoir monter dessus......

Comment ça va ce soir?

Pour nous c'était apres-midi plage....pas vrai jéjé?

• Habitués
Posté(e)

Ah ben je vois qu'on se la coule douce chez certains.....pendant que d'autre bosses !

Bon on retient

• Habitués
Posté(e)

Bon et pour info mon jéjé, le gentil agent qui a signé nos joli CSQ il s'appelle Benoit Audet.

• Habitués
Posté(e)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sky .... euh euh gnarf gnarf gnarf ......
  • Habitués
Posté(e)

T'inquiete pas sandrina on aura tous une place .....

• Habitués
Posté(e)

vivi Sandrina mais bon moi j'avais plutot les pieds dans l'eau avec ce qu'il a plu .... mais j'avais pas le sable ....

• Habitués
Posté(e)

bon allez zoouuu les gars et les filles je vais me mettre devant la télé ....rendez vous demain pour une nouvelle course....euh je le dis tout doucement pour pas que notre ami kr0k0r l'entende je m'en voudrai après qu'il passe encore une mauvaise nuit à cause de moi.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)
Bon et pour info mon jéjé, le gentil agent qui a signé nos joli CSQ il s'appelle Benoit Audet.

Nous aussi !

• Habitués
Posté(e)
bon allez zoouuu les gars et les filles je vais me mettre devant la télé ....rendez vous demain pour une nouvelle course....euh je le dis tout doucement pour pas que notre ami kr0k0r l'entende je m'en voudrai après qu'il passe encore une mauvaise nuit à cause de moi.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A demain, bonne soirée !

• Habitués
Posté(e)

Nous aussi !

C'est cool, on est tombé sur le bon !

• Habitués
Posté(e)

Nous aussi !

C'est cool, on est tombé sur le bon !

On connait le nom de l'agent rapide maintenant ;)

• Habitués
Posté(e)

tout a fait sky

On verra le prochain a avoir son CSQ, si c'est le meme agent, là y aura pas photo.

• Habitués
Posté(e)

***fait des rêves interminables d'entrevues et de CSQ ricanant méchamment***

bonne nuit à tous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Bonjour.... comment ca va .... alors bien dormi Kr0k0r .....moi ca été merci beaucoup ....en ce qui concerne mes rêves interminables pour l'entrevue et le CSQ ben c'est raté pour cette fois ......

• Habitués
Posté(e)

Mais mais quest ce que je vois au loin .. Une foule en délire mais que ce passe til .

Je vais avancer un peu plus prêt pour voir un peu .

Oh la mais tout le monde est joyeux rigole les bubulles vont plein pot mais comment ca se fait .

Oh cest le concurrent n°15 Cest Jérôme qui vient de franchir la ligne darrivée.

Oh la la mais jy crois pas on va essayer daller linterviewer

Bonjour Jérôme alors mais que ce passe til ..

JAI EU MON CSQ..je suis trop content .

Mais vous arrivé à la 4eme place .

Mais cest bien grave lessentiel cest de lavoir

un petit mot pour vous copain de course

Ben écoute je remercie tous le monde d'avoir cru en moi .... je remercie ma petite cendrine qui ne peut etre là aujourd'hui pour feter cette victoire, ma petite sky adorée bon meme si elle l'a eu avant moi ....je remercie le club des decembristes .....et je vous embrasse tous bien fort .... je remercie ma mère mais bon elle on s'en fout mdr mdr mdr

BUBULLES A VOLONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Mais mais quest ce que je vois au loin .. Une foule en délire mais que ce passe til .

Je vais avancer un peu plus prêt pour voir un peu .

Oh la mais tout le monde est joyeux rigole les bubulles vont plein pot mais comment ca se fait .

Oh cest le concurrent n°15 Cest Jérôme qui vient de franchir la ligne darrivée.

Oh la la mais jy crois pas on va essayer daller linterviewer

Bonjour Jérôme alors mais que ce passe til ..

JAI EU MON CSQ..je suis trop content .

Mais vous arrivé à la 4eme place .

Mais cest bien grave lessentiel cest de lavoir

un petit mot pour vous copain de course

Ben écoute je remercie tous le monde d'avoir cru en moi .... je remercie ma petite cendrine qui ne peut etre là aujourd'hui pour feter cette victoire, ma petite sky adorée bon meme si elle l'a eu avant moi ....je remercie le club des decembristes .....et je vous embrasse tous bien fort .... je remercie ma mère mais bon elle on s'en fout mdr mdr mdr

BUBULLES A VOLONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je le savais !!!!!!

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop contente pour vous !!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

BUBULLES, BUBULLES !!!!!

C'est Cendrine qui va devenir dingue, elle va abréger ses vacances :lol:

Modifié par skydoll
  • Habitués
Posté(e)

Coucou ma sky .... c'est le meme agent que toi qui a signé et il date du 20 février ... mais bon comme la lettre était plus grosse ... ben vi 5 personnes ca en fait du monde ....

j'ai eu cendrine au téléphone ..... elle vous embrasse tous bien fort .... elle était contente .... elle rentre dimanche .....