Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ca c'est vrai. Au niveau de l'administration française y a quand meme pas photo.

et pour le casier c'est toujours aussi rapide et en plus tu le demande par le net.

Par contre Sky je serais toi je n'enverrais pas mon diplome par la poste ! Je pense qu'une copie certifié conforme doit suffire.

• Habitués
Posté(e)
dit moi sky ... tu l'as passée ou ton diplome puisque je viens de voir que tu peux envoyé une photocopie mais certifié conforme par l'établissement de formation

"Pour éviter des délais inutiles, vous devez présenter les originaux des diplômes

et des relevés de notes ou des copies de ces documents certifiées conformes par

létablissement denseignement fréquenté ou par les autorités gouvernementales

responsables de la formation reçue"

Oui, je peux peut-être demander au centre de formation s'ils peuvent me le faire....

• Habitués
Posté(e)
Ca c'est vrai. Au niveau de l'administration française y a quand meme pas photo.

et pour le casier c'est toujours aussi rapide et en plus tu le demande par le net.

Par contre Sky je serais toi je n'enverrais pas mon diplome par la poste ! Je pense qu'une copie certifié conforme doit suffire.

oui, les casiers judiciaires je les ai tjs eu rapidement

Mais pour la poste, moi j'ai eu trop de pblms pour leur faire confiance ! je pense que je vais essayer de les faire certifier conformes...

• Habitués
Posté(e)

je pense pas qu'il y est de soucy ... juste un coup de tampon à donner et une signature et hop là ... s'ils ne veulent pas tu leurs dis que tu as un pote qui attend d'etre jugé pour le meurtre de facteur donc un de plus ca me dérange pas

• Habitués
Posté(e)
je pense pas qu'il y est de soucy ... juste un coup de tampon à donner et une signature et hop là ... s'ils ne veulent pas tu leurs dis que tu as un pote qui attend d'etre jugé pour le meurtre de facteur donc un de plus ca me dérange pas

:lol: :lol: Merci Jérôme, je sais que je peux toujours compter sur toi !

• Habitués
Posté(e)

éh éh çà sert à çà les potes de comptoir :ph34r: :ph34r: :aggressive: :aggressive: gnarf gnraf gnraf

• Habitués
Posté(e)
éh éh çà sert à çà les potes de comptoir :ph34r: :ph34r: :aggressive: :aggressive: gnarf gnraf gnraf

Ben oui !

Je vois même que tu as changé de métier ! Tu passe "pro" ?

• Habitués
Posté(e)

ca me rapporte des points supp" pour mon CSQ

• Habitués
Posté(e)
ca me rapporte des points supp" pour mon CSQ

:lol: :lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)

des fois je me dis ... mais tu es d'un con mon pauvre Jérôme mais c'est pas grave je m'aime comme ca

• Habitués
Posté(e)
des fois je me dis ... mais tu es d'un con mon pauvre Jérôme mais c'est pas grave je m'aime comme ca

Mais nous aussi, on t'aime comme ça !!!! :lol:

• Habitués
Posté(e)

:air_kiss: :hug::give_rose::drinks: :drinks: :friends: :friends:

• Habitués
Posté(e)
:air_kiss: :hug::give_rose::drinks: :drinks: :friends: :friends:

pareil ! :)

• Habitués
Posté(e)

tu bosses comment cette semaine Sky

• Habitués
Posté(e)
tu bosses comment cette semaine Sky

ben repos lundi et mardi puis je reprends mercredi, jeudi, vendredi de matin

• Habitués
Posté(e)

et samedi et dimanche repos aussi ... çà va petit semaine ...

• Habitués
Posté(e)
et samedi et dimanche repos aussi ... çà va petit semaine ...

oui, ça ira, mais il faut bien que je rattrape les deux derniers week-end... ça va faire du bien !

• Habitués
Posté(e)

Bon allez les gars et les filles ... le compte à rebours à commencer et vi reprise de la vie civilisé .... donc au programme :

Douche pour les 3 loulous ... contrôle des cartables .... préparer à manger .... manger... detente sur le canapé ou le net ... et couché des enfants sans oublié les bisous et encore un bisous et un calin et une petit histoire ....

je repasse plus tard .....

• Habitués
Posté(e)

A plus tard, pour moi c'est le WEEK-EEEEEEEEEEEEEEND !

Donc soirée cool :)

• Habitués
Posté(e)

Salut Nouije,

j'ai demandé, mon père obtient un casier judiciaire pour moi sur place, en 3 à 5 jours et sans magouille aucune.. sa validité est de trois mois, mais pas le délai d'obtention à l'évidence.

Tarif: 30dh

voilà!