Habitués nouije Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Ca c'est vrai. Au niveau de l'administration française y a quand meme pas photo.et pour le casier c'est toujours aussi rapide et en plus tu le demande par le net.Par contre Sky je serais toi je n'enverrais pas mon diplome par la poste ! Je pense qu'une copie certifié conforme doit suffire. Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 dit moi sky ... tu l'as passée ou ton diplome puisque je viens de voir que tu peux envoyé une photocopie mais certifié conforme par l'établissement de formation "Pour éviter des délais inutiles, vous devez présenter les originaux des diplômeset des relevés de notes ou des copies de ces documents certifiées conformes parlétablissement denseignement fréquenté ou par les autorités gouvernementalesresponsables de la formation reçue"Oui, je peux peut-être demander au centre de formation s'ils peuvent me le faire.... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Ca c'est vrai. Au niveau de l'administration française y a quand meme pas photo.et pour le casier c'est toujours aussi rapide et en plus tu le demande par le net.Par contre Sky je serais toi je n'enverrais pas mon diplome par la poste ! Je pense qu'une copie certifié conforme doit suffire.oui, les casiers judiciaires je les ai tjs eu rapidementMais pour la poste, moi j'ai eu trop de pblms pour leur faire confiance ! je pense que je vais essayer de les faire certifier conformes... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 je pense pas qu'il y est de soucy ... juste un coup de tampon à donner et une signature et hop là ... s'ils ne veulent pas tu leurs dis que tu as un pote qui attend d'etre jugé pour le meurtre de facteur donc un de plus ca me dérange pas Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 je pense pas qu'il y est de soucy ... juste un coup de tampon à donner et une signature et hop là ... s'ils ne veulent pas tu leurs dis que tu as un pote qui attend d'etre jugé pour le meurtre de facteur donc un de plus ca me dérange pas :lol: Merci Jérôme, je sais que je peux toujours compter sur toi ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 éh éh çà sert à çà les potes de comptoir :ph34r: :aggressive: :aggressive: gnarf gnraf gnraf Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 éh éh çà sert à çà les potes de comptoir :ph34r: :aggressive: :aggressive: gnarf gnraf gnrafBen oui !Je vois même que tu as changé de métier ! Tu passe "pro" ? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 ca me rapporte des points supp" pour mon CSQ Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 ca me rapporte des points supp" pour mon CSQ :lol: Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 des fois je me dis ... mais tu es d'un con mon pauvre Jérôme mais c'est pas grave je m'aime comme ca Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 des fois je me dis ... mais tu es d'un con mon pauvre Jérôme mais c'est pas grave je m'aime comme caMais nous aussi, on t'aime comme ça !!!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 :air_kiss: :drinks: :friends: Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 :air_kiss: :drinks: :friends:pareil ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 tu bosses comment cette semaine Sky Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 tu bosses comment cette semaine Skyben repos lundi et mardi puis je reprends mercredi, jeudi, vendredi de matin Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 et samedi et dimanche repos aussi ... çà va petit semaine ... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 et samedi et dimanche repos aussi ... çà va petit semaine ...oui, ça ira, mais il faut bien que je rattrape les deux derniers week-end... ça va faire du bien ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bon allez les gars et les filles ... le compte à rebours à commencer et vi reprise de la vie civilisé .... donc au programme : Douche pour les 3 loulous ... contrôle des cartables .... préparer à manger .... manger... detente sur le canapé ou le net ... et couché des enfants sans oublié les bisous et encore un bisous et un calin et une petit histoire ....je repasse plus tard ..... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 A plus tard, pour moi c'est le WEEK-EEEEEEEEEEEEEEND !Donc soirée cool Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Salut Nouije,j'ai demandé, mon père obtient un casier judiciaire pour moi sur place, en 3 à 5 jours et sans magouille aucune.. sa validité est de trois mois, mais pas le délai d'obtention à l'évidence.Tarif: 30dhvoilà! Citer
Messages recommandés