Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 non mais c'est clair demain je le bute obligé là ... et en plus s'il me donne mon CSQ et que normalement elle me dit ben voila le courrier j'aurai du vous le donner samedi .... :aggressive: alors là ! Ce serait le comble ! Tu imagines, c'est toi qui aurait pu être sur la deuxième marche du podium !!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 ben non on aurai été tous les deux mains dans la mains ....euh désolé stéphane ein c'est le jeu ...... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Nous devons fêter notre 200ème page les amis décembristes ! Citer
Habitués nouije Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Salut nouije ... c'est vrai que le systeme judiciaire en france est très longtemps... je sais que j'attend de passé au tribunal pour le meurtre d'un de mes facteurs mdr mdr mdrAh OK Donc c'est toi qui encombre les tribunaux pour "meurtre de facteur non porteur de CSQ" ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 ah vi déja 200 pages .....et bientot 4000 messages ..... mais nous sommes des winners les decembristes ...... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Salut nouije ... c'est vrai que le systeme judiciaire en france est très longtemps... je sais que j'attend de passé au tribunal pour le meurtre d'un de mes facteurs mdr mdr mdrAh OK Donc c'est toi qui encombre les tribunaux pour "meurtre de facteur non porteur de CSQ" ! euh oupss désolé mais c'est pas de ma faute .... il n'apporte jamais la lettre que j'attend .....c'est de leur faute Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 ah vi déja 200 pages .....et bientot 4000 messages ..... mais nous sommes des winners les decembristes ......Yes we are ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 oh la la la pauvre cendrine lorsqu'elle va revenir et qu'elle va voir tout çà à lire .... elle va vite repartir Citer
Habitués nouije Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour à tous,A cause de mon déménagement, je n'ai pas pu etre connecté mais j'ai quand meme continuer à suivre vos aventures de mon bureau ! félicitation Skydoll et totox pour les CSQ. Ca y est ça redemarre, il y a un charter de CSQ qui arrive !!!Bon mois j'ai toujours pas deposé le federal car il me faut le jugement pour la garde de mes enfants et je passe au tribunal que le 12 mars ( je sens que je perd patience avec la justice !!) et c'est pire pour le casier judiciaire de mon mari. Il a vecu au Maroc et on a fait la demande depuis decembre. à l'epoque, il nous ont dit trois mois de delais, et là on vient d'aller voir et ils nous ont dit six mois !!!! J'ai des envie de meurtre parfois !!!et bien non, ça prend moins que ça.. mon père compte l'obtenir en une semaine pour moi et sans corruption..salut krokor, tu est morocain?!!!!????!!!! Comment tu fait pour l'avoir aussi vite ? c'est quoi la combine. Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 oh la la la pauvre cendrine lorsqu'elle va revenir et qu'elle va voir tout çà à lire .... elle va vite repartirPour une fois que c'est elle qui doit tout lire ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 vi vi bien fait pour elle .... et puis allez prendre des vacances au sports d'hiver ... mais qu'est ce qu'elle besoin d'aller prendre des vacances franchement ....olivier n'est pas là .... elle doit gerer toute seule 4 enfants .... une maison .... les taches de la semaine .... franchement je me demande pourquoi elle a besoin de vacances ein Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 vi vi bien fait pour elle .... et puis allez prendre des vacances au sports d'hiver ... mais qu'est ce qu'elle besoin d'aller prendre des vacances franchement ....olivier n'est pas là .... elle doit gerer toute seule 4 enfants .... une maison .... les taches de la semaine .... franchement je me demande pourquoi elle a besoin de vacances einallez, critiquons-la un peu, elle va avoir les oreilles qui sifflent et rappliquer Citer
Habitués nouije Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Salut nouije ... c'est vrai que le systeme judiciaire en france est très longtemps... je sais que j'attend de passé au tribunal pour le meurtre d'un de mes facteurs mdr mdr mdrAh OK Donc c'est toi qui encombre les tribunaux pour "meurtre de facteur non porteur de CSQ" ! euh oupss désolé mais c'est pas de ma faute .... il n'apporte jamais la lettre que j'attend .....c'est de leur fauteOui oui jérome, et odnc tu plaide coupable avec circonstances attenuantes ! Donc on recapitule à ton actif : Meurtre de facteur, de patronne execrable ... Rien d'autre? Eh j'espère que pour l'enquete securitaire du fédéral, ils viennent pas faire un tour sur le forum ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 j'en suis qu'elle en train de taper tout le monde pour avoir accés à internet ..... elle va faire tout les logements de serre pour avoir au moins 5mns d'accés à la gang :lol: Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Salut nouije ... c'est vrai que le systeme judiciaire en france est très longtemps... je sais que j'attend de passé au tribunal pour le meurtre d'un de mes facteurs mdr mdr mdrAh OK Donc c'est toi qui encombre les tribunaux pour "meurtre de facteur non porteur de CSQ" ! euh oupss désolé mais c'est pas de ma faute .... il n'apporte jamais la lettre que j'attend .....c'est de leur fauteOui oui jérome, et odnc tu plaide coupable avec circonstances attenuantes ! Donc on recapitule à ton actif : Meurtre de facteur, de patronne execrable ... Rien d'autre? Eh j'espère que pour l'enquete securitaire du fédéral, ils viennent pas faire un tour sur le forum ! C'est bien le problème Nouije, si les agents du fédéral viennent jeter un il ici, on est mal.... les maladies psy sont éliminatoires aussi ? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Salut nouije ... c'est vrai que le systeme judiciaire en france est très longtemps... je sais que j'attend de passé au tribunal pour le meurtre d'un de mes facteurs mdr mdr mdrAh OK Donc c'est toi qui encombre les tribunaux pour "meurtre de facteur non porteur de CSQ" ! euh oupss désolé mais c'est pas de ma faute .... il n'apporte jamais la lettre que j'attend .....c'est de leur fauteOui oui jérome, et odnc tu plaide coupable avec circonstances attenuantes ! Donc on recapitule à ton actif : Meurtre de facteur, de patronne execrable ... Rien d'autre? Eh j'espère que pour l'enquete securitaire du fédéral, ils viennent pas faire un tour sur le forum ! euh si il y a aussi autre chose ...mauvais traitement sur mes enfants ....et amateur de bubulles ....sinon ben c'est tout (d'un air trés détendu) Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 C'est bien le problème Nouije, si les agents du fédéral viennent jeter un il ici, on est mal.... les maladies psy sont éliminatoires aussi ?non mais s'ils viennent faire un tour ici j'arrete tout moi je demande une immigration pour le mexique .... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 allez plus que 3 et 4000 messages Citer
Habitués nouije Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 vi vi bien fait pour elle .... et puis allez prendre des vacances au sports d'hiver ... mais qu'est ce qu'elle besoin d'aller prendre des vacances franchement ....olivier n'est pas là .... elle doit gerer toute seule 4 enfants .... une maison .... les taches de la semaine .... franchement je me demande pourquoi elle a besoin de vacances einallez, critiquons-la un peu, elle va avoir les oreilles qui sifflent et rappliquer N'est-ce pas hein, quatre enfants en effet c'est de tout repos ! enfin j'espère qu'elle a du soleil. ma fille vient de rentrer de haute Savoie (enfin je crois. Vars je sais pas où c'est, je suis nordiste alors...) et elle est toute bronzé. Elle m'a dit "maman, c'est comme si j'etait parti au Québec , y avait de la neige et encore de la neige partout et du soleil. C'était super."Bon au moins elle aime la neige, c'est cool pour l'adaptation la bas. Citer
Messages recommandés