Habitués skydoll Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 bon allez les gars et les filles je vous souhaite une bonne soirée à vous tous.... bonne nuit et demain on se repose pour reprendre la course lundi .... tu vas pouvoir te reposer plus longtemps sky ....et tiens ma sky c'est pour toi ..... félicitation Merci Jérôme et à demain (soir parce que bien sûr je travaille...)Je languis la semaine prochaine que vous ayez tous vos CSQMille bisous Citer
Habitués skydoll Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 La fete du string??? What's that? Ca fait longtemps que j'habite en UK, est-ce un jour ferie? :lol: oui, c'est le jour où tous les Français se ballade en string pour fêter le printemps ! Citer
Habitués karineg Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 La fete du string??? What's that? Ca fait longtemps que j'habite en UK, est-ce un jour ferie?vi vi c'est un nouveau jour férié voté par les facteurs .....Ah ca explique tout. Je suis contente de suivre ce poste parce que j'en apprends tous les jours. Il faut que j'eduque mes enfants qu'ils se sentent un peu francais donc la fete du string est le premier jour ferie apres Noel, okay je leur dis. Merci Jerome et a demain pour d'autres expressions typiques francaises et peut etre d'autres jours feries assez interessants Citer
Invité Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Je t'ai laissé un petit mot pour vous sur notre blog ......Merci pour les bubulles ! Vivement qu'on se les boive pour de vrai FELICITATIONS Sky pour ton CSQ!!! Les CSQ vont commencer a pleuvoir pour les decembristes.Bon courage pour le dossier federal.Si on a des questions, on te les posera A+Laurent06 Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour, Bonjour .....comment ca va ??? avez vous bien dormis....Bon dimanche à vous tous ..... Citer
Habitués delphinlondon Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Ca y est on l'a euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! Nous avons reçu notre CSQ !!!!!YES YES YES !!!!!!Jérôôôôme où es-tu ????Félicitations !!!!!!! Novembristes et décembristes, tous ensemble tous ensemble !!! Bonne célébration en tout cas et on y croit pour le visa RP le + vite possible !! Citer
Habitués fodil Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour, Bonjour .....comment ca va ??? avez vous bien dormis....Bon dimanche à vous tous .....coucou jéjé c'est moi Sandrina comment ça va aujourd'hui?Vous avez prévu quoi? Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Coucou les décembristes et éventuels novembristes, je voudrais savoir si parmi vous certains ont eu l'impression d'avoir leur CSQ directement alors que peut être leurs points devaient plutôt les envoyer en entrevue (ce qui serait une bonne nouvelle)? Parce que je m'étonne de voir que tout le monde le reçoit dans sa boite aux lettres, n'y a-t-il donc que des docteurs en physique nucléaire avec 80 points parmi nous ? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Salut Sandrina vi vi je sais que c'est toi lolll... ben écoute rien de prévu aujourd'hui .... on a un temps pourri de la pluie depuis ce matin çà donne vraiment pas envie de bouger ... il y en a marre de ce temps ... en ce moment c'est soit pluie soit neige ....vi vi kr0k0r nous sommes tous dîplomé d'université award... donc çà facilite les choses quoi ....je sais que nous avons en moyenne un bac +9 mais bon moi je sais que j'ai un bac+15 ben vi j'ai redoublé tellement de fois ....non mais après çà dépend de beaucoup de chose ... du métier, de la famille, de l'age, des dîplomes ... tu as essayés de faire ton calcul de points???? Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Salut Sandrina vi vi je sais que c'est toi lolll... ben écoute rien de prévu aujourd'hui .... on a un temps pourri de la pluie depuis ce matin çà donne vraiment pas envie de bouger ... il y en a marre de ce temps ... en ce moment c'est soit pluie soit neige ....vi vi kr0k0r nous sommes tous dîplomé d'université award... donc çà facilite les choses quoi ....je sais que nous avons en moyenne un bac +9 mais bon moi je sais que j'ai un bac+15 ben vi j'ai redoublé tellement de fois ....non mais après çà dépend de beaucoup de chose ... du métier, de la famille, de l'age, des dîplomes ... tu as essayés de faire ton calcul de points????génial ton podium Jérôme !Nous aussi il fait pas très beau aujourd'hui, heureusement j'ai fini ma journée... je suis naze... Krokor, les points dépendent surtout du domaine de formation, combien en obtiens-tu de points ? Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Salut Sandrina vi vi je sais que c'est toi lolll... ben écoute rien de prévu aujourd'hui .... on a un temps pourri de la pluie depuis ce matin çà donne vraiment pas envie de bouger ... il y en a marre de ce temps ... en ce moment c'est soit pluie soit neige ....vi vi kr0k0r nous sommes tous dîplomé d'université award... donc çà facilite les choses quoi ....je sais que nous avons en moyenne un bac +9 mais bon moi je sais que j'ai un bac+15 ben vi j'ai redoublé tellement de fois ....non mais après çà dépend de beaucoup de chose ... du métier, de la famille, de l'age, des dîplomes ... tu as essayés de faire ton calcul de points????génial ton podium Jérôme !Nous aussi il fait pas très beau aujourd'hui, heureusement j'ai fini ma journée... je suis naze... Krokor, les points dépendent surtout du domaine de formation, combien en obtiens-tu de points ?merci pour vos réponses succulentesmon pointageétudes: 4 points (DEUG, mais je suis en cours d'obtention d'une licence qui m'en aurait donné 11..)domaine de formation: 0 (langues, commerce, marketing..)diplôme supplémentaire: 0 (j'ai un certificat espagnol mais il ne rapporte rien j'ai compté)expérience pro: pas d'expérience qui ne soit pas au noir donc 0âge: idéal (la vingtaine) donc 18langues: francais max, et j'ai estimé mon anglais à max: 22 pointsfamille: 3 points (frère)séjour et études: 6 points (deux sessions de CEGEP effectuées)capacité financière 1 pointca me fait 54 points (si on ne m'en retranche pas pour l'anglais à l'entrevue, depuis le temps que je pratique pas.. mais je reste sur mon estimation maximale) :'( Citer
Habitués nouije Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour à tous,A cause de mon déménagement, je n'ai pas pu etre connecté mais j'ai quand meme continuer à suivre vos aventures de mon bureau ! félicitation Skydoll et totox pour les CSQ. Ca y est ça redemarre, il y a un charter de CSQ qui arrive !!!Bon mois j'ai toujours pas deposé le federal car il me faut le jugement pour la garde de mes enfants et je passe au tribunal que le 12 mars ( je sens que je perd patience avec la justice !!) et c'est pire pour le casier judiciaire de mon mari. Il a vecu au Maroc et on a fait la demande depuis decembre. à l'epoque, il nous ont dit trois mois de delais, et là on vient d'aller voir et ils nous ont dit six mois !!!! J'ai des envie de meurtre parfois !!! Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour à tous,A cause de mon déménagement, je n'ai pas pu etre connecté mais j'ai quand meme continuer à suivre vos aventures de mon bureau ! félicitation Skydoll et totox pour les CSQ. Ca y est ça redemarre, il y a un charter de CSQ qui arrive !!!Bon mois j'ai toujours pas deposé le federal car il me faut le jugement pour la garde de mes enfants et je passe au tribunal que le 12 mars ( je sens que je perd patience avec la justice !!) et c'est pire pour le casier judiciaire de mon mari. Il a vecu au Maroc et on a fait la demande depuis decembre. à l'epoque, il nous ont dit trois mois de delais, et là on vient d'aller voir et ils nous ont dit six mois !!!! J'ai des envie de meurtre parfois !!!et bien non, ça prend moins que ça.. mon père compte l'obtenir en une semaine pour moi et sans corruption.. Citer
Habitués nouije Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 tu bosses comment sky en ce moment ???A bloc... pour changer !Non j'ai travaillé ce matin de 7h à 16hTu bosses avec quelle population?Enfants de 0 à 18 ans placés en urgencetu bosse avec l'ASE alors? Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 tu bosses comment sky en ce moment ???A bloc... pour changer !Non j'ai travaillé ce matin de 7h à 16hTu bosses avec quelle population?Enfants de 0 à 18 ans placés en urgencetu bosse avec l'ASE alors?Salut Nouije, oui je travaille avec l'ASE, en foyer d'acceuil d'urgence exactement Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 coucou ma sky comment ca va ??? alors tu as bien bossée ....merci pour le podium alors à qui la 3ème place ein .... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Salut nouije ... c'est vrai que le systeme judiciaire en france est très longtemps... je sais que j'attend de passé au tribunal pour le meurtre d'un de mes facteurs mdr mdr mdr Citer
Habitués skydoll Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 coucou ma sky comment ca va ??? alors tu as bien bossée ....merci pour le podium alors à qui la 3ème place ein ....ça va merci jérôme, et toi ? Comment vas-tu ?oui.... qui va être le troisième ? Holàlà... j'imagine demain... ta pauvre factrice, comme tu vas la traquer... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 non mais c'est clair demain je le bute obligé là ... et en plus s'il me donne mon CSQ et que normalement elle me dit ben voila le courrier j'aurai du vous le donner samedi .... Citer
Habitués nouije Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 BAL .................... vide Bon là qui sait tu devrais peut etre envoyer un mail au BIQ, je ne sais si ils répondent, mais autant ils t'ont fait une demande de papiers sup, et la demande c'est égarée, cela arrive apparement....Tu peux les appeler. moi je l'ai fait. J'ai appelé le Biq pour savoir si les papiers qu'ils m'avait demandé etaient arrivé. Et là avec mon numero de dossier elle m'a dit que oui et que le dossier avait été transmit au conseillé pour etude et j'ai reçu mon CSQ le lendemain.Donc essaie et tu verra ce qu'il te diront. Citer
Messages recommandés