Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
non mais c'est clair demain je le bute obligé là ... et en plus s'il me donne mon CSQ et que normalement elle me dit ben voila le courrier j'aurai du vous le donner samedi ....

:aggressive: alors là ! Ce serait le comble ! Tu imagines, c'est toi qui aurait pu être sur la deuxième marche du podium !!!

• Habitués
Posté(e)

ben non on aurai été tous les deux mains dans la mains ....

euh désolé stéphane ein c'est le jeu ......

• Habitués
Posté(e)

Nous devons fêter notre 200ème page les amis décembristes ! :lol:

• Habitués
Posté(e)
Salut nouije ... c'est vrai que le systeme judiciaire en france est très longtemps... je sais que j'attend de passé au tribunal pour le meurtre d'un de mes facteurs mdr mdr mdr

Ah OK Donc c'est toi qui encombre les tribunaux pour "meurtre de facteur non porteur de CSQ" ! rtfm.gif

• Habitués
Posté(e)

ah vi déja 200 pages .....et bientot 4000 messages ..... mais nous sommes des winners les decembristes ......

• Habitués
Posté(e)
Salut nouije ... c'est vrai que le systeme judiciaire en france est très longtemps... je sais que j'attend de passé au tribunal pour le meurtre d'un de mes facteurs mdr mdr mdr

Ah OK Donc c'est toi qui encombre les tribunaux pour "meurtre de facteur non porteur de CSQ" ! rtfm.gif

euh oupss désolé mais c'est pas de ma faute .... il n'apporte jamais la lettre que j'attend .....c'est de leur faute

• Habitués
Posté(e)
ah vi déja 200 pages .....et bientot 4000 messages ..... mais nous sommes des winners les decembristes ......

Yes we are !

• Habitués
Posté(e)

oh la la la pauvre cendrine lorsqu'elle va revenir et qu'elle va voir tout çà à lire .... elle va vite repartir

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

A cause de mon déménagement, je n'ai pas pu etre connecté mais j'ai quand meme continuer à suivre vos aventures de mon bureau !

félicitation Skydoll et totox pour les CSQ.

Ca y est ça redemarre, il y a un charter de CSQ qui arrive !!!

Bon mois j'ai toujours pas deposé le federal car il me faut le jugement pour la garde de mes enfants et je passe au tribunal que le 12 mars ( :diablo: je sens que je perd patience avec la justice !!) et c'est pire pour le casier judiciaire de mon mari. Il a vecu au Maroc et on a fait la demande depuis decembre. à l'epoque, il nous ont dit trois mois de delais, et là on vient d'aller voir et ils nous ont dit six mois !!!! J'ai des envie de meurtre parfois !!!

et bien non, ça prend moins que ça.. mon père compte l'obtenir en une semaine pour moi et sans corruption..

salut krokor, tu est morocain?

!!!!????!!!! Comment tu fait pour l'avoir aussi vite ? c'est quoi la combine.

• Habitués
Posté(e)
oh la la la pauvre cendrine lorsqu'elle va revenir et qu'elle va voir tout çà à lire .... elle va vite repartir

Pour une fois que c'est elle qui doit tout lire ! :lol:

• Habitués
Posté(e)

vi vi bien fait pour elle .... et puis allez prendre des vacances au sports d'hiver ... mais qu'est ce qu'elle besoin d'aller prendre des vacances franchement ....olivier n'est pas là .... elle doit gerer toute seule 4 enfants .... une maison .... les taches de la semaine .... franchement je me demande pourquoi elle a besoin de vacances ein

• Habitués
Posté(e)
vi vi bien fait pour elle .... et puis allez prendre des vacances au sports d'hiver ... mais qu'est ce qu'elle besoin d'aller prendre des vacances franchement ....olivier n'est pas là .... elle doit gerer toute seule 4 enfants .... une maison .... les taches de la semaine .... franchement je me demande pourquoi elle a besoin de vacances ein

allez, critiquons-la un peu, elle va avoir les oreilles qui sifflent et rappliquer ;)

• Habitués
Posté(e)

euh oupss désolé mais c'est pas de ma faute .... il n'apporte jamais la lettre que j'attend .....c'est de leur faute

Oui oui jérome, et odnc tu plaide coupable avec circonstances attenuantes !

Donc on recapitule à ton actif : Meurtre de facteur, de patronne execrable ... Rien d'autre?

Eh j'espère que pour l'enquete securitaire du fédéral, ils viennent pas faire un tour sur le forum ! :innocent:

• Habitués
Posté(e)

j'en suis qu'elle en train de taper tout le monde pour avoir accés à internet ..... elle va faire tout les logements de serre pour avoir au moins 5mns d'accés à la gang :lol: :lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)

Donc on recapitule à ton actif : Meurtre de facteur, de patronne execrable ... Rien d'autre?

Eh j'espère que pour l'enquete securitaire du fédéral, ils viennent pas faire un tour sur le forum ! :innocent:

C'est bien le problème Nouije, si les agents du fédéral viennent jeter un il ici, on est mal.... les maladies psy sont éliminatoires aussi ?

• Habitués
Posté(e)

euh si il y a aussi autre chose ...

mauvais traitement sur mes enfants ....

et amateur de bubulles ....

sinon ben c'est tout (d'un air trés détendu)

• Habitués
Posté(e)
C'est bien le problème Nouije, si les agents du fédéral viennent jeter un il ici, on est mal.... les maladies psy sont éliminatoires aussi ?

non mais s'ils viennent faire un tour ici j'arrete tout moi je demande une immigration pour le mexique ....

• Habitués
Posté(e)

allez plus que 3 et 4000 messages

• Habitués
Posté(e)

allez, critiquons-la un peu, elle va avoir les oreilles qui sifflent et rappliquer ;)

N'est-ce pas hein, quatre enfants en effet c'est de tout repos !

enfin j'espère qu'elle a du soleil. ma fille vient de rentrer de haute Savoie (enfin je crois. Vars je sais pas où c'est, je suis nordiste alors...) et elle est toute bronzé. Elle m'a dit "maman, c'est comme si j'etait parti au Québec , y avait de la neige et encore de la neige partout et du soleil. C'était super."

Bon au moins elle aime la neige, c'est cool pour l'adaptation la bas.

• Habitués
Posté(e)

un